Des modes de déplacements à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
La question des montures reste ouverte, par contre celle des téléportations a été plusieurs fois posée et MJ a toujours dit qu'on ne verrait pas apparaitre de tels système. D'ailleurs la communauté y semble opposée dans son immense majorité..

Concernant les montures (hors transport de marchandises) il y a trois camps qui se démarquent:
- ceux qui n'en veulent pas du tout pour diverses raisons (speed déjà existant, individualisme, etc..)
- ceux qui n'y voient pas d'inconvénients s'il s'agit d'un investissement (compétences, nourrir et entreposer la bête, élevage, équipement, etc...)
- ceux qui souhaitent une de ces saloperies de bestioles qui pop de nulle part et disparaissent ensuite.
Je tiens à préciser que je ne pose pas ici un jugement négatif, tout le monde est libre d'aimer manger son caca.

De toute façon, en tant que Nain, mes seules montures seront de jolie barbues. J'aime les chevaux, surtout en steak.

J'aurai pensé que tu préférerai un bon gyro. en plus, ça mange pas beaucoup et ça fait pas caca.

600px-Gyroindividuel.png
Citation :
Publié par Rikimaru
Moi je veut juste que ce jeux ne ressemble pas a des GW2 et compagnie....
Tout est dit...
Je pense que tout le monde est d'accord sur ce point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés