[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Merci Stiizar de filer ton astuce avec les VPN qu'ont dis ouais ! Jsuis sous CyberGhost aussi Cell mais moi j'ai une version payante : / penser bien a sortir de l'europe par rapport au pays que vous selectionner!

Sympa ca... 5h du matin, le serveur qui t'avertis qu'il va être arreter directement... meme pas le temps de deco... franchement aucun respect du joueur... Je ne connais ni Marc, ni Mousse mais franchement c'est quoi cette communication de merde ? tu pense pas qu'il y as deja asser de soucis de co pour tous fermer sans dire un mot?..
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
Relax si ils l'eteignent c'est pour le reparer donc sois content!
Le problème touche tous les serveurs et là ils ont éteint juste abo. donc ce n'est pas pour régler le soucis Ca tombe toujours quand les BR vont se coucher et qu'on se réveille en plus

Il va falloir être supramotivé pour continuer à jouer ici.
au vue des 2 dernières maintenance de + de 4 heures sans résultat jdirais pas ca a ta place
et non y as pas as etre relax, tu crois que c'est dur de taper 1 phrase afin d'avoir un minimum de respect pour ces joueur et de prevenir ? c'est le minimum...
Mouse sur t4cbible:

"When I was on this morning everyone was fine. I have shut off abomination for the time being. I will address the situation in the morning when I'm not at work on my phone."


Il vaut mieux ça plutot que la moitié du serveur xp pendant que l'autre moitié est bloquée
Citation :
Publié par Spawnrad
Ce qui est bizarre, c'est que lorsque tu essayai de te connecter via ton main compte ça marchait pas mais lorsque tu te connectai sur un compte d'un QC ca fonctionnait.
je n'utilisais pas le compte d'un QC, c'etait toujours le même compte, j'ai juste changer l'adresse IP de mon ordinateur en utilisant CyberGhost afin que le client t4c pense que je suis au Canada
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
Mouse sur t4cbible:

"When I was on this morning everyone was fine. I have shut off abomination for the time being. I will address the situation in the morning when I'm not at work on my phone."


Il vaut mieux ça plutot que la moitié du serveur xp pendant que l'autre moitié est bloquée
C'est sur, mais ca fais + de 12h minimum que cette décision aurais du être prise... a minuit il y avais 38 co encore, il y en as qui ont quand même pu ce gavé :/
Ils ont surtout intérêt à wipe l'xp faite depuis hier 19h, quand les problèmes ont commencé.

Chose marrante aussi : IIIII qui était chez nous est en fait avec les BR et n'a jamais eu de problème à se connecter.
La première fois ou Kakashi n'a pas pu se co, seul, IIII et moi étions les seul à savoir qu'il allait pouvoir se co pour sortir les BR de la zone de Pex.
Cette nuit Casa et Kakashi on réussit à se co avec VPN et juste après qu'ils aient viré les BR et pu commencer à XP, Mouse est apparu pour shut down le server....

En fait Mouse, c'est un joueur qui joue avec les BR?
Après enquête : Mouse = Chamouss
Un joueur FR qui parle anglais et BR et qui se fout de votre gueule depuis 10 ans

Ca explique aussi les bons d'xp de leurs persos alors qu'ils xp dans des zones toutes pourries et arrivent a aller aussi vite que quand nous on pex en ZL sur la même durée de temps d'xp.

Erodas a Sword aussi quand il jouait son perso Mattos... Un autre perso BR^^^

Du coup IIII c'est I Love T4C.

La boucle est bouclée, merci d'avoir triché et perdu.

Dernière modification par The Silence Rage ; 01/11/2016 à 08h15.
Faut peut être qu'il se penche sur quelquechose d’extérieur au serveur car ce problème arrive comme ça du jours au lendemain après 1 semaine non stop sans aucun soucis. Et ça touche que certain compte, on ne peut pas connecter notre main mais on peut connecter un vieux perso d'un vieux compte qu'on utilisait pas.
Citation :
Publié par The Silence Rage
Ils ont surtout intérêt à wipe l'xp faite depuis hier 19h, quand les problèmes ont commencé.

Chose marrante aussi : IIIII qui était chez nous est en fait avec les BR et n'a jamais eu de problème à se connecter.
La première fois ou Kakashi n'a pas pu se co, seul, IIII et moi étions les seul à savoir qu'il allait pouvoir se co pour sortir les BR de la zone de Pex.
Cette nuit Casa et Kakashi on réussit à se co avec VPN et juste après qu'ils aient viré les BR et pu commencer à XP, Mouse est apparu pour shut down le server....

En fait Mouse, c'est un joueur qui joue avec les BR?
Après enquête : Mouse = Chamouss
Un joueur FR qui parle anglais et BR et qui se fout de votre gueule depuis 10 ans

Ca explique aussi les bons d'xp de leurs persos alors qu'ils xp dans des zones toutes pourries et arrivent a aller aussi vite que quand nous on pex en ZL sur la même durée de temps d'xp.

Erodas a Sword aussi quand il jouait son perso Mattos... Un autre perso BR^^^

Du coup IIII c'est I Love T4C.

La boucle est bouclée, merci d'avoir triché et perdu.
Et donc il prendrait le risque en etant decouvert par tes qualités d'enquêteur, dempecher dialsoft de sefaire du pognon avec les seraphs, en degoutant la majorité des clients potentiels? Ta pas l'impression de pousser le bouchon trop loin Maurice?
Ils ouvrent des serveurs T4C pour jouer tricher et gagner pas pour faire de l'argent... Et de toute façon même avec un serveur en carton, vous continuer à buy dans le shop donc pas de risque
+Le pognon il revient à Marc pas à ces soi disant bénévoles.

On aimerait tous bien être bénévoles et HGM pour jouer tricher et gagner!

Dernière modification par The Silence Rage ; 01/11/2016 à 08h32.
Citation :
Publié par The Silence Rage
Ils ont surtout intérêt à wipe l'xp faite depuis hier 19h, quand les problèmes ont commencé.

Chose marrante aussi : IIIII qui était chez nous est en fait avec les BR et n'a jamais eu de problème à se connecter.
La première fois ou Kakashi n'a pas pu se co, seul, IIII et moi étions les seul à savoir qu'il allait pouvoir se co pour sortir les BR de la zone de Pex.
Cette nuit Casa et Kakashi on réussit à se co avec VPN et juste après qu'ils aient viré les BR et pu commencer à XP, Mouse est apparu pour shut down le server....

En fait Mouse, c'est un joueur qui joue avec les BR?
Après enquête : Mouse = Chamouss
Un joueur FR qui parle anglais et BR et qui se fout de votre gueule depuis 10 ans

Ca explique aussi les bons d'xp de leurs persos alors qu'ils xp dans des zones toutes pourries et arrivent a aller aussi vite que quand nous on pex en ZL sur la même durée de temps d'xp.

Erodas a Sword aussi quand il jouait son perso Mattos... Un autre perso BR^^^

Du coup IIII c'est I Love T4C.

La boucle est bouclée, merci d'avoir triché et perdu.
Et donc il prendrait le risque en etant decouvert par tes qualités d'enquêteur, dempecher dialsoft de sefaire du pognon avec les seraphs, en degoutant la majorité des clients potentiels? Ta pas l'impression de pousser le bouchon trop loin Maurice?
Citation :
Publié par Slimou_
En tout cas 3 jours que je me suis pas co et heureux.

Je ne mettrai plus un pied sur ce serveur en carton.
Merde on a perdu un humain level 60 inconnu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés