[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dj_Normous
Suis-je le seul à avoir le bug des spells et des lags monstrueux?
Pour ma part, pas de bug spells par contre j'ai eu des lags qui ont duré environ 5 minutes ce weekend. Après tout était beau. En simple sur 20h+ de jeu, 5mins de lag.
Citation :
Publié par The Casa
Grosse série de lags comme on a jamais eus, suivi d'un crash serveur. Violente attaque à priori
En fait c'est tout simplement une mauvaise manip de Mouse donc pas de panique.
Citation :
Publié par Mimu
Perso je lag à mort je sais pas pourquoi.
C'est que moi apparemment mais c'est diaporama un peu, en PVM osef mais impossible de PvP quoi que ce soit dans ces conditions.
Tu es sous win 10?
Citation :
Publié par Mimu
Perso je lag à mort je sais pas pourquoi.
C'est que moi apparemment mais c'est diaporama un peu, en PVM osef mais impossible de PvP quoi que ce soit dans ces conditions.
Vérifie les propriété de ton luncher et les paramètres du t4csetup et ajuste les comptabilité du programme, perso sous win 10 j'ai aucun soucis a pars que jpeux pas jouer en full screen
Plusieurs bugs spells dans la soirée/nuit, ensuite bug message, après certaines personnes qui ont déco n'ont plus réussi à se reconnecter sur le jeu. Mais parfois sur un autre compte ça fonctionne alors que c'est la même IP.
Peut-être que le serveur se fait attaquer et que la protection DDoS a bloqué certaines IP/plages d'adresses IP (à vérifier si c'est pas le couple plage IP/personnage, car avec mon autre personnage j'ai réussi à me reconnecter...)
Citation :
Publié par Fely
Impossible de se connecter ce matin sur le compte principal mais sur les autres ca fonctionne , ca rend fou.
J'ai réussi du premier coup mais je passe systématiquement par vpn perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés