Nba 2k17

Répondre
Partager Rechercher
Salut

je n'ai pas trouvé de post sur 2k17, je me permets donc de post ici. J'étais très loin d'être un bon joueur sur 2k16 mais bon je me m'ammusais quand même en mode MyGM. Mais alors sur le 2k17 je suis une buse de première lol. En pro c'est vraiment trop facile, et au niveau de difficulté supérieur je me fais rouler dessus, je rentre pas un tir... J'arrive même à enchainer les air ball avec TP, je ne savais même pas que c'était possible .

Si une âme généreuse peut me donner quelques conseils, je suis preneur . Je suis aussi à la recherche d'un slider réaliste qui se trouverait entre ces deux modes de difficulté.
Hey,

Je voulais créer un poste dessus aussi, tant mieux, tu m'as devancé.

Tu parles du mode carrière ou du mode de jeu normal?

De manière générale, en défense, contente toi dans un premier de te mettre entre le porteur de balle et le panier et conteste les tirs avec la gâchette de gauche ou le stick droit.

En attaque, sois patient, provoque des attaques avec des pick and roll ou des pick and pop si tu as un AF ou un P tireur. Ne sprinte pas nécessairement pendant l'exécution du pick, ça te permettra de voir les joueurs ouverts.



Sinon, j'aime bien cette mouture pour l'instant. le mode carrière et les modes associés (pro am, park) deviennent assez sympas car on doit choisir un "archétype" à la manière d'un rpg. Chaque poste en a 5 ou 6.

Ca contraint les évolutions possibles pour els attributs et les badges. J'aime bien le principe mais je ne peux pas trop tester car le Park est comme d'habitude un refuge pour des joueurs spécifiques (pivots de 2m21 et meneurs avec des gros dribbles et un gros shoot à 3 pts), et je n'ai pas d'équipe en pro am.

D'ailleurs, le pro am peut être un mode qui peut intéresser des joliens. Ca consiste à jouer à 5, chacun prend un poste et on se tape contre d'autres équipes. Ils ont poussé la précision du gameplay sur pas mal de trucs et ça peut permettre de faire des matchs très sympas et organisés si les 5 joueurs sont d'accord pour se fixer des objectifs.

Concernant le jeu en ligne, je suis encore partagé pour l'instant. Je ne suis monté qu'en 3ème division pour l'instant mais la défense vient de se faire nerfer par le dernier patch alors que l'attaque avait déjà l'avantage sur le dernier opus. Les warriors sont plus avantagés que jamais. Il suffit de prendre Curry et de courir en zigzag pour planter à 3 points. C'est un peu dommage mais les autres équipes sont super sympas à jouer.

On plante enfin ses tirs ouverts.

Bref, je suis vraiment content de cet opus pour l'instant. D'ailleurs si des joliens veulent se taper ou si certains seraient intéressés pour qu'on se fasse un club en pro am (on peut avoir 10 membres au maximum), ça pourrait être cool. J'ai monté un pivot paint protector .
Citation :
Publié par Naboulet
Tu parles du mode carrière ou du mode de jeu normal?
Le mode Mon MG, celui ou tu gères un équipe, pas celui ou tu joues ton propre personnage.

Ben je trouve la difficulté mal gérée. Cest pas normal de gagner un quart temps 10-35 dans un mode et le niveau au dessus que ce soit l'inverse.

Mais c'est surtout que je comprends pas comment je peux rater autant de tir alors qu avant bon j'etais pas terrible mais bon ca se jouait a 10 pts max a la fin du match surtout que je joue en temps reel.
Ouais, il y a un gap entre pro et all-star. Tu dois prendre trop de tirs contestés. Sois patient, fais tourner la balle et attends le moment où tu es seule. Cette année, c'est ficelle à chaque fois.

Sinon, étudie bien tes matchups. Insiste sur ceux où tu es dominant, notamment au poste. Si t'es sur ps4, on pourra se faire quelques matchs avec le micro pour que je t'explique si tu veux.
Ils sont marrants chez 2K, tu as beau leur expliquer que les défis bugs sur l'appli MyNBA2K17 et que sur certains défis on ne récupère pas les VC (et surtout que je n'ai jamais la console allumée en même temps que l'appli surtout que le matin je n'ai pas le temps de jouer à NBA 2K avant le boulot...) ils me répondent ça.... :

941362reponse2k.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés