[ACHAT] Objet d’élevage ou ressource pour objets d'élevage .

 
Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes ,

Je suis a la recherche d' un fournisseur d'objets d'élevage ou bien un fournisseur de ressource pour les objets d'élevage .

Principalement :
Foudroyeurs : Kolosso
Dragofesse : Glourséleste / XlII / Ombre / Cuir maho
Mangeoire : Tengu Givrefoux
Caresseur : Fuji Givrefoux
Baffeur : Korriandre

Ainsi que des potion enclos de Guilde


Pour me contacter ? Mp moi sur Jol ou sur le serveur farle sous le nom de : Apo-Thanatos .

Je prend en charge les frai de migration


Cordialement ,

Apo-Kalypse

Dernière modification par Apo-Kalypse ; 02/10/2016 à 22h27.
vaudrait mieux citer les objets / ressources que tu cherches, histoire d'économiser du temps, c'est beaucoup plus simple que passer par les messages privés.
Salut,

Tu cherches combien de potion d'enclos de guilde, à quel prix, et dans quel délai ?
Par ailleurs, je peux éventuellement te fournir en feuille de bambouto sacré pour tes dragofesses, mêmes questions, quelle quantité, quel prix et pour quand ?
Citation :
Publié par Zehw
Salut,

Tu cherches combien de potion d'enclos de guilde, à quel prix, et dans quel délai ?
Par ailleurs, je peux éventuellement te fournir en feuille de bambouto sacré pour tes dragofesses, mêmes questions, quelle quantité, quel prix et pour quand ?

Disons que je n ai pas vraiment de limite d objet d Elevage et de potion enclos de guilde comme vous le savez sa part vite quand on as un gros Elevage ... Je dirai 200 objet d élevage de chaque toutes les 2 semaines et 2000-4000 popo toutes les 2 semaine en fonction du prix a négocier avec le fournisseur
Citation :
Publié par Zehw
D'accord en fonction des prix je suis disposé à te fournir les objets présents dans mon message précédent
Btw, à partir de quelle quantité migres tu ?
je te contacte en mp
Citation :
Publié par Kewanon
En réponse à ton précédent sujet fermé https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29487702 , je ne vois pas comment je pourrai être embêté d'une certaine "concurence" sachant que j'ai stop l'élevage. Voilà voilà, la bise.
Merci de ne pas mettre des commentaire inutile sur des post

Cordialement ,
Apo-Kalypse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés