Les allemands ont théoriquement 10 licences, mais anglais ou allemand uniquement. Pas de FR pour eux en multi langue.
Ils en utilisent 4 (1 DS, 1 custom, 2 devs pour adaptations de leurs custom et de DS).
Frega, dans l'histoire est celui qui a les couilles les plus prises dans l'étau. Au pire pour les joueurs, T4C crève. Y'aura du code source qui risque de fleurir. Frega lui doit se taper NM qui fait de la rétention, Vircom a payer et des serveurs troués jusqu'à la moelle. Et en plus il s'est prit des conseillés techniques pas toujours au top et au mieux qui se seront usés a redressés des catastrophes.
J'irais pas jusqu'à dire que la gestion était désastreuse, maintenir un jeu en 2016 qui date de 98/99, même Origin/OSI/EA ont du mal avec ultima et des brouzoufs injectés de l'ordre de 500k au million/ans juste en dev, et surtout une communauté "free shards" qui aidé a maintenir (et aide toujours) le hype.
Bref. On va pas ressortir l'histoire, l'état de T4C est se qu'il est actuellement a cause de tout un tas de paramètres.
|