les bons serveurs du moment

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Apres 3ans ou plus d'absence je reviens pour jouer a Dofus, mais j'ai remarquer que le serveur ou je joue "Silvosse" est devenue vide, trop de bots ect...
Vu que le jeu a beaucoup changer je cherche donc un serveur pour migré mon Iop 200 et crée une team pour du PVM, un serveur où y a une bonne ambiance de l’entraide un bon commerce, comme dans le bon vieux temps quoi !
Merci d'avance
J'hésite aussi entre HM et Djaul, j'ai fais une mule sur les 2, Djaul a l'air un poil plus vivant mais les insultes et mini clash en -1;0 toute la journée, ça rebute un peu :e
Si tu veux vendre des items qui valent 2 fois plus que le prix de craft, viens sur Raval
Non sérieusement, tout ce que tu veux mais pas Raval actuellement
Citation :
Publié par Aquali
Si tu veux vendre des items qui valent 2 fois plus que le prix de craft, viens sur Raval
Non sérieusement, tout ce que tu veux mais pas Raval actuellement


Je confirme aussi jouant sur Raval...
Salut, je suis un joueur d'un serveur international et je me demander si je pouvais avoir vos opinions des serveurs les plus actif niveau pvp, notamment en 4v4, je sais deja que djaul en a beaucoup mais je me demander si menalt, pouchecot, otomai et d'autres en ont aussi

Je voudrais aussi savoir si dans les serveurs au dessus il y avait des joueurs/guildes anglophone ou qui savent parler anglais un minimum au moins.

Merci!
Citation :
Publié par Aquali
Si tu veux vendre des items qui valent 2 fois plus que le prix de craft, viens sur Raval
Non sérieusement, tout ce que tu veux mais pas Raval actuellement
Le prix sur raval c'est rien en comparaison avec les prix sur hel munster, surtout au niveau des exos et ressources. Après les stuffs dégueux en hdv sont dans la même tranche de prix et les jet clean exo % res sont plus cher sur hel munster aussi.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Jiva très actif, bonne communauté pvp et grosse solidarité pvm, je recommande fortement
Pas bien de faire des trolls bien gras
Citation :
Publié par 00001
Salut, je suis un joueur d'un serveur international et je me demander si je pouvais avoir vos opinions des serveurs les plus actif niveau pvp, notamment en 4v4, je sais deja que djaul en a beaucoup mais je me demander si menalt, pouchecot, otomai et d'autres en ont aussi

Je voudrais aussi savoir si dans les serveurs au dessus il y avait des joueurs/guildes anglophone ou qui savent parler anglais un minimum au moins.

Merci!
Pas vraiment de 4v4 sur Menalt meme si on est clairement pas les plus à plaindre en terme de population. On a une bonne communauté pvpm mais qui bouge pas mal pour participer aux tournois des autres serveurs.

Concernant la guilde, pas à ma connaissance - parmi les grosses guildes du serveur donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés