[Wiki] Iop Terre-Feu

Répondre
Partager Rechercher
merci pour votre aide,

je vais partir sur ça : https://www.dofusplanner.com/w7A6x/

un mode qui me semble plus que correct, 1110fo/870int avec la puissance, des dommages critiques monstrueux (avec un très bon taux également, 50% sur les sorts à bas cc de base, 60% sur épée de iop, 70% cc sur le CàC/colère/destin), une bonne vita, 12/5

j'ai test la différence ceinture brouce/botte stri vs. ceinture stri / bottes cyclo et la différence est plus que significative.
Je vais voir si il y a possibilité d'optimiser ce stuff, mais avant l'exo PA/PM/voile je pense que ça reste le must. Possibilité peut -être de changer le montilier par une bague PA et mettre un kramkram mais je ne sais pas si ca vaut le coup
En pvm tu mets jamais les bottes strigide c'est même pas une question, avec 0cc et la ceinture qui en file 7 (en plus de filer 10 do/15 do crit) je vois pas un cas de figure où mettre bottes amu serve à qqchose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Ca marche avec 3 items stri/ double missiz ancien trophée

Par contre je manque de CC, j'avoue vouloir tester cyclo, mais ça me dérange, je devrai alors change l'anneau missiz par piloz (comme sur le stuff plus haut) pour nouveaux trophées, mais j'perds les bonus de missiz, pass ur que ça soit rentable au final :/
J'ai comparé par curiosité, mais je préfère le build avec les nouveaux trophés : les dégâts sont quasiment identiques mais comme tu l'as souligné on a sensiblement moins de crit avec les anciens trophés (7% de moins), sans compter la fuite et le tacle très moyens à cause des malus. La PO est aussi très mauvaise (stuff nouveaux trophés : 4po contre 1po), même si c'est pas très important

https://www.dofusplanner.com/w7A6x/

vs

https://www.dofusplanner.com/kMhBb/

je ne sais pas si c'est exactement ça que tu as, mais il y a un peu de flexibilité au niveau du 2ème stuff (dinde remplaçable par un exo PM et un kramram, ou bien l'ocre par un PA / la cape par un voile, etc.)

malgré le bonus frizz, je ne pense pas que ce soit rentable de jouer ancien trophés, sauf si tu as déja les stuffs et que tu veux les recycler
Bonjour!

Comptant bientôt optimiser mon iop au maximum, je me demandais quels étaient les nouveaux builds en adéquation avec les items Sufokia, afin de pratiquer du PvM exclusivement?
La bague glours est déjà en ma possession, cadeau d'un ami.
J'ai repris dofus après 2ans d’arrêt donc je suis pas très au fait des nouveaux stuff.
Bonjour à tous!

J'ai ce stuff pour le moment sur un iop surtout axé terre. www.dofusplanner.com/dA0pB
Voyant le lvl 199 arriver à grand pas, je me demandais ce que vous pensiez de ce stuff terre/feu.
https://www.dofusplanner.com/Y6seM

Je n'ai pas de gros moyens et je veux 12 Pa absolument.

Merci ! =)

Édit: Éventuellement amu et bottes K.O à la place des objets panoplie obscure mais ce sont des objets très rares sur mon serveur.

Dernière modification par Wolphoenix ; 03/03/2017 à 09h33.
Oui, ça fait totalement l'affaire. J'pense que le voile est cher pour ce que tu veux faire, une cape xa a l'avantage de te libérer un slot de trophée et un pm. (en plus de coûter moins cher que l’exorbitant voile)
Sauf que je ne peux pas cumuler la pelle et la cape XA. Je peux éventuellement remplacer le voile par la cape XA mais je met quoi à la place de la pelle? Une toche?
Ça me donnerai un peu plus de flexibilité c'est sur mais un peu moins de stats et ça ne changerai rien pour le trophée.
J'ai le voile sur mon eniripsa mais je me dis que ce n'est pas forcément le plus opti pour un eni PVM.
C'est pas mal. Si je me souviens bien je jouais un truc comme ça quand j'étais 199 sur Agride. L'avantage par rapport au tien c'est que tu peux mettre un vrai cac (là j'ai mis toche mais bon y a d'autres options) et que t'as pas besoin de dépenser des millions dans un voile pour l'instant. Sinon au niveau des stats y a pas une grande différence.

edit : le set d'au dessus est effectivement pas mal du tout sinon
Merci beaucoup pour vos réponses, tout ça m'a l'air très sympa, je vais faire en fonction des prix sur mon serveur. (Amulette du K.O introuvable, je ne connais pas les prix des mules d'eau).
Vous avez des idées de cac et de bouclier pour vos Iop suite à la maj ?

Hache Téroide, ou Epée Toche ont l'air d'être une bonne alternative aux Ehrys.

Bouclier, je sais pas trop encore.. je pense qu'il en faudra 2-3 en fonction des situations.
Le bouclier du Captain Amakna a l'air d'être assez passe partout pour du pve, voir même le bouclier Taverne (lvl 155) n'a pas de malus si on joue pas un cac distance. Mais ca fait vraiment cheap

Dernière modification par Vastym ; 23/03/2017 à 09h52.
Citation :
Publié par Yololastiko
Yop les gars,

Je suis entrain de refaire les stuffs de ma team et j'ai vraiment une grosse interrogation pour celui du Iop, je cherche le stuff le plus efficace possible pour du pvm UNIQUEMENT, niveau budget je peux me permettre ocre+exo pa/pm mais si y'a moyen d'éviter de trop dépenser je suis preneur !

Je ne sais pas si je dois partir sur du 11 ou 12 PA, pour le 11 j'ai l'impression que le PA perdu est vachement compenser par le roxx mais à coté on perd certains combo , le 12/6 j'ai complètement oublié l'idée (peut être à tord, je peux me tromper )je trouve que c'est beaucoup de sacrifice pour par grand chose au final et un beaucoup plus gros budget pour juste un PM et des dégats pas forcément meilleur, je pense donc partir sur du 12/5 mais libre à vous de me proposer des stuffs en 12 ou 11/6 je peux vite changer d'avis

Pour le moment je suis parti sur ça https://www.dofusplanner.com/tJ8Dj/ mais je le trouve un poil trop cher pour le moment et je ne suis pas un grand fan du kwaltess que je ne peux pas utiliser dans les abysses !

merci d'avance pour vos réponses!
Je suis pas vraiment un expert, mais j'ai exactement ce stuff à 2 items prêt (J'ai une alliance Miss à la place du Bracelet Pilo, parce que j'avais la flemme de dépenser le double pour sensiblement la même chose)
Et j'ai pris des bottes du Lévitroff, à la place des Cycloïdes.

Tu peux éventuellement remplacer les dagues (qui ont été nerf avec la maj) par un cac 4pa comme l'Hache Téroïde (up avec la maj) ou le marteau d'Hennual (up aussi) pour virer le Turquoise si t'en as envie et mettre autre chose à la place (Nébuleux, autres..)

Si tu cherches le 12/5 plutôt que le 12/6, tu peux remplacer le Kwaltess par un trophée Turbulent et mettre un Kram (par exemple) à la place.
J'ai le même stuff mis à part le bouclier, j'ai opté pour un amakna au lieu du taverne.

Par contre j'hésite pour remplacer les erhhy, pas mal de choix s'offre a nous, mais je sais si la hache téroide ou une toche ou un hénual est le mieux...
Hello,

Je reprend le jeu après 2 ans de pause, et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs stuffs pour un iop terre/feu actuellement? (En mono compte, pour du pvm, et 12PAs de préférence).

J'ai pensé à une Gein/roi joueur, mais je me demandais si y'a pas mieux (surtout niveau résistances). Je n'ai aucune limite de budget même si j'aimerais éviter de trop grosses dépenses (pas de vulbis par exemple )

Edit : Merci à vous deux

Dernière modification par Ebrithil ; 24/04/2017 à 17h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés