Présentation du Projet pour la suite du serveur Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Je me renseigne sur la feature de recalcul HP/MP car apparemment ça ne change pas tout la courbe à partir du 190 mais bel et bien du level 1. Et selon les dires de Mouse ça change aussi l'xp que fournit certains mob donc bon quand je saurai j'aviserai.
Je sais pas tout ce qui change, mais c'est pas significatif avant les très très haut niveaux.
Probablement pas impactant sur un serveur comme Abo car j'imagine que le serveur sera pas rempli d'ajouts.
Citation :
Publié par Spawnrad
Franchement je suis contre le recalcul HP/MP pour Abomination. Pour moi le Tanking et la maniere dont tu monte ton personnage ( END - INT -SAG ) fait parti du jeux.
Avant de consulter les joueurs, je veux avoir toutes les cartes en main pour décider. Donc je veux comprendre tous les changements que ça implique IG.

Après, évidemment, ça apporte un confort de jeu que certains apprécieront, et d'autres non.

Sur abo 3 on avait fait sans et ce, sans problème. Donc on verra bien!
C'est quand meme bien plus agreable de jouer avec le recalcul, les premier renai max peuvent pas pvp s'ils desirent tank avant un gros lvl je trouve ca un peu stupide pareil pour les archer qui veulent 300 end par exemple c'est completement debile je trouve personnellement...

Rester sur cette position juste car sur abo3 cetait comme ca bah dans se cas la autant remettre 100%drop sur abo3 ct pareil...

De plus ca oblige le joueur a calculer c'est stats a l'avance, si par exemple le mec vise un perso lvl 154 admettons avec peu d'endu, et se rend compte qu'il peu aller chercher un plus haut lvl mais il le fait pas car au final il aurai preferer + d'endu bah il est baisé....

Je trouve ca plus plaisant qu'on puisse evolué son perso au jour le jour plutot que devoir tout le temps planifié des le debut et si 1 semaine apres tu decide que tu voulais finalement + d'int ou + d'endu bah t fini car t'es pu opti sois tu reroll sois tu jou un perso qui te plais pu...
Faut etre patient et on verra se qui est possible ... Apres perso j aime le systeme de placer l end dans les premiers level... Car au finale ont jouent tous depuis un moment et on sait tous un peu pres ce que l on veux.. Et si sa marche pas ... Bah on recommence c est aussi ca T4c ... C est bien la facilité mais apres sa en demande toujours plus ... Plus d xp... Plus d ajouts.. Un mec qui veux tanker bah il sait d avance qu il va devoir se balader en homme tronc un moment!!

Ps: Zehy... C est mon seul compte sur jol.. Bisous
Je ne jouerai jamais sur Abo (mais je PVP ailleurs) donc mon avis vaut ce qu'il vaut, mais pour moi, le tanking d'endu a toujours été une aberration de game design, les gens de même endu devraient avoir a peu de chose près le même nombre de PV, pareil pour l'int/sag avec la mana.

Faut pas se leurrer, c'est simplement parce que Vircom ont été fénéants à la base que c'est comme ça. Ce genre de systeme, c'est bien pour les JDR ou tu dépasse pas le niveau 20 et quelques, donc ça ne joue pas tant que ça, mais sur un jeu ou t'auras des gens niveau 150...

Après je peux comprendre que cela rebute certains, bien entendu.
Mais la plupart du temps c'est pour pouvoir rouler sur les gens facilement que ça défend ce genre de feature, car ça n'encourage pas le challenge.
Citation :
Publié par Erodas
Et selon les dires de Mouse ça change aussi l'xp que fournit certains mob donc bon quand je saurai j'aviserai.
Ah ? Les différences avec la courbe d'xp originale ne commence qu'après le niveau 194 (c'est à partir de là qu'elle devient différente de celle dispo sur T4CBible, JoL, etc). Jamais entendu parler de changement d'xp de certains mobs par ce réglage par contre, à moins que tu parles de l'xp à la mort qui est modifiée en fonction du lvl du perso qui le tue, qui peut peut-être changer, mais l'impact me parait négligeable. Au moment où ça a été activé sur Neerya, je ne me souviens pas avoir vu les xpstat des joueurs du moment changer des masses entre avant et après.
Citation :
Publié par Jeska
Ah ? Les différences avec la courbe d'xp originale ne commence qu'après le niveau 194 (c'est à partir de là qu'elle devient différente de celle dispo sur T4CBible, JoL, etc). Jamais entendu parler de changement d'xp de certains mobs par ce réglage par contre, à moins que tu parles de l'xp à la mort qui est modifiée en fonction du lvl du perso qui le tue, qui peut peut-être changer, mais l'impact me parait négligeable. Au moment où ça a été activé sur Neerya, je ne me souviens pas avoir vu les xpstat des joueurs du moment changer des masses entre avant et après.
Intéressant, car on m'a dit par exemple que pour passé du level 1 au level 2, ce n'était plus 1000 mais 900 xp qu'l fallait...

Après si ça ne change qu'au level 190+, ce n'est pas un problème.

Chacun me donne une version différente, faudra que je test moi même je pense
Citation :
Publié par Jeska
Ah oui j'avais zappé, avec ce setting tous les persos créés démarrent avec 10 xp d'emblée (et non 100). Mais en dehors de ça...
Si ce n'est que 10 xp, alors il n'y aucune impact
Citation :
Publié par Erodas
Si ce n'est que 10 xp, alors il n'y aucune impact
Ouais, il a raison, c'est moi qui dit des conneries ! Enfin ça change pas grand chose...
Citation :
Publié par Ravno---
Les piafs ils peuvent enlever leurs ailes ? On peut envisager de rester humain sans se couper de toutes les zones a rendement d'xp intéressant ?
Oui ils pourront enlever leurs ailes.
Oui la ZO sera accessible, étant donné qu'il n'y a pas de LICHE, je réfléchis pour la zone senti. Ce sont les détails que je peaufine une fois le gros du travail fait.
Pourquoi ne juste pas laisser les sentis, en bloquant l'accès du chateau de la liche par un barrage de collision avec l'editeur de map?

Faire la route pour aller gagner + d'xp aux sentis et éventuellement créer du PVP en ZO ou de l'activité grace à ça, c'est pas négligeable...
Citation :
Publié par Ed Petrovitch
Je donne 2 mois a abo 4
Pk etre aussi pessimiste ? Au lieu de partir direct negativement .. Exprime toi.. Argumente..!! Sa me fait rire ca! Surtout que tu va etre un des premiers co...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Un serveur normal sans modifications (sauf correction bug popo), 1.25, avec Colisée ouvert c'est encore possible ou c'est définitivement révolu ?
C'est exactement ce que je voudrais. Je comprends pas la volonté de vouloir toujours tout modifier. La motivation principale des anciens c'est quand même la nostalgie plus qu'autre chose. Par exemple, de pas pouvoir faire la Liche pour moi c'est complètement disqualificatif. Le seul truc que je peux comprendre c'est la désactivation du Colisée qui n'a jamais été la meilleure "option" de T4C.
La liche pause + de probleme qu'autre chose, deja se stuff endgame indrop.
L'exp bcp trop superieur a celui de base
le mec qui fait du trio compte comme un nolife qui s'autosuffis tue tout le charme du jeu
ou les teams qui deco / reco en boucle et du coup moin de co en moyenne.

bref que du negatif, ca apporte rien de positif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés