Config à 900€

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

N'y connaissant rien en hardware, je cherche des conseils pour une tour à 900€ (budget extensible un peu) principalement pour les MMO pour le gaming, sans OS.

Je joue sur petit écran (21 pouces ou moins).

Je ne stock rien sur mon PC, et je n'installe en général qu'un seul jeu à la fois, voir deux jeux grand max. Je n'ai pas spécialement besoin que la tour soit très silencieuse. Un niveau sonore "normal" fera l'affaire.

Il faut que tous les éléments soient disponibles immédiatement. Il faut un lecteur DVD dans la config et le montage inclus.

Merci par avance
Message supprimé par son auteur.
Merci Ternel pour les config.

Je ne vois pas la carte graphique, il est indiqué dans le panier qu'elle n'est plus dispo.

Le budget est extensible de 70€ mais je ne suis pas vraiment enclin à l'overclock, je suis une quiche en informatique et je n'ai pas la motivation de chercher comment faire Je préférerais que cela reste simple

J'ajouterai l'assemblage au panier (mais un code promo permettra sans doute de compenser).

Voici mon écran actuel : http://www.philips.fr/c-p/226V4LSB_0...%A9cifications

Il a une résolution optimale de 1920 x 1080.
Si un jour il tombe en panne, je n'en prendrai pas un plus grand.

Mes exigences graphiques ne sont pas spécialement élevées, pas besoin d'une résolution extraordinaire. Pour moi le plus important est que le jeu reste fluide quand j'affiche beaucoup de détails (je n'aime pas avoir à retirer la végétation, les ombres, reflets sur l'eau...).

Sinon pour le SSD, j'installe le jeu dessus en plus du système d'exploitation ? Du coup le disque dur supplémentaire n'est là que pour les données ? Peut-être qu'on peut retirer le disque dur. J'utilise à peine 100GO.

Merci
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si tu fais ta commande aujourd'hui ou demain (le 05 ou le 06) sur materiel.net, avec le code PROMO357, t'as aussi une remise de 5% (7% si plus de 1000e) sur ta commande (cf sur le site) et ça se cumule avec le montage gratuit si tu prends une barrette HyperX.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés