[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux ca commence à gonfler sévère les lags en plein week-ends, aucun soucis la semaine, du moins sur le temps de jeu que j'ai, et en week-ends, full lags, week-end dernier down... Relou la
Citation :
Publié par Frozenio
Voilà faillais pas s'attendre a plus sur un jeu aussi vieux....

dans 2 mois on sera 20 et ce sera reparti...


c'était prévu.... :'(
On te retient pas.
Pour ma part je stop la, trop peu de temps de jeux et trop peu de motivation pour ABO4

Je donne mes golds/items accès ZO good a un noob qui le désire. (Ps : je n'ai pas grand chose... 2 red, 1 tam, 60K gold..)

Longue vie a vous
Ca ne ressemble pas à des lags ni à un bug en fait.

C'est comme si le serveur ne recevait pas les informations qu'on lui envoie (je crois que ça s'appelle des pertes de paquets) alors que le joueur reçoit les informations que le serveur lui envoie. On voit les mobs et les autres joueurs bouger, taper, parler mais toutes actions que le joueur entreprend n'est pas prise en compte (si ce n'est déplacer son personnage , ce qui est étrange).

Je ne sais pas ou le serveur est hébergé mais apparemment les QC que je connais n'ont pas ou très peu ce problème.

Je ne prétends pas m'y connaitre suffisamment en réseau pour être sur à 100% de ce que je viens de dire mais si ces informations peuvent aider à trouver la source du problème ... c'est déjà ça !
Je suis d'accord avec toi sir, y'a une perte de paquets monstrueuses pour pas mal de joueurs. Je ne sais pas à quoi c'est du, mais vu les désagréments IG, j'espère que Mouse va se pencher dessus et ne pas croire que c'est juste internet qui lag.

Par contre toujours pas de poste fait sur T4CBIBLE, c'est dommage car ni marc ni mouse ne check les forums JoL. Vous devriez soulevez le problème en le détaillant. Ca ne pourrait qu'être positif.

De mon côté j'ai transmis et je suis toujours dans l'attente de réponses.
Citation :
Publié par Erodas
Je suis d'accord avec toi sir, y'a une perte de paquets monstrueuses pour pas mal de joueurs. Je ne sais pas à quoi c'est du, mais vu les désagréments IG, j'espère que Mouse va se pencher dessus et ne pas croire que c'est juste internet qui lag.

Par contre toujours pas de poste fait sur T4CBIBLE, c'est dommage car ni marc ni mouse ne check les forums JoL. Vous devriez soulevez le problème en le détaillant. Ca ne pourrait qu'être positif.

De mon côté j'ai transmis et je suis toujours dans l'attente de réponses.
Erodas, pour être honnète j'ai crus en ton projet, mais la sa devient injouable chez moi, c'est pas une menace ou juste pour t'embetter que je dit ca mais sa me coup complètement l'envie de jouer, je peux passser sur le fait que 5 encheu sur 7 ne passe pas,
voir meme defois 9 sur 10, mais ne plus du tout pouvoir se defendre la sa devient ridicule, c'est qu'un avis personnelle mais moi a ce stade je fermerai le serveur, car pour certains tout baigne, et pour d'autre c'est une misère sans non, une reouverture des que tout serait fixer serait vraiment approprier je penses...
Citation :
Publié par MaxFr27
Erodas, pour être honnète j'ai crus en ton projet, mais la sa devient injouable chez moi, c'est pas une menace ou juste pour t'embetter que je dit ca mais sa me coup complètement l'envie de jouer, je peux passser sur le fait que 5 encheu sur 7 ne passe pas,
voir meme defois 9 sur 10, mais ne plus du tout pouvoir se defendre la sa devient ridicule, c'est qu'un avis personnelle mais moi a ce stade je fermerai le serveur, car pour certains tout baigne, et pour d'autre c'est une misère sans non, une reouverture des que tout serait fixer serait vraiment approprier je penses...
Si j'avais le contrôle sur les machines ect, j'aurai fais mon possible et j'aurai fermé le serveur. Mais là je n'ai aucun pouvoir quand ça touche le côté technique. Je suis très frustré et franchement autant exaspéré que vous. C'est n'imp. J'espère juste que ce sera enfin réglé et ce rapidement que vous ayez des semaines de jeux sans désagrément...Quand c'est pas une attaque, c'est l'infra...
Citation :
Publié par Erodas
j'espère que Mouse va se pencher dessus et ne pas croire que c'est juste internet qui lag.

Par contre toujours pas de poste fait sur T4CBIBLE, c'est dommage car ni marc ni mouse ne check les forums JoL. Vous devriez soulevez le problème en le détaillant. Ca ne pourrait qu'être positif.

Tu espères que Mouse va regarder ... Donc hypothétiquement un mec va peut être regarder s'il y a un soucis quand il aura du temps, à partir de là il faut espérer qu'il mettra la main sur un problème qui ne touche que certaines personnes et par épisode ... Bref bon courage les mecs. J'espère qu'une solution sera disponible quand je viendrai !

Ça me fait mal au cœur de voir ce que tu tentes de mettre en place mais de savoir que les fondations sont bancales et que tu dois te battre pour avoir du support, bon courage.

À part poster sur JoL il y aurait pas un moyen de les faire réagir (qu'ils prennent conscience qu'il y a de la demande et du potentiel pour ce serveur) et d'avoir légèrement plus de moyens ?
Là ca devient horrible, impossible de se connecter, enormement de lag/bug sort...
On a eu une semaine super tranquille et là du jours au lendemain c'est un peu le chaos mais pas pour tous ce qui est très bizarre.
Y en a qui ont aucun problème et peuvent play tranquillement sans avoir la crainte de perdre ses sorts et de se faire down facilement. Là faudrait fermer les serveurs car certain peuvent jouer tranquillement pendant que d'autre galère en perdant leur items... et crève meme en pve du a ce bug...

Viviement que ca revienne a la normale rapidement. Je m'eclate trop en ZO que jredescend que rarement sur SC.

Bon courage

Dernière modification par Spawnrad ; 30/10/2016 à 02h21.
Je me pose sérieusement la question de quitter abo pour les raisons suivantes :

1. Les BR qui te lancent trois fleches en 1 sec te font les dégats d'un arc HE avec un compo
2. Les bug pour se co
3. Les lags lancements de sort impossible
4. Le fait que certains ne soient pas affectés et avancent tranquilement alors que les autres ne peuvent pas jouer dût au bug.

En gros c'est pas un serveur compétitif ou pvp c'est un serveur ou tu gagne si tu as la chance de ne pas bug ^^

Exemple ce soir on pouvait déloger les BR easy dans des conditions normales et conserver les zones de pex.
La on ne peut même pas jouer. Du coup ca monte tranquille dans un jeu complètement faussé.
Sans vouloir casser votre bulle, ni celle d'Erodas, mais ça fait des années que c'est ainsi.

Je me suis battu corps et âme pour espérer un meilleur service de Dialsoft.

Cetrix, Leo, Druss et tous les admins Neerya, nous. Ous sommes tous donnés. Erodas a encore moins de pouvoir qu'on avait dans les heures de gloire du serveur Neerya.

Mais j'ai l'impression de me répéter et d'avoir été ignoré toutes ces années. La pseudo manifestation quand nous avons couper les "vivres" de Marc n'a mème eu aucun impact et personne n'a soutenu le mouvement.

Y'a pas grand chose à dire pour la conclusion:

Le seul serveur qui ne tournera jamais aussi bien est NMS, car ils sont détaches du portail de merde de T4C.com et payent un hébergeur eux mème à vos frais, ceux des putains de parchemins xp vendus et des écus. En plus ´d'avoir la chance de compiler et recompiler le serveur grâce aux sources complètes.

Je casse les espoirs sûrement, mais c'était pour moi un second boulot Neerya et j'en ai écris des mails a Mouse et Marc concernant cette situation : ça ne changera jamais.
Citation :
Publié par Kiruto
Sans vouloir casser votre bulle, ni celle d'Erodas, mais ça fait des années que c'est ainsi.

Je me suis battu corps et âme pour espérer un meilleur service de Dialsoft.

Cetrix, Leo, Druss et tous les admins Neerya, nous. Ous sommes tous donnés. Erodas a encore moins de pouvoir qu'on avait dans les heures de gloire du serveur Neerya.

Mais j'ai l'impression de me répéter et d'avoir été ignoré toutes ces années. La pseudo manifestation quand nous avons couper les "vivres" de Marc n'a mème eu aucun impact et personne n'a soutenu le mouvement.

Y'a pas grand chose à dire pour la conclusion:

Le seul serveur qui ne tournera jamais aussi bien est NMS, car ils sont détaches du portail de merde de T4C.com et payent un hébergeur eux mème à vos frais, ceux des putains de parchemins xp vendus et des écus. En plus ´d'avoir la chance de compiler et recompiler le serveur grâce aux sources complètes.

Je casse les espoirs sûrement, mais c'était pour moi un second boulot Neerya et j'en ai écris des mails a Mouse et Marc concernant cette situation : ça ne changera jamais.
Si ça lag de la sorte car la connexion qui host T4C.COM est à chier, ce serait inconcevable qu'il reste dessus par flemme de changer ou je ne sais quoi. En plus ils ont potentiellement de l'argent à perdre à rester avec une co en carton. Enfin bref, je parlerai à Mouse sérieusement concernant ce problème de toute façon car à terme les joueurs s'en iront s'ils doivent se tapper des lag épisodiquement comme ça.

Je rajouterai qu'à titre personnel et vu le temps que j'ai investis pour ce serveur, je vais tenter de les faire bouger. Pour moi changer de connexion c'est une obligation là.
Changer infrastructure, sortir du portail T4C.COM est obligatoire.
Il faut qu'abo ai sont propre client.

Soit ca soit quelqu'un de competent pour mettre a jour le portail afin qu'il ne cause plus de tord a T4C.

Apres faut arreter les mito.
Les BR sont en rien responsable de ca tlm dis c en se fight contre eux qu'il y a le bug, j'ai fight plusieurs fois contre eux jai pas eu de bug contre eux, ca tjrs etait quand jetais solo sur mon spot exp.
Ont peu peut etre leur reprocher l'auto popo mais c tt et d'ailleurs je comprend tjrs pas pourquoi il y a pas eu un check log et une reponse aux plaintes ?

Dernière modification par Zehy ; 30/10/2016 à 11h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés