[Vidéo] Solo Vampiir 2016

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,
voici une vidéo de mon Vampiir sans prétention,uniquement solo ( je ne fais que sa sur DAOC ..) .Filmé entre mon 7L et 7L9 (juin/juillet 2016).
Actuellement en pause ,je vous souhaite de bonne vacances



à regarder en 1080
starring : Sakot , Faxj , Laddimyr , Muskfr ,Bloodyangelz , Ghorat entre autres .

Je donne en bonus ma SC .A bientot .

Dernière modification par Muette ; 22/07/2016 à 23h26.
Très bon montage vidéo. Certains fights sont très sympas à regarder surtout contre les plusieurs fufu.
La spe est un poil monotone mais beaucoup plus efficace que ce que j'aurai imaginé.

Attention les critiques spam claw vont venir
[Vidéo] Solo Vampiir 2016
J'ai stop apres 5min. Ca me herisse les poils de voir du spam claw, je trouve dommage de limiter cette classe a ca.

Toutefois le montage est sympa :-)
Montage sympa ?? L'abus d'effet visuel nuit gravement à la santé oculaire...

Sinon mouais, les classes capables de chain 3 ou 4 mecs de suite me soul
Citation :
Publié par Lithlet

Attention les critiques spam claw vont venir

A chier.
Rien de neuf sous le soleil déclinant de daoc.
Ah si quand même, je sais maintenant d'où vient le lag serveur. Le spam de la touche Claw. C'est beau un log de vampire.

Suggestion de musique pour la prochaine vidéo .. : https://www.youtube.com/watch?v=Ed1aPBHXsw4

(ps: R.I.P Lemmy)
Citation :
Publié par Kylo
Montage sympa ?? L'abus d'effet visuel nuit gravement à la santé oculaire...

Sinon mouais, les classes capables de chain 3 ou 4 mecs de suite me soul
Soit toutes les classes qui sont correctement jouées ?
Citation :
Publié par gogol
A chier.
Rien de neuf sous le soleil déclinant de daoc.
Ah si quand même, je sais maintenant d'où vient le lag serveur. Le spam de la touche Claw. C'est beau un log de vampire.

Suggestion de musique pour la prochaine vidéo .. : https://www.youtube.com/watch?v=Ed1aPBHXsw4

(ps: R.I.P Lemmy)
je comprend que la vidéo ne plaise pas a tout le monde ,en méme temps j'ai hésiter à la poster car je connais le regard de la communauté vis à vis du Vampiir . J'ai essayé de faire un effort au niveau montage et sélection des combats .

Je ne me justifie pas sur le gameplay ,si les gens pense qu il suffit de spam anytime + claw c'est leur choix mais sa ne correspond pas à la réalitée.

Ici je file ma sc et mon template et vu le nombre de mp que j'ai recu in game ,je suis certain que sa sera utile a quelques joueurs qui comme moi,joue .. pour le plaisir ,pour ce détendre.

Quand je lis des commentaires comme le tien ,je me dis que le "soleil déclinant de daoc" c'est aussi à cause de gens comme toi ..remet toi en question . Heuresement je fais des vidéo pour autre chose que DAOC ou j'en retire beaucoup plus de satisfaction .

.En faite , J'interviens surtout car tu parle du soleil déclinant du jeu.... ouvre les yeux mon gars ,regarde toi dans une glace .

Sinon pour te satisfaire pleinement ,je vais te dire un secret de ..vampiir . On es passé a autre chose que le spam claw ,on appuie sur une touche et la macro le fais pour nous.

Dernière modification par Muette ; 23/07/2016 à 18h31.
Citation :
Publié par Lithlet
Soit toutes les classes qui sont correctement jouées ?
Le prob c'est que dans cette vidéo on arrive même pas à déterminer si le vamp est correctement joué ou non.

Sinon, j'ai pas pu aller au bout non plus. L'impression de voir X fois le même fight mais c'est la classe qui veut ça (enfin la spé).
Citation :
Publié par Jacques
Le prob c'est que dans cette vidéo on arrive même pas à déterminer si le vamp est correctement joué ou non.

Sinon, j'ai pas pu aller au bout non plus. L'impression de voir X fois le même fight mais c'est la classe qui veut ça (enfin la spé).
C'est pas la spe la plus intéressante mais les fights n'ont pas l'air simple non plus. Le solo c'est pas qu'une question de spe mais aussi de placement, de quand faire son sort ou dps.
Sinon pas masse de différence qu'une valk qui spam roundhouse ou un bd qui spam son idrain, tu as le même nombre de bouton à appuyer.
Citation :
Publié par Muette
Ici je file ma sc et mon template et vu le nombre de mp que j'ai recu in game ,je suis certain que sa sera utile a quelques joueurs qui comme moi,joue .. pour le plaisir ,pour ce détendre.
Certainement, tu vas sûrement faire des heureux. Ceux qui aiment bien n'utiliser que qq touches pour tuer 1,2,3 ou 4 types plus haut rang qu'eux. C'est gratifiant, c'est spectaculaire, c'est formidable.
Je les saluerai quand ils me tomberont dessus avec leur groupe (de ta guilde peut-être si j'ai de la chance)

Citation :
Publié par Muette
Quand je lis des commentaires comme le tien ,je me dis que le "soleil déclinant de daoc" c'est aussi à cause de gens comme toi ..remet toi en question . Heuresement je fais des vidéo pour autre chose que DAOC ou j'en retire beaucoup plus de satisfaction .
Citation :
Publié par Muette
.En faite , J'interviens surtout car tu parle du soleil déclinant du jeu.... ouvre les yeux mon gars ,regarde toi dans une glace .
Je veux bien, mais je dois regarder quoi ? Est-ce que tu peux m’éclairer ?
Quel est ma relation avec le déclin de daoc ?
Mon style de jeu ? Son impact sur le jeu des autres et leur plaisir est minime, négligeable. Je ne pense pas qu'il partent à cause de moi.
Je comprends mal dans quel sens tu entends ton conseil.
Désolé si je trouve que le jeu de 80 % des vampires est nul à regarder.
Tu crois que ne pas aimer est une des causes de la fuite des joueurs ?
Si c'est ça, pardon, je m'excuse.

Citation :
Publié par Muette
Sinon pour te satisfaire pleinement ,je vais te dire un secret de ..vampiir . On es passé a autre chose que le spam claw ,on appuie sur une touche et la macro le fais pour nous.
J’avais remarqué C'est toute la beauté du log que, tu remarqueras, je me suis permis de souligner.
Votre jeu est déjà tellement remarquable qu'il mérite bien un petit coup de pouce.

En tout cas bravo pour ta vidéo. ça fait du bien de voir des gros rangs subir, oups pardon j'allais m'oublier, ... profiter d'une leçon de beau jeu.
Ah si, une dernière chose, je n'aime pas non plus le trop plein d’effet visuel, ni la musique.
J’espère que ça n’implique pas que je sois la cause du déclin du cinéma français et des ventes de vinyle !

Dernière modification par gogol ; 23/07/2016 à 18h57.
Citation :
Publié par Squaal
Ou pas. A moins que tu parles de tomber 3 random coraya 2L.
C'est rigolo mais le stuff coraya n'existe plus trop dans le daoc aujourd'hui mais pas sur que tu le saches vu que tu ne joues plus je crois.
Et si buter trois mec d'affilé ça se fait sur n'importe quoi. Je dis pas que tu le fais à chaque fight mais la c'est une vidéo avec des pov sélectionné.

Dernière modification par Lithlet ; 23/07/2016 à 23h17.
On va pas relancer un débat qu'on a déjà eu plein de fois, le solo se joue principalement sur le choix de la classe, la chance et le stuff, selon moi, et rien de ce que tu pourras me dire ou me montrer ne me fera changer d'avis. Mais bon, je ne joue plus, donc c'est sans doute moi qui me trompe.

Si j'ai réagi c'est pour soutenir un peu le fait que oui, séide est une classe très forte et très simple à jouer en solo, encore plus avec ce template puisqu'il s'agit grosso modo de gérer le fumble et la charge uniquement, ce qui peut être très frustrant du point de vue d'un autre joueur qui joue des classes nettement moins performantes ou nettement plus complexes (au hasard, un ranger).
au hasard un ranger, squaal a tout dis, a quand un pov ranger (pré up , nerf , change totalement débile ?) lithlet ? (malgré que j'aime beaucoup ce que tu fais pour le jeu et ce que tu fais solo , malgré ce que tu pense) j'aurais bien aimer te voir jouer un fufu , surtout un archer enfaite (pré future patch) , que tu comprenne que certaines classes ne sont pas aussi évidente que tu pense

sinon a part sa j'ai vraiment vraiment vraiment vraiment VRAIMENT kiffer cette vidéo (je l'ai regarder 3 fois ...) , le montage était top , le gameplay euuh .... pour une fois que quelqu'un débarque et nous sorte une vidéo ou il clique rien , il gère ses qbinds , ses timers intelligement etc etc franchement chapeau , tu revalorise cette guilde a mes yeux et rien a dire pour le coup.

GG pour la vidéo , et comme on dirait chez moi, mashallah, écoute pas les haters t'en aura quoi qu'il arrive et fait en d'autre pour nous vendre du rêve sur ce jeu qui ce meurt

Dernière modification par Amnesiaa ; 24/07/2016 à 02h48.
Citation :
Publié par Amnesiaa
au hasard un ranger, squaal a tout dis, a quand un pov ranger (pré up , nerf , change totalement débile ?) lithlet ? (malgré que j'aime beaucoup ce que tu fais pour le jeu et ce que tu fais solo , malgré ce que tu pense) j'aurais bien aimer te voir jouer un fufu , surtout un archer enfaite (pré future patch) , que tu comprenne que certaines classes ne sont pas aussi évidente que tu pense

sinon a part sa j'ai vraiment vraiment vraiment vraiment VRAIMENT kiffer cette vidéo (je l'ai regarder 3 fois ...) , le montage était top , le gameplay euuh .... pour une fois que quelqu'un débarque et nous sorte une vidéo ou il clique rien , il gère ses qbinds , ses timers intelligement etc etc franchement chapeau , tu revalorise cette guilde a mes yeux et rien a dire pour le coup.

GG pour la vidéo , et comme on dirait chez moi, mashallah, écoute pas les haters t'en aura quoi qu'il arrive et fait en d'autre pour nous vendre du rêve sur ce jeu qui ce meurt
En ce moment je suis sur le jeu mage et le jeu fufu m'intéresse moins. En vidéo fufu je conseille celle de kukki qui jouait son ranger et qui enchaîne les 1v3 et même 1v4. Vidéo sorti janvier 2015. Je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas la link.
Encore sur le jeu fufu, il y a celle de Yarazluck sur sa NS qui elle aussi enchaîne les 1v3 voir 4 toute la vidéo.

Mais bon le retour sera le même. Blabla il bute des mec coraya non rank. Vraiment regardé la.

À chaque vidéo solo squaal tu sors que la classe est easy. Tu veux qu'on solo sur thauma feu ?

Dernière modification par Lithlet ; 24/07/2016 à 07h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés