Achat items rares dofus <3

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes.
Je me permets de poster mon premier message sur le forum Inter serveurs de JOL car je suis actuellement activement à la recherche de plusieurs Items et équipements Dofus qui sont pour la plupart plutôt rare . Alors je viens dans un premier temps vers vous chers amis tout d’abord dans l’espoir de recevoir de votre part une estimation plus ou moins précise des items que je vais vous citer ci-dessous, et dans un second temps recevoir plusieurs propositions de vente de ces mêmes items.

Alors je suis à la recherche :

- D’une Dofusteuse
- D’un Toukancre
- D’une Coiffe de Cra Cramé
- D’une Cape Nô
- D’un Shushu de Rushu

C’est tous pour moi dans cet article. Si le montant des achats devient assez conséquent je suis prêt à prendre 50% de la migration à ma charge, et sinon je tiens à préciser que je suis sur le serveur Goultard . Je vous remercie d’avance et vous souhaite à tous et a toutes une bonne journée ou une bonne soirée ; à bientôt je l’espère.

Suite a votre dévouement les prix sont donc fixé
Je suis pret a payé la Dofusteuse 70m
Le Toukancre 10m
La cape Nô 12m
Le Shushu 3m
Et la coiffe 4m

Je revient Lundi de weekend en amoureux donc vous pouvez me répondre ici ou m'envoyer un message privé <3 bon weekend a tous

Sincèrement,
Un aventurier du monde des douze.

Dernière modification par louisle12 ; 29/07/2016 à 00h06. Motif: Réedition
Toukancre 10M
Dofusteuse 70/80M
la coiffe je sais pas
Cape no 20M max mais ca va baisser d ici 1 mois
Shushu tu peux en trouver a 2/3M

En esperant t'avoir aider.
coiffe cra cramé acheté 2m5 sur Djaul déjà mimi, no mimi elle coute 4m labas, je ne l'ai jamais vu sur mon autre serveur, Vil Smisse, donc je dirais 5/6m et le reste bah le vdd a les bons prix
La cape No et le Sushu avec les offres récente les concernant devrait ce trouver sans grande difficulté à prix correct d'ici 1 à 2mois je pense (peu être avant pour la No).

Toukancre et Dofusteuse je connais pas les prix.

La Cra cramé en achat tu peu peu être trouver autour des 3-5m (A mon avis un vendeur pourrai trouver preneur à 7-10m), ça reste une coiffe qu'on ne croise pas si souvent. Possible qu'il y ai des jetons distribué pendant le goultarminator pour avoir une chance d'en remporté, à voir.

Edit en dessous : J'en croise de temps en temps autour des 12-15m. Même si c'est cher, ce n'est pas un prix qui me choque plus que ça. Après ça me semble un peu excessif pour la "casser" avec un mimibiote (surtout que si c'est sur un gros item, il y a des chance de ne pas la recup derrière lors d'un changement de stuff).

Dernière modification par Eggmath ; 28/07/2016 à 19h28.
Citation :
Publié par Eggmath
La cape No et le Sushu avec les offres récente les concernant devrait ce trouver sans grande difficulté à prix correct d'ici 1 à 2mois je pense (peu être avant pour la No).
Y'a eu quoi pour la cape no ? car moi j'suis au courant que de l'offre Mystery Box Japon et dans mes souvenirs ça remonte à large plus de deux mois
Citation :
Publié par Systeria
Y'a eu quoi pour la cape no ? car moi j'suis au courant que de l'offre Mystery Box Japon et dans mes souvenirs ça remonte à large plus de deux mois
La Mystery Box Japonaise vous attend dans la Boutique jusqu‘au lundi 20 juin, 23 h 59.
Elle était disponible pendant 5jours du 16 au 20 juin
Les coiffes cra varient entre 3/4m (deja mini) a 10-18m ( vu sur différent serveurs) le shusac bonne chance pour trouver un mec qui veulent le lacher a 2/3m étant donné que je vois des offres a 15/20m et que j'ai eu beaucoup d'offre a 10m que j'ai refusé
Citation :
Publié par oh-paky
Les coiffes cra varient entre 3/4m (deja mini) a 10-18m ( vu sur différent serveurs) le shusac bonne chance pour trouver un mec qui veulent le lacher a 2/3m étant donné que je vois des offres a 15/20m et que j'ai eu beaucoup d'offre a 10m que j'ai refusé
Il achete pas de shushac je crois ^^
Citation :
Publié par oh-paky
Les coiffes cra varient entre 3/4m (deja mini) a 10-18m ( vu sur différent serveurs) le shusac bonne chance pour trouver un mec qui veulent le lacher a 2/3m étant donné que je vois des offres a 15/20m et que j'ai eu beaucoup d'offre a 10m que j'ai refusé
Sachant qu'il n'en achète pas il s'en fiche un peu x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés