Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
Il a joué une ou deux soirées avec nous quand nous avions le tag Mille pourtant poulet.
Bein ça m'à pas marqué plus que ça et ça change pas le fait que c'est moi qui parlais des taunts ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Et il reproc justification, énorme

Tu jouais bleu roflol... T'étais bien en mal d'être avec nous sur fights là ... et ça ne retire rien au fait de perdre le scroll en essayant de l'entrer dans un donj... pro pvp, qu'a pas digéré. Se faire déchirer en ressortant le chercher était en core plus drôle.

Tu peux ressortir les whisp ouais, en conséquence on vous a dégagé de l'alliance et on vous a plus jamais vu faire quoi que ce soit de significatif sur la map depuis. Comme quoi certaines choses ont un sens.
Faudrait ptet arreter de revenir en arrière et d'éditer tout tes messages quand tu rends comptes que t'as écris n'importe quoi, parce qu'on y comprend plus rien à force !

Je répète, tu n'as kick personne de votre alliance puisqu'on était pas dedans. Citation de la GM de l'époque (Ciara/Caith etc) "Nous n'avons jamais fait partie de l'alliance puisque nous avons décrété depuis le début que nous ne jouerions pas les campagnes ".

Vous êtes quand même sacrément puissants, kicker des gens d'un group auquel ils n'appartiennent pas !
proc proc proc proc (en même temps c'est la meta !)
J'imagine que ça doit pas être facile d'assumer de passer deux ans et demi ses soirées derrière une arme de siège quand le jeu offre tellement plus.

Même aux dégâts d'armes de siège Proot sux !
le serveur de jol implose.

Bref, ce forum n'est qu'un ramassis de gens campés sur leur positions, pas plus intelligent les uns que les autres (oui je parles aussi de moi), je me vois donc ravi de le quitter.

On se retrouve en jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jagz
J'imagine que ça doit pas être facile d'assumer de passer deux ans et demi ses soirées derrière une arme de siège quand le jeu offre tellement plus.

Même aux dégâts d'armes de siège Proot sux !
Mais lol d'un screen tu en déduiis que ... juste lol
Citation :
Publié par Svidrir
Mais lol d'un screen tu en déduiis que ... juste lol
Euh non, c'est surtout ce que je constate à chaque fois que je croise l'autre phénomène ig...
Citation :
Publié par Jagz
Euh non, c'est surtout ce que je constate à chaque fois que je croise l'autre phénomène ig...
J'aime pas le système teso de pouvoir foutre des armes n'importe tout cela dit si tu play en groupe cellule aoe (encore une fois j ai rien contre et dès que j'ai l'occase je le faitet je suis le premier à dire que ceux qui veulent jouer Aoe cellule c'est leur droit, pis je tourbilol sans complex dans les pack de jaunes ), tu prend le risque de tomber sur des gens qui n'aimme pas /n'ont pas de groupe cellule et actuellement (encore plus qu'avant parce que la majorité des gens explose sous l'ulti) pour tomber un tel groupe en full ulti destru c'est le meilleur outil mis à disposition par zeni .

Des tas de trucs me gonfle plus ou moins mais je fait avec (les nb qui t'engage à cheval et se barre par exemple), mais c'est le jeu et il en faut pour tout le monde .

Tout le monde n'aime pas l'aoe , le mono/solo etc chacun sont truc, ça à diminuer (peut être que ça loot plus) mais depuis plusieur mois on ne pouvait approcher un seul fort jaune sans voir pop une havre glace et c'était gonflant mais on fait avec .

Si des façons de play vous emmerde c'est à zéni qu'il faut s'adresser et leur demander de changer la méta ^^

Que Zénimax permette à ma négate d'éteindre les ultis bâtons ça serais pas mal

Dernière modification par Svidrir ; 28/10/2016 à 19h18.
Je suis d'accord avec toi mais tu ne contre-argumente en rien ce que j'avance.

Je dis simplement que jouer tous les soirs à l'arme de siège pendant deux ans et demis sur TESO c'est dommage, le jeux bien qu'il ne soit pas parfait offre beaucoup plus et bien plus fun. Ni plus, ni moins.

Après justifier ça pour soit disant contrer une assist ulti baton qui n'existe que depuis quelques semaines, c'est vraiment se moquer du monde et faire preuve d'une grande hypocrisie.

Comme tu le dis chacun joue comme il veut, certains jouent comme ils peuvent mais perso si c'est pour camper une arme de siège toute la soirée, bah honnêtement je préfère aller faire autre chose en faite.

Je ne comprend pas ce qui peut pousser quelqu'un à se log tous les soirs sur TESO et se cantonner à ça si tu veux...

Dernière modification par Jagz ; 28/10/2016 à 19h34.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jagz
Je suis d'accord avec toi mais tu ne contre-argumente en rien ce que j'avance.

Je dis simplement que jouer tous les soirs à l'arme de siège pendant deux ans et demis sur TESO c'est dommage, le jeux bien qu'il ne soit pas parfait offre beaucoup plus et bien plus fun. Ni plus, ni moins.

Après justifier ça pour soit disant contrer une assist ulti baton qui n'existe que depuis quelques semaines, c'est vraiment se moquer du monde et faire preuve d'une grande hypocrisie.

Comme tu le dis chacun joue comme il veut, certains jouent comme ils peuvent mais perso si c'est pour camper une arme de siège toute la soirée, bah honnêtement je préfère aller faire autre chose en faite.
Ba écoute depuis que je play dans le wb/groupe BSW j'ai participer à tout les types de formats/type de jeu (avec Prootch en lead ou un autre) , ça implique le lead n'est pas tout le temps sur une baliste, après si il pprèfère péter les groupe cellule particulièrement comme ça (ulti destru ou spé bombe ou spé tourbi)....

Donc tu fait des généralité, exagération c'est tout , c'est du même ordre que : " zerg Prootch de 40+"

Et je défend pas particulièrement Prootch il est asser grand, mais dans vos propos/ screen (ou je suis) je me sent forcément visé puisque je suit dans le wb.
Et, par exemple, qu'on me dise que je suis pas un roxor je veux bien c'est vrai et me je m'en cogne le tortillard par contre venir sous entendr que (vu que chui dans le wb encore une fois) je passe ma vie sur des balistes et n'ose pas impacte alors que dans le jeu chui full cac ( ça deviens rare dans se game ou y à que des distances) ça me fait marrer .

VAE VICTIS de toute façon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Personne passe son temps à l'arme de siege chez nous, c'est réservé au crabouillage de melons... vas donc stack en ult destro avec tes semblables et tu en profiteras



Tu te fais défoncer et tu pleures sur le nombre de templars de bien entendu
J'ai les screen sur le mur, frais.
Bah envoies ton screen comme ça tout le monde verra qu'en aucun cas je rage, je demande juste combien de templier vous avez besoin pour pas vous faire tuer par un solo. On appelle ça de l'ironie.
Y'a comme une légère nuance !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jagz

Je dis simplement que jouer tous les soirs à l'arme de siège pendant deux ans et demis sur TESO c'est dommage, le jeux bien qu'il ne soit pas parfait offre beaucoup plus et bien plus fun. Ni plus, ni moins.

Je ne comprend pas ce qui peut pousser quelqu'un à se log tous les soirs sur TESO et se cantonner à ça si tu veux...
Bah si ça plait a certains, pourquoi pas ?

Y en a bien qui se log tous les soirs (ou pas loin) pour spam un ulti et un ae en mode stick no brain, y en a qui aime 1/2 shoot en spé stam, y en a qui kiff le jesus beam etc ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kh0ll
soso sans shields ?
en magicka ???????????????
whatttttttttttttttttt ??????????????
Bah quand tu rush xp en spam pulsar et parchos xp (ce que j'ai fait avec mon soso) et que tu pop en ava ta pas tout tes spell en effet ... mais bon ça fait plaisir a certains de s'imaginer que c'est volontaire de pas mettre ce skill indispensable dans la barre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés