Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toea
Et si tu veux looter Akhamamir, tu fais quoi? Tu vas ouvrir ton parcho sur la côte bretonne?

Si seulement c'était vrais, j'en aurait drop des dizaines moi de akhamachin

Je vote pour la technique de Arsh qui me semble plus réaliste
Citation :
Publié par aleksandr
J'ai fuse Veromos. J'ai pas encore trop testé mais de ce que je vois pour le moment je sens que je vais avoir l'impression d'avoir changé de jeu.
Depuis que je l'ai, je crois que c'est le seul mob qui est présent dans n'importe quel combat. Surtout depuis que je l'ai passé 6*

(bon après j'en suis pas très loin dans le jeu)
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
Depuis que je l'ai, je crois que c'est le seul mob qui est présent dans n'importe quel combat. Surtout depuis que je l'ai passé 6*

(bon après j'en suis pas très loin dans le jeu)
T'as drop verdehile et chasun, dans le genre game changers aussi.. /D
Citation :
Publié par Aiina
Yep, c'est le mob le plus game changing en early. Full skill c'est un régal.
J'ai chopé Chasun aussi (2 fois) et comme elle m'aime vraiment bien, tout ses skill up sont partis dans les skills 2 et 3. Bon par contre, 5 mois de jeu assez assidus, pas de nat5 :/
Ben quoi ?

J'ai dû commencer en mars ou avril, je viens juste d'avoir mon 2ème 6*, je gère même pas encore gb10 tellement j'ai des runes de merde, et j'ai 0 nat 5.


edit : je t'avoue que je ne me rends pas encore compte de leur impact, ils s'utilisent dans quel pan de jeu et à quel but ? Enfin genre chasun a l'air cool pour gb10 et verde a l'air de pas mal accélérer les runs, mais avant d'accélérer les runs il faudrait peut-être que je les réussisse ahah

Dernière modification par Jean Mouldeux ; 04/10/2016 à 20h52.
Citation :
Publié par Washiji
Ta Chasun et Verde en a peine 6 mois de jeu, j'aimerais bien être a ta place.

Ça fais 2 ans que j'attends moi
Je joue depuis autant de temps que lui et j'ai aussi les deux mobs
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
Depuis que je l'ai, je crois que c'est le seul mob qui est présent dans n'importe quel combat. Surtout depuis que je l'ai passé 6*

(bon après j'en suis pas très loin dans le jeu)
Accompagné de son fidèle Belladeon, ils forment une équipe redoutable!
C'est marrant, j'ai souvent lu en ce moment qu'on choppait pas de mob au wish et que quand on en avait un comme ça, il était merdique. Donc j'ai ragé dans mon coin à base de "ouai, c'est vrai, moi j'ai eu qu'une harpie vent nianiania". Ninja eau ce matin. Bon bah j'ai rien dit
Humm comment dire,
J'en ai MARRRRRRRE de ce farm dragon "ridiculus stupidus".

Sérieux Com2us va falloir faire quelque chose pour vos symbole inutile.
Un refil complet sans drop la moindre rune, là on touche le fond.

Ils peuvent pas nous créer un donjon ou je ne sais quoi pour le drop les ******* de symbole de runes... et foutre la paix au dragon.
Citation :
Publié par BZH1
Humm comment dire,
J'en ai MARRRRRRRE de ce farm dragon "ridiculus stupidus".

Sérieux Com2us va falloir faire quelque chose pour vos symbole inutile.
Un refil complet sans drop la moindre rune, là on touche le fond.

Ils peuvent pas nous créer un donjon ou je ne sais quoi pour le drop les ******* de symbole de runes... et foutre la paix au dragon.
Ce qui est relou avec les symboles c'est que y'en a besoin de 2 sortes. Et donc t'es forcé de farm un autre donjon même si tu veux craft des runes du donjon que tu farm initialement.
La je suis assis sur 400 symbole vert (geant), 1500 runes pieces eeettttt 0 symbole rouge ou violet -__-.
Or j'ai absolument pas envie de farm necro ou dragon. C'est complètement stupide.
La mana n'est pas délivrée en quantité suffisante. Il faut des millions pour up les runes, si ça ne coutait pas aussi chère j'aurai surement tout un tas de rune "potable" mais là je sais que j'ai pas de quoi up 10% de mes runes de toute façon alors je suis ultra exigent ! :/
Dites, ça vient de moi ou depuis le patch y'a que de la merde dans le magasin ? J'ai fait quelques refresh et y'a vraiment rien : moins de runes (enfin j'ai l'impression de n'avoir que du 3 ou 4*), moins de MS, moins de morceaux de LS ou LD...
C'était indexé sur le niveau du compte, donc je me demandais si ça avait été changé puisqu'on peut être niveau 50 et ça m'a vraiment l'air pathétique. Je vais cycler quelques cristaux pour tester.
Citation :
Publié par Pouloum
C'était indexé sur le niveau du compte, donc je me demandais si ça avait été changé puisqu'on peut être niveau 50 et ça m'a vraiment l'air pathétique. Je vais cycler quelques cristaux pour tester.

Non, le coffre est indexé sur la mana.
Quant tu as suffisamment de mana sur ton compte en banque, le coffre ne t'offre absolument rien.
Quant tu en aura eu marre et que tu aura vider ton compte de mana dans des runes semi-useless, alors il te sortira de son chapeau une merveilleuse rune 6* légendaire au coût exorbitant de 900000 mana.

A ce moment là, nous serons tous derrière toi pour te passer une corde...
Citation :
Publié par BZH1
Non, le coffre est indexé sur la mana.
Quant tu as suffisamment de mana sur ton compte en banque, le coffre ne t'offre absolument rien.
Quant tu en aura eu marre et que tu aura vider ton compte de mana dans des runes semi-useless, alors il te sortira de son chapeau une merveilleuse rune 6* légendaire au coût exorbitant de 900000 mana.

A ce moment là, nous serons tous derrière toi pour te passer une corde...
Je farm ENFIN le Gb10 en full auto à 100% (sur 10 run pour l'instant) en ~3'30 grâce au passage de Vero 6*, par contre je l'ai mis à la place de orochi que du coup j'ai monté pour rien :')

Premier cap de passé !
Citation :
Publié par Shirayshi
Je farm ENFIN le Gb10 en full auto à 100% (sur 10 run pour l'instant) en ~3'30 grâce au passage de Vero 6*, par contre je l'ai mis à la place de orochi que du coup j'ai monté pour rien :')

Premier cap de passé !
C'est le genre d'achievement qui fait plaisir
Bon farm !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés