Présentation du Projet pour la suite du serveur Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alex45100
Hello tous le monde !

Sa fait bien longtemps que je ne suivais plus l'actualité ici, mais je ne sais pas pourquoi je suis passé et ai vu le fil !

Après lecture de vos divers messages, le trouve l'idée d'Erodas courageuse !

Je serais évidemment de la partie, mais plusieurs conditions sont selon moi essentielles : (beaucoup ont étés déjà citées)
- Problème de DDOS au lancement du serveur (Perso, j'avais le jour du lancement motivé 5 potes on était chez moi en soirée, avec toutes les attaques, jeux injouable, ça les avait dégoutés, puis idem ça m'avais refroidi car vite perdu du temps, retard par rapport aux autres...)
- Attention à la compatibilité avec les nouveaux systèmes d'exploitation... (Je ne devais pas être le seul a jouer sous une VM XP, ce serait bien d'avoir quelque chose qui tourne sans lag, freez ou bug popo...)
- Attention aux ajouts et modifications de spells ! ça a coûte chère aux anciennes versions d'Abo... Je soutien l'idée d'une Beta afin de tester des templates etc...

Concernant les caractéristiques du serveur, elles me semble un bon compromis, la seule caractéristique qui m'intéresse c'est le drop en PVP : 30% : Tu es contents de pas avoir drop ton arme si tu down et tu campes/chasses ta cible jusqu’à ce qu'elle drop ce que tu veux !

Après, je tenterais l'aventure, mais attention a cibler et configurer le serveur correctement.
Comme beaucoup l'ont fait remarqué, la cible du T4C c'est principalement les nostalgiques (on joue pas a T4C pour le graphisme, les "jeunes" ne teste même pas car les graphismes sont trop old school !).

Les nostalgiques n'ont plus le même age (perso j'ai commencé au collège, maintenant je bosse, j'ai ma maison, famille en construction... et ne pourrais donc plus jouer autant qu'avant...mais l'envie est là !).

Il serait bon de prendre cela en considération, et donc faire attention a ne pas désavantager les "anciens" qui sont habitués aux anciennes quetes, stuff, leveling et les nouveaux (qui ne seront pas majoritaires je pense).

Bref, bonne idée, j'espère que le lancement sera un succès ! Rendez-vous à la BETA pour tester tout ça !

Sachant déjà que j'aurais pas trop le temps de jouer, si certain me reconnaissent et veulent partager des comptes contactez-moi par MP !

A bientôt j'espère !

PS : Je pense pas qu' il faille toucher à la liche !
On ne pourra jamais empêcher les Team de plug leurs perso pour protéger leurs zone d'XP, en créant de nouvelles zone tu déplaceras le PVP, ou simplement le divisera (chaque team pexera de son côté...)
L'idée de faciliter l'XP solo est bien pour les gens qui n'ont plus de guilde, pas le temps d'en monter une ou jouent ponctuellement, ça peut les laisser envisager de reprendre le T4C sans y passer leurs soirées... ça c'est bien !
Hello ^^

- Les DDOS la protection qui fonctionnait est toujours active.
- C'est bel et bien compatible avec les derniers windows, win 10 inclus.
- Les ajouts ne seront pas nombreux et plutôt avantageant les mages ainsi que les bas levels.
- ce seront les anciennes quêtes d'accès avec cependant quelques drops rehaussés (exemple : red)
- Autre chose remplacera la liche et le PvP ne sera pas divisé pour autant, il y a pas tant de places que cela en ZO, tu rencontres très vite du monde Et il y aura des monstres placés à des points stratégiques qui offriront du PvP.

On verra en tout cas, ma formule n'est p-e pas parfaite mais devrait plaire à pas mal. Et la base est là. ^^
Tu devrais revoir t'es positions pour le multicompte l'autosuffisance c'est ca aussi qui tue un serveur, si on regarde bien, les seuls serveur qui arrive a vivre c'est ceux ou il est totalement inutile de multi compte comme NMS ou Neerya...

Rendre les pretres un peu plus attractifs en PvP serai pour moi une bonne chose aussi, pas forcement du degats (dps ou du burst) mais + dans la possibilité de buff/heal ect ameliorer ca serai bcp mieu je pense, car on le sait tous personne ne jou de pretre en main perso et c'est dommage.
Citation :
Publié par Zehy
Tu devrais revoir t'es positions pour le multicompte l'autosuffisance c'est ca aussi qui tue un serveur, si on regarde bien, les seuls serveur qui arrive a vivre c'est ceux ou il est totalement inutile de multi compte comme NMS ou Neerya...

Rendre les pretres un peu plus attractifs en PvP serai pour moi une bonne chose aussi, pas forcement du degats (dps ou du burst) mais + dans la possibilité de buff/heal ect ameliorer ca serai bcp mieu je pense, car on le sait tous personne ne jou de pretre en main perso et c'est dommage.
Je pense que si y'a un sort d'air mental, le prêtre sera d'un coup plus fun entre le support et le dégat qu'il peut générer.

Quant au multi comptes, sans liche, l'intérêt est réduit.
Citation :
Publié par Erodas
Je pense que si y'a un sort d'air mental, le prêtre sera d'un coup plus fun entre le support et le dégat qu'il peut générer.

Quant au multi comptes, sans liche, l'intérêt est réduit.
mauvaise idee je trouve de rajouter des spell air influencer par la sagesse.
par l'int pourquoi pas mais bon on a deja vu a quoi ca ressembler se genre de spell sur des pretres c'est juste nimp...
Citation :
Publié par Zehy
mauvaise idee je trouve de rajouter des spell air influencer par la sagesse.
par l'int pourquoi pas mais bon on a deja vu a quoi ca ressembler se genre de spell sur des pretres c'est juste nimp...
Sirroco faisait trop mal, là je parle plus d'un sort notable mais pas non plus trop puissant. Bref je verrai ça.
Pour les sort d air.. Si je ne dit pas de betises ( et cela arrive souvent), ces derniers sont influencés a environ 50/50 me semble.
Au lieu de creer un sort qui effectivement risquerait de perturber l equilibre ne serait il pas possible de modifier la formule afin de rendre ces derniers influencable juste par la sagesse ( comme fire avec l int) ainsi que créer une robe jumelle de la cape des ages ( +35 air avec prerequis de 234 int) avec prerequis plus élevé en sagesse afin que les pretres "air" se limite au 174 int afflux afin de juste se rebooster un peu ??
Citation :
Publié par coconutkiller
Pour les sort d air.. Si je ne dit pas de betises ( et cela arrive souvent), ces derniers sont influencés a environ 50/50 me semble.
Au lieu de creer un sort qui effectivement risquerait de perturber l equilibre ne serait il pas possible de modifier la formule afin de rendre ces derniers influencable juste par la sagesse ( comme fire avec l int) ainsi que créer une robe jumelle de la cape des ages ( +35 air avec prerequis de 234 int) avec prerequis plus élevé en sagesse afin que les pretres "air" se limite au 174 int afflux afin de juste se rebooster un peu ??

Les mages airs n'ont rien à envier à qui que ce soit niveau PVM. Je laisserai les sorts tels qu'ils sont actuellement. En revanche, je ferai des tests pour m'assuré qu'un prêtre air ne fassent pas des ravages. Tout n'est qu'une question de réglage.
Je vous ferai un poste d'ici quelques jours pour vous faire part de l'avancement du projet.

En attendant, réveillez vos contacts T4C !
Je ne sais pas apres si c'est possible pour toi si on te laisse la possibilité de faire certaine chose, mais ajouter un contenu au niveau du pvp pourrai etre sympa avec genre un lvl pvp et gain dexperience pvp quand on tue quelqu'un qui servirai a faire certaine chose ou avoir des choses en fonction du lvl pvp ect enfin voila..

Et j'espere que les arenes pvp capture de flag ect que la 1.7 propose sera disponible qu'on puisse lancer des BG a n'importe quel heure en fonction du nombre d'inscris tout ca fais automatiquement et meme avoir un lien peut etre avec le lvl pvp que j'ai suggerer plus haut?

Et j'espere vraiment que tu va revoir ta perte d'exp en pvp, je trouve ca vraiment dommage 0% de perte en pvp et meme en pve.. je pense + vers du 5% pve et du 10% de perte dexp pvp ca pimenterai bcp + les choses je pense.
Citation :
Publié par Zehy
Je ne sais pas apres si c'est possible pour toi si on te laisse la possibilité de faire certaine chose, mais ajouter un contenu au niveau du pvp pourrai etre sympa avec genre un lvl pvp et gain dexperience pvp quand on tue quelqu'un qui servirai a faire certaine chose ou avoir des choses en fonction du lvl pvp ect enfin voila..
Impossible à faire sans les sources serveur & client

Le fonctionnement des arènes 1.7 est bordélique. Il n'y a que le concepteur ([Consonne, Consonne]) qui a compris son bordel actuellement, et/ou qui l'a vraiment maîtrisé. Le guide a destination des HGM est très approximatif, demande du temps et de l'investissement qui pourrait largement être mis ailleurs, imo.

Dernière modification par Kiruto ; 02/08/2016 à 19h24.
D'accord donc Abomination va encore reouvrir sans les bases et sans possibilité d'etre dev.

Tant qu'aucun serveur ne peu avoir ces propres base de donnée il est clairement inutile de s'investir sur le jeu, du moin pour ma part.
Vous partez une fois de plus une balle dans le pied.

Kiruto tu fais parti du nouveau staff d'abo? ou il n'y a que Erodas, ca serait cool d'avoir + d'info sur le serveur et surtout les settings definitif avec le contenu supplementaire s'il y en a un ou pas.
Je ferai un compte rendu dans les prochains jours pour vous faire part de l'état d'avancement et les features.

Je peux comprendre que certaines personnes soient dubitatives, mais comme je l'ai dis, je fais avec ce que j'ai et les fix obligatoires (fix popo, solution sanctu plug...) sont là. A partir de là je voulais tenter quelque chose.

Pour le canal PVP, les arènes PVP, ect, c'est susceptible de venir plus tard ou pas. J'ai discuté de tout avec Mouse donc je vous dis les choses telles qu'elles sont.

Enfin pour les settings, je continue de collecter différents avis. Mais le taux de butin en mort pvp se situera entre 30-40 maxi.
Citation :
Publié par Anakin Ark
On va reprendre du service sur T4C alors, LoL je commence a saturer a condition que le bug popo et que les attaquent soient reglé

ps: il faut toujours rush l'end en first pour les pv ou pas sur le 1.72?
Hi All
Désolé je n'avais pas vu ton edit, non pas de système de recalcul 1.73 prévu. Je demanderai si on y a accès par curiosité, j'ai un léger doute.
Bon on sait déjà que Zehy ne viendra pas .... On va effectivement pouvoir avoir un serveur avec des bases "propre" LOL

Citation :
Publié par Zehy
Tant qu'aucun serveur ne peu avoir ces propres base de donnée il est clairement inutile de s'investir sur le jeu, du moin pour ma part.
Citation :
Publié par Zehy
Je pense pas etre de la partie .
Citation :
Publié par Zehy
Pvp en dessous de la 1.73 c'est meme plus envisageable en 2016.

Dernière modification par coconutkiller ; 03/08/2016 à 19h10.
La commande du tanking possède un vice caché... Encore un truc pour NMS et fait pour NMS à la base ([Consonne, Consonne)] j'en parlais plus haut !)

L'accès à cette commande donne la nouvelle courbe d'xp façon NMS, et qui si je me souviens bien, rend l'xp fait à partir d'un gros level plus linéaire et moins exponentielle.

Dans les faits, en vanilla (ou presque) personne n'atteint ces niveaux. Je me rappel de la découverte de cela sur Neerya, en le sachant nous aurions réfléchis plus longtemps avant de l'introduire.

petit lien pour les curieux : http://snakesnladders.over-blog.com/...crets-revealed

Dernière modification par Kiruto ; 03/08/2016 à 20h41.
En effet la courbe est modifier mais de toute maniere personne n'atteint le lvl 190 comme tu le dis et meme si se lvl est atteint le lvl 191 reste tout de meme encore + long que le 190 donc je vois meme pas pourquoi ca serai une escuse a ne pas utiliser se system ?

@coconutkiller possible que tu te relog avec ton main compte histoire que ton troll ai un minimum de credibilité ?
Ce serait bien d'avoir de la vraie doc sur ces commandes d'ailleurs, enfin, pour les staffs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés