[Wiki] Goultarminator VIII

Répondre
Partager Rechercher
Bien jouer les gars; pas prit autant de plaisir à regarder les équipes de pouchecot depuis les 3 premières éditions du tournoi.

Félicitation et essayez de rééditer votre performance l'année prochaine (voir de faire mieux) !
Citation :
Publié par Ze-Hina
awi mdr y'a la ptite finale, m'en blc de la faire ou pas en vrai

è_é
faites les vrais, vous pointez pas pour la petite finale
Citation :
Publié par Ole
faites les vrais, vous pointez pas pour la petite finale
Je suis pas sûr que ça ai traversé l'esprit à quelqu'un de se pointer Samedi.

Et puis aussi, quel intérêt? Je n'en vois pas hormis faire plaisir aux CM qui ont causé notre défaite.


Beau parcours pour Pouchecot malgré un final honteux sinon, je pense que l'on a pas à rougir de nos performances, même si on aurait du faire mieux sur quelques combats, et remporter cette édition. Mais lorsque l'on fait tout pour t'en empêcher, ça se complique beaucoup plus. Bien dommage.

Encore plus lorsque l'on sait que c'est Ulette qui s'est qualifié pour la finale, et que c'était un adversaire plus abordable que VilSmisse en terme de Compos/Affrontements. Encore une fois, beaucoup de regrets... Goût amer.
Citation :
Publié par Vivelyon
Bien jouer les gars; pas prit autant de plaisir à regarder les équipes de pouchecot depuis les 3 premières éditions du tournoi.

Félicitation et essayez de rééditer votre performance l'année prochaine (voir de faire mieux) !
Merci
Sinon je rejoins Royall. Je criais à l'amusement une dizaine de minutes av de démarrer. Qu'est ce que tu veux t'amuser la?
Mais bon. Poutchcocotte a passé les poules
Citation :
Publié par Royall-Master
Je suis pas sûr que ça ai traversé l'esprit à quelqu'un de se pointer Samedi.

Et puis aussi, quel intérêt? Je n'en vois pas hormis faire plaisir aux CM qui ont causé notre défaite.


Beau parcours pour Pouchecot malgré un final honteux sinon, je pense que l'on a pas à rougir de nos performances, même si on aurait du faire mieux sur quelques combats, et remporter cette édition. Mais lorsque l'on fait tout pour t'en empêcher, ça se complique beaucoup plus. Bien dommage.

Encore plus lorsque l'on sait que c'est Ulette qui s'est qualifié pour la finale, et que c'était un adversaire plus abordable que VilSmisse en terme de Compos/Affrontements. Encore une fois, beaucoup de regrets... Goût amer.
J'ai pas tout suivi, il s'est passé quoi?
On aurait bien aimé ne perdre que contre les gagnants du Goulta'. Vous me décevez :/.
(Vous méritez pas, nous au moins on a fait le nul contre Oto! ).

pour en-dessous : T'inquiète hein, je trolle parce que c'est gratuit et ça fait du bien à mon ego de me dire supérieur, mais j'ai pas regardé vos matchs, je serais bien en peine de vraiment vous enfoncer.

Dernière modification par Jey-nee ; 25/08/2016 à 13h11.
Citation :
Publié par Jey-nee
On aurait bien aimé ne perdre que contre les gagnants du Goulta'. Vous me décevez :/.
(Vous méritez pas, nous au moins on a fait le nul contre Oto! ).
Quand tu sais que Menalt les entraîne depuis 3 jours avec nos propres compositions & que le Staff' est de leur côté... C'est très difficile de gagner.

Néanmoins WP à Oto, la chance fait partie du jeu et hier elle n'était qu'avec vous.
"les CM ont causés notre défaite", "le staff était contre nous"

Nan mais vous vous écoutez ? Vous êtes sérieux à dire ça ? Et vous vous dites joueurs PvPM en sortant des conneries pareil ?
Vous avez dû rematch le match 2 alors que vous aviez l'avantage et vous avez perdu assez de mental pour perdre les matchs 2, 3 et 4 ? Bah unlucky you, ayez plus de mental l'année prochaine et arrêtez de vous chercher des excuses bidons pour votre défaite.

Je sais bien que vous dites ça surtout sur le choc de la défaite, que pour l'instant vous êtes encore avec le mental au plus bas, mais c'est pas une raison pour déblatérer des conneries pareils, surtout quand, j'en suis sûr, il n'y a que peu d'entre vous qui y croyez vraiment. Mais c'est toujours plus simple d'avoir une excuse pour perdre.

Contentez vous d'être heureux de votre beau parcours et entraînez vous pour que l'année prochaine une perte de mental ne soit pas fatale pour vous.

Sérieux quoi, Otomaï ? Soutenue par le Staff ? Après 2014, c'est quelque chose d'impossible. (No offense)
N'importe quoi, à se plaindre qu'un match soit rejoué car un bug a perturbé son issus. Je ne suis pour aucun des deux serveurs, mais franchement déçu de votre réaction, pour être le meilleur faut gagner et vous avez perdu.
Citation :
Publié par Midl
"les CM ont causés notre défaite", "le staff était contre nous"

Nan mais vous vous écoutez ? Vous êtes sérieux à dire ça ? Et vous vous dites joueurs PvPM en sortant des conneries pareil ?
Vous avez dû rematch le match 2 alors que vous aviez l'avantage et vous avez perdu assez de mental pour perdre les matchs 2, 3 et 4 ? Bah unlucky you, ayez plus de mental l'année prochaine et arrêtez de vous chercher des excuses bidons pour votre défaite.

Je sais bien que vous dites ça surtout sur le choc de la défaite, que pour l'instant vous êtes encore avec le mental au plus bas, mais c'est pas une raison pour déblatérer des conneries pareils, surtout quand, j'en suis sûr, il n'y a que peu d'entre vous qui y croyez vraiment. Mais c'est toujours plus simple d'avoir une excuse pour perdre.

Contentez vous d'être heureux de votre beau parcours et entraînez vous pour que l'année prochaine une perte de mental ne soit pas fatale pour vous.

Sérieux quoi, Otomaï ? Soutenue par le Staff ? Après 2014, c'est quelque chose d'impossible. (No offense)
Je l'ai dis sur ton chatroom ce que je pensais. C'est nous faire rejouer sans aucune bonne raison (dans ce cas on peut parler de bcp de beug de la faute ankama. Exemple tout con chaque team qui joue contre feca va pleurer au bug glyphe des invoq)
Sinon oui. Le mental en a pris un coup pour le reste des matchs. Je suis un gros nounours en match je m'énerve jamais. La je criais pour un rien. On était pas dans le bon esprit pour jouer. Je pense pas que le staff soit avec oto. Je pense qu'on a payé la bêtise de certains représentants de début d'année. Étonné ? Non. J'avais prévenu.
Menalt qui les entraîne etc. Pour la zexi de djaul on disait non mais stop de dire nimp pourquoi le faire 3 jours après?

Il y a eu une très grosse injustice. Mais la oui ça part dans le gros n'importe quoi
Citation :
Publié par Eternidad-Iniciada
N'importe quoi, à se plaindre qu'un match soit rejoué car un bug a perturbé son issus. Je ne suis pour aucun des deux serveurs, mais franchement déçu de votre réaction, pour être le meilleur faut gagner et vous avez perdu.
Changer les règles en cours de tournoi à cause d'un bug non voulu ?

Bref, on se souvient tous de ça voulu et non sanctionné (c'était quand même plus grave qu'un pauvre coup de cac en nébu' faible):

Citation :
Publié par Black-wice
Changer les règles en cours de tournoi à cause d'un bug non voulu ?

Bref, on se souvient tous de ça voulu et non sanctionné (c'était quand même plus grave qu'un pauvre coup de cac en nébu' faible):

C'est le passé, on est en 2016 et non en 2015 et il était temps qu'on commence à relancer les matchs quand un bug était produit. Si vous étiez Otomaï vous auriez crié au scandale que le match ne soit pas relancé, donc les excuses ne sont plus valabes et je suis triste pour vous, mais vous êtes tombé sur plus fort que vous.

PS: Perdre à cause d'un bug c'est rageant, alias les eliotropes invisibles etc, relancer le match est bon pour l'e-sport.
Relancer un match de Dofus, sans nouvelle prépa, sur une même map. Non c'est pas pour l'e-sport sur un jeu au TàT.
Relancer genre minimum 1H après, sur une autre map, ça aurait déjà été large plus propre. Que ça soit pour nous, ou pour n'importe quelle autre team.
Bon pour conclure ce goulta était plutôt sympa même si personnellement je n'aimais pas trop ma compo/joueurs au final tout allait bien,
La défaite contre Otomai c'est vrai que la relance INJUSTE du combat de la team B y joue, mais surtout on avais trop confiance en nous suite à l'élimination de Djaul, on se voyais déjà en pano champion (sauf moi^^^) on les a vu faire des entrainement pendant 3jours on en a rigolé 5 minutes mais on a rien fait (cc powena) on a vaqué à nos occupations, et une fois en combat il y'a eu des fails des coups de mal chance, un crit atcham une roulette force un esprit felin dans un mur... tout ça, ça nous a bien enfoncé.
Et la fameuse team D qui devait pas être trop poubelle 2/9 je remet pas la faute sur vous, pas mal de vos tirages Fsse/Fsss mais un goulta en 3teams c'est quand même pas simple.
Bon cette année va falloir faire des entraînements en migrant à droite à gauche ou recruter des joueurs ? & ceux qui vont stop entre temps nvm
Citation :
Publié par Eternidad-Iniciada
C'est le passé, on est en 2016 et non en 2015
Le soucis c'est que les règles n'ont pas changé entre 2015 et 2016 ; il y a pleins de bug d'IA suite au glyphe Feca, avec par exemple la folle ou autre, et pourtant on demandait pas de relancer le match ; un jolie petit c/c !
Citation :
Publié par Eternidad-Iniciada
C'est le passé, on est en 2016 et non en 2015 et il était temps qu'on commence à relancer les matchs quand un bug était produit. Si vous étiez Otomaï vous auriez crié au scandale que le match ne soit pas relancé, donc les excuses ne sont plus valabes et je suis triste pour vous, mais vous êtes tombé sur plus fort que vous.

PS: Perdre à cause d'un bug c'est rageant, alias les eliotropes invisibles etc, relancer le match est bon pour l'e-sport.

Non, relancer un match qui était gagné, permettre à l'équipe adverse de corriger ses erreurs, faire jouer deux matchs en même temps, non, c'est pas bon pour l'e-sport.
Citation :
Publié par Black-wice
Le soucis c'est que les règles n'ont pas changé entre 2015 et 2016 ; il y a pleins de bug d'IA suite au glyphe Feca, avec par exemple la folle ou autre, et pourtant on demandait pas de relancer le match ; un jolie petit c/c !
Kylls regardait le match et en a parlé avec XyaLe. Son poids en tant que CM et ancien très bon joueur a pesé. Dofus streamé en demies finales du goulta est exposé à de nouveaux joueurs et donc doit donner une bonne image. Je suis d'accord qu'ils ne relancent pas d'autres matchs ou ce qui s'est passé aux 1001g où XyaLe a dit des trucs qu'elle n'a pas fait changeant son discours 3-4 fois. On ne peut que se féliciter qu'il y est enfin eu de réactions, même si x ou y n'est pas content. A ta place je le serai sûrement, mais moi qui ne fait partie d'aucune des équipes je vois cette décision sage, pour l'évolution de Dofus dans le gaming (+ de population, relance serveurs japonais, etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés