Que fond les haranien ?

Répondre
Partager Rechercher
T'as remonté à 25 ? mais arrête un peu qd les MMDTG et autres ont inc on était à 32/5... qd on est parti freedish yavait 42/28, les derniers kills tu les a pris sur les afk marcala.
Le score remonté sur freedish vous vous êtes contenté de balancé Ulysse dans le tas pour qu'il tag avec tous les heals au cul, le reste des reds étaient cachés derriere... ulysse 22 kills. Je connais la tech hein, Apex faisait la meme avec Ekstsuki. Le mec avait 85 kills, juste en balancant toute la sauce des le debut et en courant derriere. Vous avez 7/8 mecs différents qui ont des gens à 1 ou 2 kills. Les autres étaient afk ?
Le fair number on l'a vu sur les chateaux. En off et en def. No match, tu vas contester ça aussi ?
Bin non, on vous a latté à 25. T'auras beau tourné le truc dans tous les sens, on était 25.
Mais vous vous êtes bien battus! C'était une belle victoire pour nous.
Tu sais parfois faut savoir accepter, t'en sortiras grandi.

Sinon les autres 25 étaient en clipper. Bah oui c'est loin freedich.
Ils étaient deg en arrivant c'était fini. Ils n'ont eu le droit qu'à ton blabla habituel quand tu looses

Sinon désolé d'avoir buté 3 sb à Marcala qui croyaient être protégés par les gardes en dominion !
D'ailleurs c'est pas sympa de faire porter le chapeau aux seuls SB qui n'ont pas déco
On a vu les luscas ce soir, je pense que personne en harany n'a fini les luscas, le troll d'hier ce sont tes mates qui l'ont payé.
Le MM 120 honor c'est moins que d'habitude, nous étions 24, vous beaucoup plus je pense.
Les delphi on a vu, 25 rouges sont venus et sont repartis les pieds devant et ont abandonné après avoir perdu 10 bateaux ?
Au lieu de flame hier soir, tu aurais dû répondre normalement quand je t'ai demandé si vous vouliez un fair dominion. Il y avait 22/0 à ce moment là.
A bientot à la baston.
Tu as écrasé quoi ? On n'a pas un gars qui a fini négatif en honneur. Tu a plus de 2 raids mais tu ne te rends meme pas compte qu'il faut que les 3/4 meurent 2 fois pour nous sortir alors que nous étions 24 ? T'es louche comme gars sérieux... Le MM on l'a gagné au fait copain
Bilan : tous positif en honneur, et MM gagné de 8/10 pts, rare un tel écart de points
Derrière le contest dgs a duré 25 minutes, le temps de wipe tes petits copains 4/5 fois et de compenser l'honneur manquant du MM mais c'est bien car il y avait les mêmes guildes que pour le dominion.
Reparle moi de nombre équivalent stp, ça m'excite
Loving= New Aros Spotted ?

Encore heureux que tu win avec ta team et votre GS sinon ça serait vraiment la honte pour vous...

Dernière modification par Narvalo ; 13/09/2016 à 09h26.
Non, Aros il gagnait.
Lui il croit qu'il gagne quand on l'envoie 4 fois à la Nui sans qu'il nous depop.
Il voit deux raids full quand on est 48
Et il s'échange les tours à MM avec ses alliés nuia pour remonter le score.

Il fait marrer tout le monde, on l'adore sur Eanna
Tu avais 2 raids Haranya, j'ai rentré un alt 2 minutes et je n'ai pas pop dans le tien mais dans un raid de 15 personnes. Et qui criait comme un attardé "focuser les heals, focuser les heals". Quand tu as un seul raid tu /crie pas, tu/raid ou /cmd.
Et comme je te l'ai dit quand tu sors 24 joueurs 3 fois avec 3 fois plus de joueurs et que ces 24 joueurs sont positifs en honneur et gagne le MM c'est que tu as un souci.
C'est comme quand tu nous attaqué a Calmlands en siège. "C'est bizarre j'avais pas l'impression qu'on mourrait" "ben ouai normal on te campait au respawn". Look la map du jeu, et revient me voir.
Au fait tu devrais venir au luscas, aucun haranyan n'a fait 5 luscas hier Continue de blablatter, tu nous remotives alors qu'on pensait changer de jeu, j'ai passé le lien à certains qui avaient besoin d'un petit coup de pouce (tu es plus bavard ici) et ça les a fait rire.
Pour MM on ne communique pas avec les nuiens, on se tuent mutuellement et ça flame Et les tours prises hier ct les votres, si on ne gagne pas, vous non plus
Sinon, c'est bien que vous ayez pu réveiller Haranya, ça remet un peu d'intérêt sur le serveur. On se posait des questions.

A ce soir

PS : Narvalo quand tu es 24 contre ...allez on va dire 48 héhé et que tu mageball pas c'est compliqué. Tu connais le jeu hein Narvalo ? Et les mecs en face sont pas à poil hein il y a les rankings si tu veux check le gear, hein Narvalo ?
Et ne me compare pas à Aros, je considère que ce qu'il a réalisé sur les 3 mois de l'été dernier est impressionnant. Je ne me targuerai pas d'être aussi bon que lui et mes joueurs savent ce que j'en pense.

Dernière modification par Loving-STandBy ; 13/09/2016 à 10h15.
Oue les rankings j ai plus que ça a me mettre sous la dent et le dernier MM d'ailleurs même en perdant nous aussi on finis positif en honneur donc ça roule.

Et toi aussi tu connais le jeu hein et tu c'est très bien qu'il est gear based donc 24 joueurs a 6k de moyenne vaut mieux que 40 a 5k et encore plus quand vous êtes tous coordonnés sous un ts.

Et si je t'ai comparé a Aros c'est pour l atitude que tu commence a adopté
Tu sais quand les ennemis blablattent mais qu'au final tu vois bien que tu contrôles les events, dgs, abyssal, ect ben tu deviens con et tu rentres dans leur jeu du blabla parce que c'est tout ce qu'il leur reste Je vais veiller à faire attention car je ne suis pas comme ça habituellement. C'était plus facile quand je les avais tous en BL, au moins ils mourraient en silence
Merci Narvalo de me faire remarquer cela.
Ce qui fait que tu maitrises l'abyssal pour la première fois depuis deux ans sur Eanna, c'est uniquement à cause des horaires. Avec les deux principales guildes maritime en moins (Red-Mmdtg) encore heureux que tu le maîtrises j'ai envie de dire
Mais c'est bien que tu aies du bonheur à maîtriser les 20 Boat et 15 Zeals avec ton blub nuia + auroria alliance !

Bravo, vraiment
Oui et on maitrise les dgs, les sièges, halcy qd on y va à cause des horaires. L'abyssal on le démontait déjà avant. Boat, Zeal ne venaient déjà plus à cause du zerg de 25 joueurs, Shameo a sorti l'enoan 2 fois en 2 mois. Et ...tu étais là samedi, tu as oublié ? On a dû partir quand Nabue a dit : si ca continue comme ça vous allez détruire cet event aussi. Stp Syrinx, tu blablattes là, combien de fois on a vous a coulé, wipé ? Et au sea event, Nui ne nous assiste pas On les couvre juste quand vous leur courrez après mais ce n'est pas réciproque, en même temps on ne demande rien. On va même jusqu'à vous camper et détruire vos bateaux a votre nui...
Mais c'est bien que tu parles comme ça, on avait ralenti, laissé faire des packs aux rouges en dégageant de la zone abyssale ect. On vous laissait faire vos petits runs freedish a 21H30 (la reunion tupperware Zeal/red sur freedish tous les soirs) mais il est possible qu'on y vienne pique niquer et je pense qu'on va arrêter d'être gentil.
Pense tu que d'autres par exemple aurait été aussi sympa et laissé le chateau de guizmo comme ca ? Non on l'a laissé pour vos petites lordcoins et me dit pas on l'utilise pas ect...Je sais comment fonctionne le marché hein, nous en contrôlons 3...
Vous n'avez même pas vu ce que l'on a fait pour pas ruiner la faction haranya...Et là tu as presque gagné un dominion a 50 vs 26/28 et tu chantes ? Quand on dominion Zeal ou Boat, les mecs tp direct en safe ect. Vous venez à 50 avec 4 guildes, on se barre et vous faites des posts de trolls ?stp...Chaque fois que vous tuez un chat vous ouvrez la bouche comme si vous étiez mort de faim, vous envoyez vos alts sur notre /faction. Ce n'est pas le zerg que l'on vous reproche, c'est vos attitudes en jeu.
Ya encore 3 semaines ca menaçait de quitter le serveur, "vous allez jouer tout seul", du coup on a relâché un peu et là vous pensez que d'un coup vous avez progress? Le progress c'est pas dans le blabla. Votre progress actuel ? Grouper tout ce qui bouge pour un MM par jour et penser "que vous êtes prêts pour les chateaux", go tag sungold et exeloch, on fait des mortiers pour les nouveaux.

Honnêtement dsl de te parler comme ça, on avait une relation plutot amicale mais je pense que Kongou/Zeal m'ont bien travaillé au corps avec toutes ces conneries de troll, flame, ect du coup je généralise et tu en prends pour ton grade, peut etre un peu trop...alors que tu sais très bien que ce n'est pas mon genre habituellement.

Dernière modification par Loving-STandBy ; 13/09/2016 à 11h34.
Mais c'est qu'on se marre ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai quitté Eanna depuis bien longtemps pour découvrir d'autres serveurs. Mon expérience, nuienne sur Eanna a été déplorable quand je vois certains serveurs.

J'ai connu ce serveur avec la domination apex enfin plus aesir et ses larbins. Mais au moins avec eux, il y avait du challenge et du vrai.

StandBy est juste devenue une guilde pathétique, ce n'est plus le StandBy où on a pas pu croiser Losmerengues et cie.

Quand je vous lis, vous vous lancez des punchlines alors que soyons honnête StandBy sans son zerg n'est rien et ceci depuis fort longtemps. Ils ont pris le Thrône délaissé par aesir mais pas pour offrir du challenge, non, non! Juste pour rafler du biftons. Il faut dire que vous n'avez rien d'élogieux à votre palmarès. Beaucoup de vantardise et d’exagération mais en terme de vrai réussite rien... juste ramasser ce qui a été jeté car incapable de conquérir.

Sous le "commandement" de Loving qui se la joue Ô grand seigneur, vous êtes fiers d'affronter le côté haranis qui pour la majorité sont des joueurs ayant moins de GS que vous et un peu plus casu. Vous avez l'impression d'être de grands bonhommes et d'avoir réussi ?
Honnêtement, aucune gloire pour vous. Je tire plutôt mon chapeau à ces joueurs qui vous tiennent tête malgré leur GS, expérience et temps de jeu inférieur à vous.

StandBy demande de faire fight, depuis quand StandBy joue fair xD
Vous demandez du 15v15 / 20v20. Si vous étiez un minimum humble et cherchiez le challenge vous proposeriez des fights à nombre inférieur pour vous : 15v20 par exemple.

Et surtout la question la plus importante, vous vous dites friands de pvp, quand on lis Loving ce sont de grands chevaliers toujours prêt à en découdre, mais pourquoi rester sur un serveur où sauf dominer sans réel challenge, rien ne s'y passe ?
Pourquoi ne pas rejoindre, les serveurs qui ont des flux migrateurs pour relancer le pvp?
Shatigon un temps, désormais c'est Kyprosa, il y a d'énorme guilde a affronter pourquoi ne pas POUR UNE FOIS chercher le fight, l'affrontement ?

Bon nombre de nation ont été abandonnées pour migrer pas que quelques joueurs mais des guildes entières.

Qu'est ce qui te fait si peur Loving ? ou tu sais d'avance qu'autre le continent Harani d'Eanna complètement mort, tu ne peux pas affronter de vrais joueurs avec "tes gars" ?

Aller il est temps de se bouger et d'arrêter de faire le rapiat, tu t'es mis suffisamment de thune en poche pour payer quelques apex à "Tes gars" pour leur offrir du VRAI FIGHT.

Tu te ferais enfin peut-être respecter pour avoir OSER faire quelque chose, au lieu de te terrer dans ton ta tour d'Ivoire.

Dernière modification par Patatax ; 21/09/2016 à 04h59.
Citation :
Publié par Patatax
StandBy demande de faire fight, depuis quand StandBy joue fair xD
Vous demandez du 15v15 / 20v20.
On attends toujours. On a proposé du 20c20 mais on n'a eu aucune réponse...

Pour le reste de ton post, c'est un ramassis de trucs bidons d'un inconnu qui n'est pas sur le serveur pour savoir ce qui s'y passe.
J'ai à 5 minutes à perdre, je vais donc répondre. Quand tu parles de Losmerengues tu parles du gars que j'ai kick au bout de 3 semaines et qui s'est fait ban après un achat frauduleux de 40k golds ? ok ciao bye.
Si on ne bouge pas il y a une raison : quand Aesir est parti seulement 10 joueurs sur 70 étaient prêts à partir, le reste non. Et là nous avons monté une nation donc on s'est comprit.
Pour Syrinx les 2 seuls MM où je suis venu sur les 15 derniers jours, on vous a wipe au démarrage, et on a dû vous courir après dans les montagnes. Votre faction chat : à base de "mais quittez pas après le premier wipe" m'en a dit assez. Il te faut des screens, des vidéos ? comme tu sais si bien les linker...
On reparle des luscas le soir des claims châteaux quand vous êtes arrivés à 4 galions vs 1 et êtes repartis en pédalo ?
On se demande qui relance les postes à chaque fois? Vous feriez mieux de vous faire petit avec vos vidéos et vos posts, entre Kongou et le reste...Jouez au vrai jeu..., ici c'est juste un post à flood et ça compte pour 0 en progress.

Patatax c'est Zanmato ? Soit oui et tu as compris l'utilisateur du correcteur orthographique, soit nous avons un bon faussaire.

Pour les MM, ne nous attendez pas trop on a pas renouveler la paix avec Nuia, certains nuiens voulaient test donc ca pvp pas mal sur Nuia et courir dans les montagnes bof... Si jamais tu veux reposter de la soupe Syrinx gogo, le prochain coup on fera une jolie vidéo avec prise de vue, des contre plongées ect.
Qu'est ce que vous saoulez avec vos postes inutiles...
Le mytho c'est bien mais à force ça écorne la crédibilité lolo
SB se fait ravager à MM tous les soirs depuis 1 mois par un raid PU avec un lead en "chat".
Ha non, sauf une fois . Tu m'offres du rêve

Et l'excuse que c'est trop tard ne tient pas. Rien que hier soir à 23h, on voit un raid de 30+ sb pour une pauvre mana-tower alors qu'une heure avant y'avait à peine 10sb sur MM. Les exemples font légions.

Après si vous préférez le PvE... je respecte
Citation :
Publié par Syrinx-
Le mytho c'est bien mais à force ça écorne la crédibilité lolo
SB se fait ravager à MM tous les soirs depuis 1 mois par un raid PU avec un lead en "chat".
Ha non, sauf une fois . Tu m'offres du rêve

Et l'excuse que c'est trop tard ne tient pas. Rien que hier soir à 23h, on voit un raid de 30+ sb pour une pauvre mana-tower alors qu'une heure avant y'avait à peine 10sb sur MM. Les exemples font légions.

Après si vous préférez le PvE... je respecte

Je te la refais, tu dois avoir besoin de lire 2 fois passé un certain âge. Les 2 derniers MM où je suis venu, on vous a démonté de A à Z. Si je ne vais pas à MM, peu de SB y vont parce que logiquement c'est qu'on fait autre chose (DGS, PvE, trade, pêche, tuer des canards). Ne me dis pas que tu m'attends pour MM ca fait 2 mois qu'on vous attend à l'abyssal et 3 en siege...Et les DGS sont prio, on laisse deja des free trucs à droite à gauche (Kraken, abyssal) , on va pas en plus vous laisser les dgs du soir...Zeal serait trop heureux de les sneak.
Le peu de SB a MM c'est ceux qui needent la quête pour être héros où je sais pas quoi? En nation c'est plutôt chaud à up les points aparemment. Bref osef des héros. Et donc tu arrives à tuer 10SB avec ton zerg no-brain ? Sérieux gg, tu as enfin réussi un truc énorme.
Et c'était vous les manatowers, pour être honnête j'ai dû demander qui était là...pas eu le temps de voir. Me parle pas de pvp quand la moitié de mes gars ont le double de points d'honneur de tes gars en open pvp.
Promis prochain coup que je viens je demande à ce qu'on fasse une vidéo, tout le monde sera content. Je crois qu'on a deux nanas qui font des videos.

PS : et oui nous faisons énormément de PVE, en ce moment mistong hardmode notamment (30 compos pour passer un T7...quand d'autres ont besoin de 30 items de kadum...)

Dernière modification par Loving-STandBy ; 26/09/2016 à 11h16.
Les dernières fois où t'es venu à MM, t'es tellement mort qu'on t'a vu revenir 3 fois sur certains fight
Laisse tomber lolo, tu n'arriveras à convaincre que toi sur ce coup. Le MM du soir, celui où les haranya peuvent être là, c'est chez nous maintenant.

Pour les manatower d'y hier soir, un raid PU de 17 Gus, j'espère que tu n'appelles pas ça une victoire ?
Si ?

Bref, on a fait 50% des mana-tower d'auroria avec ce petit raid pour le fun quand on a vu un raid standby full buff avec popo honneur et tout, débouler. C'était magique

Mais à choisir, je préfère gagner sur un event prévu.
https://www.youtube.com/watch?v=Zy2PtaSvdOc

Tu disais ? le 17 septembre....c'est pas vieux... une casu de chez nous a posté sur notre forum vite fait, le nom du post m'a fait rire : ''Last night MM, for in case Kitties start flaming bs again". C'est une joueuse qui a filmé ça, elle est gentille hein
Pour info c'est le dernier MM que j'ai fait. Et je le redis...à courrir des les montagnes...

ps : ah oui au cas où tu me sortirais une connerie du genre, la vidéo a 3 mois ect, Amaru a rejoint notre nation il y a 12 jours. Et au cas où tu me sortirais une autre connerie du genre, c'est le MM de l'après midi, sache que à 17H on aura jamais plus de 20 gars.
Qu'est ce qui écorne la crédibilité?

Dernière modification par Loving-STandBy ; 26/09/2016 à 11h41.
Tu vas t'accrocher au seul MM que vous avez gagné en un mois ?
Et non, il y a plein de MM où t'étais là et où vous avez mangé la poussière contre du PU.
Ça fait mal au cul mais au lieu de blablater, ramène ton cul à MM avec un groupe décent.
Avec une guilde rang 8 de 85 membres à 5600 Gs, ça ne devrait pas être trop dur.
Est ce que tu penses que je/nous jouons le jeu vis à vis de vous ? Je viens de te prouver par A+B ce que j'avançais. Quand je viens avec un groupe descent, c'est montagne, montagne, tout la montagne m'est passée dessus, ect ...je suis sûr que tu connais la suite.
Est ce que je te spamme de venir à l'abyssal ? de mettre 2k po pour nous siéger ? non, tu ne peux pas, tu ne veux, je m'en bat, tu es pas là. Tu n'es pas capable d'accepter que nous MM ca nous branche pas plus que ça. On y vient quand on a absolument rien d'autre à faire.
Donc tu peux spammer ce que tu veux copain, ma nation et moi on a autre chose à faire que de tourner en rond, parce que si tu regardes bien au final sur les 20 min de la video ya 2 combats et demi, le reste du temps on tourne en rond. Évidemment si on a rien d'autre à faire, on viendra tourner dans le vide...

PS : M'accrocher au seul MM gagné ?.... tu veux que je te ponde une video à chaque MM où je vais ? ou une video chaque fois que je tue un canard?
Et ton "le dernier MM où tu es venu tu es tellement mort qu'on t'as vu revenir 3 fois" vient de s'effondrer parce qu'une casu a posté une vidéo... et elle ne meurt même pas sur la vidéo...donc je peux te dire que je suis loin de mourir si elle, elle reste en vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés