Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pareil et c'est confirmé par des matchs à très haut niveau aussi.
Hier je look des randoms HL et en early ils mettent le feu à l'équipe adverse grâces aux picks orientés early mais la partie dure et ils n'ont pas réussi à mettre à profit leur très bon début de game = lose au final car l'équipe adverse avait une équipe orientée late. Je viens de reprendre et les parties durent trop longtemps en ce moment 40+ en moyenne, c'est dommage car faire un bon early est moins bien récompensé qu'avant mais ça permet des matchs plus "disputés" (et plus long surtout). A titre perso, je trouve que c'est du comeback artificiel car tout est fait pour le permettre (l’aménagement de la T3, le buff T2, les golds sur les tués en killing spree....) mais faut faire avec avant le nouveau patch qui sait .
Je kiffais sortir mon petit Chen avant mais là c'est complètement hors meta j'ai l'impression !

Dernière modification par Intouch(ante) ; 22/06/2016 à 10h46.
Ya une option pour avoir les voix dans les replays?

J'ai fait une ranked saisonnière où je suis tombé avec des mecs trop chaud (le mid était 5k), les mecs m'ont enjaillé, trop drôles, ils me disaient "oui monsieur" quand je demandais un truc. A la fin j'étais surfeed sur huskar les types m'ont sorti des "Vive la france" mdr. Ils m'ont tellement porté, je pouvais R dans le tas j'étais sûr d'avoir 4 morts de faim qui gueulaient dans leurs micros derrière moi.
C'était génial. J'aurais bien aimé avoir les voix pour montrer à un pote.

Dernière modification par Cycah² ; 30/06/2016 à 02h48.
Bon bah c'est bizarre le TI ranked. Je joue avec des gens aux MMR beaucoup plus variés, avec un delta de quasi 2K. Le plus gros MMR croisé était dans les 4k6, le plus petit 2k7 je crois. J'ai du mal à comprendre l'idée derrière ce mode du coup.
Citation :
Makhnovtchina
10:33 this fucking team

Makhnovtchina
37:39 report furion

Makhnovtchina
40:39 report tusk and bristle too while you're at it

Makhnovtchina
41:02 for intensive feeding and being sub human monkeys

Makhnovtchina
50:17 report tusk bristle and furion

Makhnovtchina
50:21 no monkeys in my games

Makhnovtchina
50:23 fucking subhumans

Makhnovtchina
50:25 probably a stack too

Makhnovtchina
50:26 trash game

Makhnovtchina
50:28 feeders everywhere

Makhnovtchina
50:35 called it

Makhnovtchina
50:38 10 and 17 deaths
Je vois vraiment pas pourquoi quelqu'un aurait envie de te report
Ça change rien au fait que t'as pas à trashtalk, surtout pas sur le all chat vu qu'il est rendu public dans les replay. C'est con, mais c'est analysé quand tu te fais report. Et là autant dire que t'as gagné le pompon avec tout ce que t'as balancé. Si ils arrivent à te faire perdre tes nerfs et à te faire pourrir le chat, ils ont gagné et tu mérites ton LPQ. Les types qui me font chier je leur parle toujours poliment, mais j'essaye de les baiter pour qu'ils enchaînent bien les insultes. Et là le report fait des miracles derrière

Ton wordcloud vaut son pesant de cacahuètes d'aillleurs

http://tof.canardpc.com/view/636c662e-8876-475b-bf22-9295f6130e75.jpg
yasp
La décence je m'en tape un peu quand le mec feed comme un porc et derrière vient te casser les couilles sans aligner deux mots en anglais, ofc je lui en fous plein la gueule sans remord s'il continue plus tard
Marrant ce truc :')

Les mots report et russian sont un peu trop gros chez moi je crois

Et je dois parler beaucoup moins que vous parce que le mien est ridicule par rapport aux vôtres, ou alors j'utilise tout le temps le même vocabulaire :')
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wordcloud.png
Taille : 1140x855
Poids : 187,2 Ko
ID : 269659  
si j'ai bien saisi , ça ne prend en compte que ce que tu marques en all chat , du coup pas étonnant de voir peu de mots si tu es d'une nature assez calme.

Bref , GG EZ FF
Citation :
Publié par Pugz
yasp
La décence je m'en tape un peu quand le mec feed comme un porc et derrière vient te casser les couilles sans aligner deux mots en anglais, ofc je lui en fous plein la gueule sans remord s'il continue plus tard
Et ofc tu finis en low prio. Jte promets que si tu joues plus relax tu perdras moins de games.
ils sont tout vides les votres, je crois qu'il n'y a plus de place dans le mien ...

1HHEaIg.png

Et pourtant je parle très rarement en all chat, parfois un peu quand je croise quelqu'un que je connais, et pendant les pauses. Sinon c'est juste le gg systématique à la fin de chaque game + report xxx si un mec a feed des couriers ou autre.

9800 de behaviour, jamais de lp ni de mute, prenez en de la graine.
Ca dépend combien de parties yasp a parsé sur ton compte, faut aller souvent dessus je crois pour rester "à jour" et qu'il parse tout
Perso je me sers quasi exclusivement de dotabuff donc peu de parties parsées
Citation :
Publié par Pugz
53% je pense que ça va
Et je pige toujours pas pourquoi flame = LPQ des fois, mute d'autres, aucun sens
Check ton behaviour :

• Active la console si c'est pas déjà fait (-console dans les options de lancement)
• developer 1
• dota_game_account_debug

Ça te file un score de comportement depuis ton dernier report. Le max c'est 10000, au dessus de 9000 globalement c'est tout bon. En dessous de 8000 ça devient mauvais, d'après ce que j'ai lu en dessous de 7K c'est troll land. Ce score est utilisé dans le matchmaking, le système va essayer de te matcher avec des gens qui ont un score proche. Donc plus tu grief, plus tu te tapes des griefers. Un dev avait dit pudiquement sur le forum officiel qu'il fallait que les gens qui flamment puissent trouver des gens comme eux pour jouer ensemble. A priori un score faible te rend également plus sensible aux reports, un type avec un behaviour dégueulasse qui prend 3 reports dans la même game va manger du LPQ au kilo, alors qu'avec un score plus élevé la sanction peut être plus clémente. Raison de plus pour garder ton sang froid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés