Mise en place des fronta mixtes

Répondre
Partager Rechercher
Source : forum officiel

Conformément au planning qui annonçait cela pour fin août, les fronta mixtes seront active à partir du patch de mardi. Les rouges auront désormais la carte désertique comme home. Le McM sera désactivé durant 45-90min le temps du déploiement. Le matchup en cours se terminera prématurément avec la maj et le matchup suivant débutera après. De plus vendredi prochain auront lieu les prochaines alliances entre serveurs.

Citation :
Publié par McKenna Berdrow, Game Designer
Hello everyone,
I wanted to let you know that the mixed borderlands will be coming with Tuesday’s release! This means that the red borderlands will now always be the Desert Borderlands and blue and green borderlands will always be the Alpine Borderlands. Changing the map will require an estimated 45-90 minutes of WvW downtime around the time of the release. This change also requires us to end the match early (on the Tuesday before the release), and run a new match from Tuesday to Friday. As a reminder, that Friday is also when new world links will be happening.
Bon on va voir les ajustements sur la désertique, il y avait déjà du mieux avec la dernière maj dessus, raccourcis plus d'ouvertures côté crypte.
Après pour les associations de serveur est-ce que déso et fsp vont perdre leurs associations au profit d'une association de 3 serveurs allemands?
nouvelles associations de serveurs? je crains le pire en tant que Ranikien.
Sera-t'on de nouveau associé à RA ou restera t'on avec Vizu+PA?
Ce que je crains surtout c'est qu'on nous regroupe avec MDJ
Citation :
Publié par Aeronia
Ils vont peut être associer deso et FSP.
Je doute qu'ils associent. En regardant sur ts , la majorité des joueurs présent sont de deso. La population de RoS n'est pas en grande partie celle qui se connecte régulièrement.

Même si , starfoulah c'est nous qui carry wesh.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés