Il est que la position de PA, serveur sains de tout troll (zeph) de gamin (zeph) et de joueur à l'insulte gratuite (zeph)
Les Ranik ont aussi eu une très bonne arrivé avec quelques joueurs insultant en /t et en /ca les leads.
Une coutume probablement ou, des jadiens, partient sur Ranick pour discréditer ce superbe serveur.
En attendant les serveur lié faites comme ceux avec qui vous êtes lié, souffrez en silence au lieu de faire chier tout le monde sur les appariements.
Vous nous faites chier parce qu'il est à que du raid guilde fermé.
Subissez en silence.
Règle numéro 3, quand une conversation saoule, on ne remet pas deux balles dans le bastringue alors qu'elle venait juste de s'éteindre.
J'ai jamais dit qu'on n'a jamais eu de trolls et d'emmerdeurs sur PA. Bien que les Zeph, ça doit faire à peut près deux ans que j'en ai pas vu un.
Mais c'est un peu casse bonbon de lire sans arrêt ce lead est nul car il vient de PA, de se faire traiter de connard qui fait n'importe quoi en mp chaque fois qu'on a eu la patience d'attendre que la file d'attente se finisse. Enfin vous aurez compris, je radote un peu là.
Subissez en silence... Ca me donne envie de venir troller le /map avec un reroll quand je lis ça. 
(mais non, je le ferai pas... rhooo  )
En tout cas, l'affiche avec les quaggans est sympa.
|