[VDS] Couple Dragodindes Pures pour puissant parcho .

 
Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes ,




Ayant un stock important de dragodindes j'ai décidé de les vendres afin que vous puissiez aussi vous lancer dans cette grande aventure !


Ce sont toutes soit des dragodindes simplement pures



Je dispose des races suivantes :



Dorée et Emeraude pour les puissants parchemins de Sagesse

Emeraude et Ivoire pour les puissants parchemins de Chance

Emeraude pour les puissants parchemins de force

Prune et Ebène pour les puissants parchemins d' Agiliter



Concernant le prix :



60 000k pour une dragodinde simplement pure soit 120 000k pour un couple,

Le prix d'un pack de 250 dragodindes simplement pure, soit 125 mâles et 125 femelles est de 15M de kamas.



Si vous ne savez pas quoi choisir pour débuter un élevage je vous conseil un pack constitué de 240 dragodindes, soit :

20 couples Dorée et Emeraude soit 20 mâles et 20 femelles

20 couples Emeraude et Ivoire

20 couples d'Emeraude

20 couples de Prune et Ebène



Le prix de ce pack est de 14M de kamas si vous désirez des dragodindes seulement pures


La démarche de vente :


Je suis sur le serveur Farle et je ne migre pas, si vous prenez une sorte de ces 2 packs je prends à ma charge 50% de la migration.


Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par message privé sur JoL ou directement en jeu sur le serveur Farle à /w
Apo-Thanatos



Cordialement,
Apo-Kalypse

Dernière modification par Apo-Kalypse ; 06/10/2016 à 08h32.
Exclamation
Citation :
Publié par Kewanon
C'est assez drôle tu me mets un faux plan puis tu reprends exactement mon post. Vendeur déconseillé.

Moi je pense surtout que sa t embête que je suis sur le même serveur que toi et que je te fasse concurrence.

Donc merci de ne pas mettre des commentaires pour essayer que je ne vende rien .


Cordialement,
Apo-Kalypse
Salut !

T'a quand mème fait un bon gros copier/coller de son post , sinon je sais pas si c'est mon serv ou le prix inter qui est élevé mais sur Vilsmisse on peut voir des couples pure/repro se vendre à 150.000k/u - 200.000k/u, je trouve ton prix très proche pour des dd non repro, à confirmer
Citation :
Publié par ma-jestueux
Salut !

T'a quand mème fait un bon gros copier/coller de son post , sinon je sais pas si c'est mon serv ou le prix inter qui est élevé mais sur Vilsmisse on peut voir des couples pure/repro se vendre à 150.000k/u - 200.000k/u, je trouve ton prix très proche pour des dd non repro, à confirmer
Je ne discutera plus sur le fameux copier coller car plusieurs autre forum on les même post de vente .

Niveau prix c es un prix correcte pour des DD non repro c es juste que beaucoup de personne n arrive pas à vendre leur DD repro ou non repro et casse les prix :/ et en 1 semaine t as rentabiliser l investissement que tu aura fait pour acheter les Dd donc 1 accouplement et t en as encore 19 autres accouplement disponible donc je trouve sa vraiment pas chère

Cordialement ,
Apo-Kalypse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés