Senpai Reus in facebook :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours, moi c'est Senpai Reus et je viens donc vers vous pour vous invitez à me suivre sur facebook, j'ai 17 ans, diamant 5, ma team et moi même avons un rêve,aller le plus loin possible ! Suivez donc mes aventures, je suis joignable tout les jours si vous avez des questions ou même une envie de jouer ! Sur cette page vous avez aussi ma chaînes Youtube ! Merci de votre soutien, c'est ce qui ne me fais pas abandonner. Je sais aussi que certains d'entre vous ont le même dream. Bienvenu chez Reus ou le rêve d'un mec qui s'obstine sur "un jeu vidéo"

https://www.facebook.com/Alexis-Senp...5322317539147/
Te fout pas trop de lui parce que de ce que j'ai vu il est bien meilleur que toi.

@L'op : c'est quoi ton "rêve" au juste ? Devenir joueur pro ?
Je me sentirais un peu coupable d'encourager un jeune comme toi dans cette voie vu le peu de places qu'il y a pour s'assurer un avenir prospère, mais je te souhaite quand même bon courage.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Te fout pas trop de lui parce que de ce que j'ai vu il est bien meilleur que toi.

@L'op : c'est quoi ton "rêve" au juste ? Devenir joueur pro ?
Je me sentirais un peu coupable d'encourager un jeune comme toi dans cette voie vu le peu de places qu'il y a pour s'assurer un avenir prospère, mais je te souhaite quand même bon courage.
Oui devenir pro ! ^^' , merci mais j'ai l'habitude, qu'on ce moque des rêves des autres, parce qu'ils ne sont pas à ma place, c'est sans doute un jeu vidéo stupide pour eux, c'est leur avis. Mais tout le monde à un jour eu un rêve en tête et même eux je leur souhaite d'y arriver parce que je connais ce sentiment.
Non c'est pas que le jeu est stupide, c'est que ça demande un énorme investissement d'arriver dans la sphère chall/se faire scout etc.. Pour ça ça rejoint un peu Tsuna, si tu perds tes études à côté c'est pas glop...
Citation :
Publié par Taeyeon
Non c'est pas que le jeu est stupide, c'est que ça demande un énorme investissement d'arriver dans la sphère chall/se faire scout etc.. Pour ça ça rejoint un peu Tsuna, si tu perds tes études à côté c'est pas glop...
j'en suis bien conscient, non j'envisage de poursuivre après mon bac cette année, j'essaye de faire les deux, je reste réaliste mais je continue d'y croire !
ah nan désolé t'as l'air d'être un mec bien jme sens con du coup


J'ai juste un sale a priori négatif sur les gens qui viennent puber sur les fofo dsl

mais par contre rien à cirer que les gens soit meilleur que moi wtf d'où c'est censé empêcher la critique, t srx didié
Rien de transcendant sur ta chaîne youtube. Une vidéo avec des "moves" sur tes deux comptes (Gold et Diam'). Ca m'a pas forcément donné envie.

Je te souhaite quand même bien du courage pour réaliser ton rêve.
Diamant 5 c'est 1% du travail et je plaisante pas, j'espère que t'en es conscient. Déjà en master t'es bien loin de quoi que ce soit de concret, mais alors en d5 ... c'est bien d'y croire, mais faut que tu sois bien conscient de ton niveau actuel, commence pas à t'y croire le jour où tu passes d1/master
Message supprimé par son auteur.
Gl.

Mais évitez les selfies useless style dans son lit, ou autre, accompagné d'un texte planplan (@moral @suittesrevesbro @jaitoutvutoutvecua17ans), ça serait bien pour une page de "athlète" je pense.

Après bon, c'est de ton âge ce genre de trucs ^^
sinon si tu veux un projet pro qui te permet de jouer bcp (et donc de progresser / monter) le mieux reste encore le streaming (même si ça demande bcp de temps et d'énergie sur un truc qui a peu de chance de marcher)
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl

mais par contre rien à cirer que les gens soit meilleur que moi wtf d'où c'est censé empêcher la critique, t srx didié
Ah non mais t'as tout à fait le droit de le "critiquer" (lol, "critique", relis ton post bien condescendant), je fais pas les règles de JoL.
J'ai juste fait une réponse appropriée à ton post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés