Bug à reporter

Répondre
Partager Rechercher
Le pet du hunt :
Va ramasser des champignons en plein fight.
Des que tu utilise l'aptitude pour snare il s'arrete alors que c'est censé etre instant et se faire outrun
Pareil des fois pour la frenzy
Le reste que j'avais noté a ete modifié
ingrédients pour le craft


bonjour, ils on changé le nombre
ingrédients que les mobs 'loot' pour crafté les potions,avec les 'giants blood' ,troll blood,enriched quicksilver, etc etc ' ,de 5 ingrédients passé a 1 ingrédient.
Citation :
Publié par pommy
ingrédients pour le craft


bonjour, ils on changé le nombre
ingrédients que les mobs 'loot' pour crafté les potions,avec les 'giants blood' ,troll blood,enriched quicksilver, etc etc ' ,de 5 ingrédients passé a 1 ingrédient.
C'est normal. Mais pas dans la patch note.
Citation :
Publié par pommy
oui pas normal ,le prix des potions va passé de 1pp a 2 ou 3 pp ! 'potion endu'
Et c'est encore la ménagère de moins de 50 ans qui va voir le coût de son panier augmenté.......
N'ont ils pas oublié de réduire le niveau de MOS - Shadow seek proportionnellement au nombre de joueurs dans le groupe histoire d éviter le "mur" de furtifs aux MG ? serait-ce un Bug ou juste un oublie dans ce joli patch
Alors avec un bouclier large craft ( sigil fixed protector's tower Shields) le +3 en bouclier + d'autre skill en bouclier ne s'active pas. Et j'ai bien toutes mes gemmes d'appliquer.
Unhappy
Gros bug depuis le patch je n'ai plus aucun frag avec mon necro.

A chaque fois que je frag j'ai un log :
Machin just died. His corpse lies on the ground . . .
Et mon compteur de DeathBlows reste desesperement à zero . . .

Je suis super malheureux !

Fugooo au secours.

Il arrive par moment que j'ai un frag mais je ne me rappel plus dans quel condition, peux etre lorsque le kill et terminé au cac par mon pet.
Citation :
Publié par Chirel
Gros bug depuis le patch je n'ai plus aucun frag avec mon necro.

A chaque fois que je frag j'ai un log :
Machin just died. His corpse lies on the ground . . .
Et mon compteur de DeathBlows reste desesperement à zero . . .

Je suis super malheureux !
Et nous avons le log : Machinchose a été tué par Pet (necro ou druide) de ce que j ai vu pour l'instant
Citation :
Publié par Chirel
Gros bug depuis le patch je n'ai plus aucun frag avec mon necro.

A chaque fois que je frag j'ai un log :
Machin just died. His corpse lies on the ground . . .
Et mon compteur de DeathBlows reste desesperement à zero . . .

Je suis super malheureux !

Fugooo au secours.

Il arrive par moment que j'ai un frag mais je ne me rappel plus dans quel condition, peux etre lorsque le kill et terminé au cac par mon pet.
C'est remonté.

Citation :
Publié par Squaal
Je sais pas si c'est un bug mais le buff aom 10% 20s du debuff d/v du champ remplace les charges 10% aom 10 minutes des use et du coup on les perd.
C'est remonté.

Citation :
Publié par rabouin
Je viens de comprendre le problème de skill sur les boucliers craft, ils sont tous passer à 70% de consti et sur tous mes perso avec un bouclier craft
C'est précisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés