Grace Capalini |
Trouver plus de messages par Grace Capalini |
Aller à la page... |
[Je suis doué(e) en ...]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- accueil : j'aime accueillir des sliens nouveaux ou non dans ma boutique, ma sim, le lieu où je travaille, ou juste en groupe.
Je suis toujours dans des lieux presque inaccessibles aux nouveaux. - vente : l'import/export de L$ n'a plus de secret pour moi ni la taille des sims et la procédure d'achats / ventes d'articles sur le market. Je maîtrise à peu près tout ça. - retouche photo : Juste IG il y a assez d'outils pour faire mumuse. - retouche photo : pas IG car j'utilise d'autres logiciels externe. Pas IG, Gimp et ses plugins de filtres. - inventaire : je m'organise tellement bien qu'on me demande des conseils de rangement et de tri ou des outils dans l'inventaire ? Je ne connais désormais que mon dossier creation, aucune idée de ce qui se trouve dans les autres. - recherche de lieux : je suis un guide touristique à moi tout(e) seul(e). Pour trouver des sandbox on peut me demander. Pour le reste non. - technique avancée de l'interface de second life que ce soit Firestorm ou un autre : on peut me poser n'importe quelle question ou demande : je saurai dire où ça se trouve et comment on s'en sert. Je ne sais pas si je connais tout, sans doute juste ce qui m'est utile. - copinage et relations de tout type : j'aime rencontrer les gens de tout horizon papoter avec eux les chouchouter et plus si affinité. Je descend parfois de mes plateformes pour papoter, pour ce qui est des chouchoutage ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé étant donné mon faible (et le mot est faible) investissement. - partage de connaissance : j'ai un blog que j'alimente autant que possible, je partage sur flickr, jol et autre réseau externe à SL - partage de connaissance : j'ai un ou plusieurs groupes internes que j'administre avec une petite équipe. J'ai mon site que j'alimente sporadiquement et dont je devrais rafraîchir le look. - shopping : n'importe qui peut me demander n'importe quoi : je lui trouverai toujours un LM approprié. Là il vaut mieux ne pas me demander ou alors courir le risque que je réponde. - création : les gens aiment tellement ce que je fais qu'ils me demandent combien cela coûte alors que je ne pense pas à les vendre sur le moment. - création : c'est pour mon plaisir mais je peux le partager avec mes amis proches et éventuellement les exposer. Je ne fais pratiquement que créer quand je vais sur SL et certaines personnes aiment ce que je fais mais ça reste toujours assez confidentiel. - en rédaction : l'on peut me demander d'écrire n'importe quel type de note dans un groupe, une affiche publicitaire, une fiche d'article en vente sur le market, ou répondre à un journaliste : il n'y aura jamais ou presque de fautes tellement j'aime la langue française. - en rédaction : j'utilise un traducteur universel ce qui me permet de dialoguer avec n'importe qui dans sl quitte à force de dialoguer de ne plus m'en servir. Je pense que mon français est assez correct et j'ai horreur des traducteurs qui n'ont aucune sensibilité. - soirée : où j'aime faire rire les gens, mettre de l'ambiance à l'écrit ou à l'oral. - soirée : proposer des jeux, des thèmes ... Quand je code sur ma plateforme je ne pense pas être un joyeux drille vu de l'extérieur ![]() |
![]() |
|
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
Grace Capalini |
|
Cat timide trop drôle tu me l'as refait dit 😍.
|
![]() |
|
Grace Capalini |
Cat.of.Library |
|
|
![]() |
|
Grace Capalini |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grace Capalini |
|
J'adore merci 👍.
Faut pas hésiter à répondre à l'enquête de texou aussi hein ![]() |
![]() |
|
Grace Capalini |
|
|
![]() |
|
Cat.of.Library |
|
doué en glandage et ça me suffit bien
![]() |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
|
![]() |
|
Grace Capalini |
Alpha & Oméga
|
"C'est pas faux et c'est 1 pas en avant et 2 en arrière alors c'est dur de me rattraper"
....tourne toi, tu avanceras.... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cat.of.Library |
|
Je suis douée en.... rien je crois.
Mais j'essaie un peu tout. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|