[EST][VENDS] Dofus Nébuleux (x6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faycrylise (Amayiro)
Salut, quelqu'un achète plein de Dofus (et notamment 8 Dofus Nébuleux) sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1342954

J'te laisse voir avec
Salut, je t'en suis vraiment reconnaissant et je te remercie d'avoir envoyer le lien de mon post dès que tu as vu un vendeur de dofus Nébuleux, mais pour 74M/u je passe mon tour ^^'
Merci #Faycrylise !
Citation :
Publié par Nucleo
Salut, je t'en suis vraiment reconnaissant et je te remercie d'avoir envoyer le lien de mon post dès que tu as vu un vendeur de dofus Nébuleux, mais pour 74M/u je passe mon tour ^^'
Merci #Faycrylise !
Salut, pas de soucis
Citation :
Publié par Facktors
Exact, aux alentour de 74m/u, par contre, aucune obligation sur la quantité contrairement à ce qui est dit au dessus
c'est le prix en interserv? Yen a pas mal moins cher sur mon serveur de temps à autre
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
c'est le prix en interserv? Yen a pas mal moins cher sur mon serveur de temps à autre
Salut !

Je suis d'accord on peut en trouver pour 65m voir 60m en mode marchand ou canal commerce de temps en temps, malgré le fait que tu en vende 6 74m/u me semble un peu trop haut.
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
c'est le prix en interserv? Yen a pas mal moins cher sur mon serveur de temps à autre
Une bonne dizaine en vente sur Djaul vers les 65M. 5 ou 6 en vente au même prix sur Hel Munster. Ça se trouve facilement à 60 en négociant avec le vendeur, puisque ça se vend plutôt mal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés