| Aller à la page... |
Présentation du Projet pour la suite du serveur Abomination
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Sirroco faisait trop mal, là je parle plus d'un sort notable mais pas non plus trop puissant. Bref je verrai ça.
|
|
|
|
|
|
Je vous ferai un poste d'ici quelques jours pour vous faire part de l'avancement du projet.
En attendant, réveillez vos contacts T4C ! |
|
|
|
|
|
Un serveur normal sans modifications (sauf correction bug popo), 1.25, avec Colisée ouvert c'est encore possible ou c'est définitivement révolu ?
|
|
|
|
|
|
le T4C
+1 avec Mimu sinon |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Désolé je n'avais pas vu ton edit, non pas de système de recalcul 1.73 prévu. Je demanderai si on y a accès par curiosité, j'ai un léger doute.
|
|
|
|
|
|
euh c'est dispo depuis la 1.7x le recalcul c'est pas que sur 1.73...
Et c'est bcp plus agreable de jouer sans tanking. |
|
|
|
|
Duc / Duchesse
|
Si ma mémoire est bonne c'est disponible sur Neerya, donc j'imagine que abo doit l'avoir aussi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Héros
|
La commande du tanking possède un vice caché... Encore un truc pour NMS et fait pour NMS à la base ([Consonne, Consonne)] j'en parlais plus haut !)
![]() L'accès à cette commande donne la nouvelle courbe d'xp façon NMS, et qui si je me souviens bien, rend l'xp fait à partir d'un gros level plus linéaire et moins exponentielle. Dans les faits, en vanilla (ou presque) personne n'atteint ces niveaux. Je me rappel de la découverte de cela sur Neerya, en le sachant nous aurions réfléchis plus longtemps avant de l'introduire. petit lien pour les curieux : http://snakesnladders.over-blog.com/...crets-revealed Dernière modification par Kiruto ; 03/08/2016 à 20h41. |
|
|
|
|
|
En effet la courbe est modifier mais de toute maniere personne n'atteint le lvl 190 comme tu le dis et meme si se lvl est atteint le lvl 191 reste tout de meme encore + long que le 190 donc je vois meme pas pourquoi ca serai une escuse a ne pas utiliser se system ?
|
|
|
|
|
|
Tu vas ouvrir un serveur beta afin de test les popo, le leveling, tes ambiantion zo/liche ect?
|
|
|
|
|
Invité
|
Ce serait bien d'avoir de la vraie doc sur ces commandes d'ailleurs, enfin, pour les staffs.
|
|
|
|
| #548089 |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Et il y aura des monstres placés à des points stratégiques qui offriront du PvP.