[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Silence Rage
Ils ont surtout intérêt à wipe l'xp faite depuis hier 19h, quand les problèmes ont commencé.

Chose marrante aussi : IIIII qui était chez nous est en fait avec les BR et n'a jamais eu de problème à se connecter.
La première fois ou Kakashi n'a pas pu se co, seul, IIII et moi étions les seul à savoir qu'il allait pouvoir se co pour sortir les BR de la zone de Pex.
Cette nuit Casa et Kakashi on réussit à se co avec VPN et juste après qu'ils aient viré les BR et pu commencer à XP, Mouse est apparu pour shut down le server....

En fait Mouse, c'est un joueur qui joue avec les BR?
Après enquête : Mouse = Chamouss
Un joueur FR qui parle anglais et BR et qui se fout de votre gueule depuis 10 ans

Ca explique aussi les bons d'xp de leurs persos alors qu'ils xp dans des zones toutes pourries et arrivent a aller aussi vite que quand nous on pex en ZL sur la même durée de temps d'xp.

Erodas a Sword aussi quand il jouait son perso Mattos... Un autre perso BR^^^

Du coup IIII c'est I Love T4C.

La boucle est bouclée, merci d'avoir triché et perdu.
Citation :
Publié par Spawnrad
Pour moi sa théorie se tient... On a tellement foutu la misère aux BR depuis une semaine qu'il n'arrivait même pas PEX et qu'il leur fallait une solution. Même avec un SPY chez nous (qui servait à rien), Zehy et les autres lécheurs de FK bien caché, ils n'ont pu rien faire ;-)
C'est bien dommage d'en arriver là.
Ils ont fermé le serveur juste quelques minutes après qu'on est viré les BR de la ZL et qu'on ai commencé notre PEX, un peu louche quand même non ? Il devait peut être savoir que j'avais le long dans 1 level et que ca allait être encore plus la misère pour eux.


P.S : @L3GiOn tu veux que je t'apprenne à utiliser JOL pour editer ton message et pas faire des posts dans le vide à la suite?

Cry on Jol
Citation :
Publié par Spawnrad
Il devait peut être savoir que j'avais le long dans 1 level?

C'est bizarre sur TS on a pas entendu la même chose hier, plutôt 15 xD
Stoppez votre parano avec les BR avec mouse = chamouss et je ne sais quel autre énormité svp, ça vient d'un sysop d'un serveur illégal pas content de l'ouverture d'abo qui veut récupérer les joueurs c'est tout. Et c'est comme d'hab depuis très longtemps.
Donc maintenant le staff je vous invite à vous bouger le cul réellement parce-que sérieusement, 4 éditions, 4 fois les mêmes problèmes, faut peut-être pas abuser. Ouvrir un serveur c'est un chose, donner envie aux gens de jouer à T4C et à chaque fois leur donner une expérience de jeu dégueulasse contribue autant à la mort du jeu que ce que DS en fait.

CDT.
Ouais en gros kharn et sa copine sont a la manoeuvre quoi, je me rappelle quelle sest co le premier jour pour bash le serveur, facile de la repérer vu quelle cause toujours de la meme facon, genre petasse qui se voit reine du monde.
Moi j'ai entendu dire plusieurs fois par des joueurs ayant fréquentés 2 différents serveurs de ce type, dire que les sysop leur avaient dit : De toute façon Abo sa marchera pas vous reviendrez chez nous d'ici 2 - 3 semaines, etc etc.

On nous le dit quand on communique sur TS etc, et personne n'en parle ici, on ne parle que de conspiration brésilienne et de cheat et de bla bla, au bout d'un moment faut être honnête jusqu'au bout quand même. Et peut-être essayer d'orienter ceux qui sont "sensés" réparer vers les bonnes pistes. Si jamais ils veulent les chercher. Perso j'allume mouse sur t4c bible.
Citation :
Publié par Abyss TN
Donc maintenant le staff je vous invite à vous bouger le cul réellement parce-que sérieusement, 4 éditions, 4 fois les mêmes problèmes, faut peut-être pas abuser. Ouvrir un serveur c'est un chose, donner envie aux gens de jouer à T4C et à chaque fois leur donner une expérience de jeu dégueulasse contribue autant à la mort du jeu que ce que DS en fait.

CDT.
Erodas peut rien faire de plus, c pas ici kil faut gueuler pour pousser mouse a faire qlq chose
Citation :
Publié par l3gi0n
Erodas peut rien faire de plus, c pas ici kil faut gueuler pour pousser mouse a faire qlq chose
Va voir t4c bible, je suis le seul français à gueuler.
En attendant c'est Erodas qui est responsable de la communication en Français et il nous a certifié que les problèmes de sécurités étaient résolus etc etc. Donc dire qu'il ne peut rien faire c'est une chose, mais assurer des trucs faux, quand on a en plus aucun pouvoir d'agir sur quoi que ce soit, il y a quand même une part de responsabilité quant à la "fury" française concernant Abo4

De plus j'ai bien dit le staff dans ta quote, et je n'ai pas cité Erodas ^^
Salut a tous,

je suis nouveau sur le forum: ingame Oxy Than.
je suis venu sur Abo pour retrouver le plaisir d'antan que j'avais eu sur chaos, et je e retrouve au milieu d'un conflit géopolitique

Je ne savais pas qu'il y avait des clans

Personnellement, je ne compte pas acheter de zeraph, mais j'ai quelques potes qui seraient intéressés, et jouer sur un serveur complètement bugé, ça n'est pas un problème tant qu'il est gratuit, mais j'espère qu'ils réalisent que du moment ou des gens commenceront à payer, ils se devront de fournir un service stable.

Et je suis néophyte, mais il y a vraiment des gens qui n'ont que ça a foutre que d'attaquer le serveur d'un jeu de 20 ans dont la communauté que vous représentez se compose d'une trentaine de personnes et de quelques joueurs isolés comme moi et mes potes?

En tout cas quand le serveur marche c'est assez cool de pouvoir rejouer.

Et merci a vous tous j'ai découvert le forum hier et j'ai eu plus d'info en trois post qu'en 2 jours a consulter le site officiel

Dernière modification par Bandobrasse ; 02/11/2016 à 17h18.
Citation :
Publié par Abyss TN
En attendant c'est Erodas qui est responsable de la communication en Français et il nous a certifié que les problèmes de sécurités étaient résolus etc etc. Donc dire qu'il ne peut rien faire c'est une chose, mais assurer des trucs faux, quand on a en plus aucun pouvoir d'agir sur quoi que ce soit, il y a quand même une part de responsabilité quant à la "fury" française concernant Abo4

De plus j'ai bien dit le staff dans ta quote, et je n'ai pas cité Erodas ^^
My bad, je pensais que tu parler du gm, et pour bible, je suis au taf, je peux pas non plus jongler entre les sites pour post, jai commencer hier en disant kil valait mieux shutdown le server et c ce quil c passé
Citation :
Publié par The Silence Rage
Ils ont surtout intérêt à wipe l'xp faite depuis hier 19h, quand les problèmes ont commencé.

Chose marrante aussi : IIIII qui était chez nous est en fait avec les BR et n'a jamais eu de problème à se connecter.
La première fois ou Kakashi n'a pas pu se co, seul, IIII et moi étions les seul à savoir qu'il allait pouvoir se co pour sortir les BR de la zone de Pex.
Cette nuit Casa et Kakashi on réussit à se co avec VPN et juste après qu'ils aient viré les BR et pu commencer à XP, Mouse est apparu pour shut down le server....

En fait Mouse, c'est un joueur qui joue avec les BR?
Après enquête : Mouse = Chamouss
Un joueur FR qui parle anglais et BR et qui se fout de votre gueule depuis 10 ans

Ca explique aussi les bons d'xp de leurs persos alors qu'ils xp dans des zones toutes pourries et arrivent a aller aussi vite que quand nous on pex en ZL sur la même durée de temps d'xp.

Erodas a Sword aussi quand il jouait son perso Mattos... Un autre perso BR^^^

Du coup IIII c'est I Love T4C.

La boucle est bouclée, merci d'avoir triché et perdu.
Dude, you make my day even with server off/down.


Silence stop rage/cry dude. I always talk/play clean with you. And you always acusing me of cheat/abuse now you calling me sysop... hahaahahahhahahaha. Remember when u was 1x wishing to stop to play cuz you have experienced some problems while drink pots and i was trying to help you improve your t4c system... Dont you get shamed after all those rumors being false? After all you just saying to everyone that: CHAMOUS IS SO GOOD THAT I THINK HES A CHEATER/SYSOP/SPY.... Dude grow up and stop to be a blamer, lets try help the server instead of being toxic here saying only negative things.
Citation :
Publié par Robusto
Cry on Jol
Oui Chat Mouse, tu peux parler en français comme tout le monde? Tu parlais bien en français avec IIII quand il a fait un sword TS en français sur notre TS à nous en disant :
A demain Chamouss.

Merci et au revoir.
Citation :
Publié par The Silence Rage
Oui Chat Mouse, tu peux parler en français comme tout le monde? Tu parlais bien en français avec IIII quand il a fait un sword TS en français sur notre TS à nous en disant :
A demain Chamouss.

Merci et au revoir.
Pleurer sur jol
Voici la réponse de Mouse sur bible :

Citation :
Guys, the issue isn't our protection, it isn't even our machine as they are running fine. What I can gather so far is that one of wonderful people who hates t4c, dialsoft and all of its players has once again crafted an attack that is effecting all of the servers. I am in contact with others who are trying to figure out the exact cause and the exact way to fix it. Unfortunately when It does not seem to effect me its not easy to just go hey its this. I have taken the machine offline, had the hardware tested by our host to make sure that it was not that. That is what part of the maintenance was for the last 2 days. The server for the better part of 2 weeks was running well. Our ddos protection has blocked 44 separate ddos attacks in the last week some lasting for hours at a time. Oct 31 07:14:56 PDT 2016 Oct 31 07:25:14 PDT 2016 others lasting between 10 and 15 mins at a shot Oct 31 06:31:57 PDT 2016 Oct 31 06:41:57 PDT 2016. Its not a mater that were not working on it. I am sorry that I can not come on forums and spend time going back and fourth about who's fault it is.
Its amazing how well things ran before I launched abomination. Before the launch of abomination we had not had a ddos attack since June.
Jun 11 21:16:35 PDT 2016 Jun 11 21:26:39 PDT 2016.
Its sad that a group of individuals hates the t4c community enough that they will spend their time in order to hurt the few players that are still actively playing. I feel for all the players and the dedicated staff that spend countless hours to keep this old game alive for a few to cause this kind of frustration and anger. If you feel you must yell at me and blame me, so be it, I will continue to work on this issue and see if we can get it addressed as soon as possible.

Dernière modification par Macabre/BeeboZ ; 01/11/2016 à 13h23.
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Voici la réponse de Mouse sur bible :
De toute façon a chaque ouverture d'abo il y a des probleme, donc il y a bien 1 ou plusieurs rigolos qui font ça. Moi je comprend pas pourquoi ils font pas de même aux serveurs privées. J'aurai les compétences nécessaire pour faire planter leur serveur je l'aurai fait il y a bien lgt. Oeil pour oeil, dent pour dent.
Citation :
Publié par Anakin Ark
De toute façon a chaque ouverture d'abo il y a des probleme, donc il y a bien 1 ou plusieurs rigolos qui font ça. Moi je comprend pas pourquoi ils font pas de même aux serveurs privées. J'aurai les compétences nécessaire pour faire planter leur serveur je l'aurai fait il y a bien lgt. Oeil pour oeil, dent pour dent.
On n'est pas des mongoles/frustrés comme eux ;-)
Leurs serveurs et ceux qui le gère font tellement de la grosse merde que personne veut play chez eux donc se venge sur l'officiel.
On peut aussi mettre dans le lot les cheaters et les soumis ;-)

Bye Abo c’était sympa quand même

P.S : Comme tu l'avais prédit Silence les Rages ont encore gagné ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés