Dofus Touch débarque sur JOL-Dofus

Affichage des résultats du sondage: Quel nom pour le nouveau sous-forum ?
L'Antre des Touch-à-tout 33 26,61%
La Toucheriz 10 8,06%
Le navire de Touch ékoulé 63 50,81%
Le salon de la frange touch 18 14,52%
Votants: 124. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolphoenix
Je crois ne jamais en avoir finie sur Dofus autre que celle des Dopeuls.
Citation :
Publié par Wolphoenix
j'ai toujours acheté mon stuff et mes parchemins en argent réel, grâce aux ogrines (ou pas avant que ça n'existe).
Citation :
Publié par Wolphoenix
sur la version PC je n'ai jamais passé le tengu malgré des persos 180-199
Quand je lis ça, je dois avouer que je suis ultra surpris (d'autant que manifestement tu ne touche pas non plus au pvp). Es-tu sur que Dofus est un jeu qui te convient ? Je comprends tout à fait que quelqu'un ne veuille pas toucher à tous les pans du jeu, mais quand même, là tu te restreint à beaucoup trop peu de choses !
Commence par changer de manière de jouer, prend ton temps. C'est vraiment pas grave si t'avance lentement, tu n'as aucun impératif de temps. En fouillant un peu il est très facile de se faire des kamas, et il y a des astuces à connaître (comme ne pas faire ses dopeuls avant d'être correctement équipé, même si ça doit attendre le niveau 80). Faire des succès, revendre ses ressources, drop pour craft, jouer avec des amis sont tous des solution pour faire durer le plaisir.

1469487619-home-rose.jpg
(pardon, réflexe)

Dernière modification par Synedh ; 26/07/2016 à 01h00.
Citation :
Publié par Nyom
Hello,

Les problèmes sur Android sont connus, c'est toujours le son qui provoque les crashs. J'ai recensé les différents problèmes rencontrés sur ce sujet, si vous voulez en savoir un peu plus.
Salut !

J'ai une question à ce sujet. Dans le menu, les sons peuvent être réglés sur une échelle de 6. Couper le son afin de limiter les crash revient a réglé les sons sur le niveau 1 ou il y a une touche spécifique pour un off complet?
Tant que j'y suis, il y a moyen de diminuer la qualité du jeu? Si non, la fonctionnalité est elle prévue dans le futur? Ça permettrait aussi de limiter les crash, notamment pour les tablettes moins performantes

Merci!
Citation :
Publié par Yssuka
Tablette dit aussi fatigue des mains etc. Là, il faut 2 actions minimums pour lancer un sort, 3 si on clique sur la carte. 2 pour se déplacer. Sur un combat on doit faire une bonne centaine de mouvements avec des boutons qui ne sont pas proches les uns des autres. Jouer a deux mains est pratiquement obligatoire du coup.

Et là, c'est uniquement à 6 PA et 3 PM. J'imagine même pas la concentration / rapidité d’exécution à haut niveau avec 10+ PA et 6+ PM et 10-15 sorts à utiliser. Ça va être sport contre les gros boss ou de gros donjons exigeant en termes de placements et co.
Alors, mon argumentation niveau zéro: J'arrive très bien à jouer à une main (l'autre servant à porter la tablette) en étant assis sur le trône.

Merci AG pour réussir à faire passer ces moments-là en moments ludiques
Citation :
Publié par Wolphoenix
J'ai mis sur 1 et plus de crash perso.
Argh, j'ai aussi réglé sur 1 mais j'ai toujours autant de crash. C'est très fréquent, genre toutes les 5-10 minutes. J'ai une Galaxy Tab 2 âgée de 3 ans, ça doit être la modèle qui n'est plus trop adapté :/ A moins qu'il y ait une manip' à faire pour augmenter les performances de sa tablettes? Désinstaller d'autres applis? Ou rien à voir? *noob*
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés