|
"Mon zèle n'avait besoin que de votre silence" Cat Non non tu as raison, tu as toujours raison
|
23/10/2016, 16h17 |
|
Aller à la page... |
SL est-il générateur d'escarmouches ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui et finalement nous sommes les premiers fautifs de par notre projection... à part quelques exceptions dont je fais partie.
|
23/10/2016, 17h51 |
|
|
J'avais oublié les guillemets Fan, comme j'oublie souvent les smileys mais je n'oublie jamais de pardonner. Je suis un Saint mais ça tu le savais déjà.
|
23/10/2016, 18h06 |
|
|
Brillant Worst!
L'ironie est devenu le mal par incompréhension mais à la base rien de tout cela. Ah j'ai beaucoup aimé cette intervention, tu es très bon nom de Dieu! |
23/10/2016, 19h13 |
|
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
|
Cat .... On s'est rencontré? Déjà que je ne bouge pas des masses. Étrange je ne me souviens pas mais de grâce si j'ai été incorrecte ne l'étale pas ici, ne me couvre pas de honte.
|
23/10/2016, 19h46 |
|
|
Citation :
Citation :
Eh bien justement, un forum ne déresponsabilise pas l'auteur d'un message, par exemple raciste, parce qu'il utilise un pseudonyme. La justice ne dissocierait pas l'auteur réel de son pseudonyme de forum. Ce serait un peu simple de dire devant un juge "mon pseudo est raciste mais pas ma personne réelle" Quant à ces personnes qui ont menacé JOL de poursuites judiciaires, elles auraient raison de le faire s'il y a diffamation et qu'elles sont identifiables comme personnes réelles. Si je te traite de voleuse raciste sur le forum et si certaines personnes peuvent associer ton pseudo à ton identité réelle, cela pourrait faire l'objet d'une attaque en diffamation, bien sûr. Le côté ridicule, ce serait de se lancer dans des procédures (qui peuvent être coûteuses), qui auraient toutefois le mérite de placer chacun en situation de responsabilité. | Modéré par "Domona" (Plus d'infos => ModoAide ) | Dernière modification par Domona ; 24/10/2016 à 10h37. |
23/10/2016, 20h41 |
|
|
ça va être l'heure
Cat.of.Library Éprouvé par le feu c'est une image, c'est amener une personne dans ses derniers retranchements. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment je sors plein de trucs bibliques. J'espère que Serenna ne va pas fermer ce fil avec un Amen. Dernière modification par Tex.H ; 23/10/2016 à 21h07. |
23/10/2016, 20h57 |
|
|
Alors je veux bien continuer dans ce registre,, mais à armes égales et cartes sur table. | Modéré par "Domona" (Plus d'infos => ModoAide ) |Bonne idée, zou MP Dernière modification par Domona ; 24/10/2016 à 10h38. |
23/10/2016, 21h23 |
|
|
Il semblerait que j'aie réussi. J'ai testé via un forum. je peux faire le test via Twitter ou n'importe quel autre réseau social quand tu veux. Peu d'entre nous auraient pu imaginer, en lisant mon message, que tu allais te sentir obligé d'attaquer Serenna et sa modération. Tu aurais pu tout aussi bien continuer dans la généralité. Et n'en avoir rien à cirer. Et ce serait passé crème. Mais voilà, quelque chose t'a touché dans mon message... et tu as choisi l'escarmouche (pour laquelle je passe mon tour, évidemment). C'est pareil pour les dramas sur Second Life. Et sur n'importe quel réseau social. On est humains. Mais arrête de me spoile Vol au dessus d'un nid de coucou ! Laisse moi le temps de le revoir ! Je penserai à toi, en le regardant, promis. Je sens que je vais voir l'infirmière sous un autre angle et je vais l'adorer Je vote pour, évidemment. |
23/10/2016, 21h49 |
|
|
Citation :
Je ne comprends pas l'objet de ce message, qui est une répétition du précédent. | Modéré par "Domona" (Plus d'infos => ModoAide ) | Dernière modification par Domona ; 24/10/2016 à 10h46. |
23/10/2016, 22h07 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|