Besoin de conseil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, J'ai la possibilité de passer un de mes monstres 6 étoiles. Le problème c'est que je ne saurais déterminer lequel. J'hésite entre Shimitae(Sylphe vent éveillé) et Alicia(Renne Polaire eau éveillé)
J'aimerais avoir un avis de connaisseur pour m'éclairer sur la puissance de ces 2 persos et lequel passer 6 étoilles !
Merci

Dernière modification par Ylink ; 23/07/2016 à 02h45.
Citation :
Publié par Ylink
Bonjour, J'ai la possibilité de passer un de mes monstres 6 étoiles. Le problème c'est que je ne saurais déterminer lequel. J'hésite entre Shimitae(Sylphe vent éveillé) et Alicia(Renne Polaire eau éveillé)
J'aimerais avoir un avis de connaisseur pour m'éclairer sur la puissance de ces 2 persos et lequel passer 6 étoilles !
Merci
Il n'y a pas a tergiverser. la reine polaire est tellement Op surtout pour farm (c'est l'un voir le meilleur farmer du jeu)

par contre si c'est ton premier 6*, vu que tu ne nous a pas dis ton niveau ou de liste swarfarm. Ne passe pas un 6* si cela te coûtent trop chère ;-) (du genre a finir avec 1 6* et 2 5* derrière)
Citation :
Publié par Ylink
Ok ok merci, Je ne pensais pas que la rein polaire était op. Maintenant je le sais.
Ok bah je vais attendre alors !
Merci
2 grosse Aoe + gain de tour si elle tue avec l'aoe 3.
Elle farm faimon Hell même sans god runes elle x)
Elle arrive à crever sans god runes parfois. Faut quand même un minimum de speed sinon tu te fais armor break et kill si t'as pas de chance.
Si j'étais toi je farmerais faimon normal avec la reine polaire jusqu'à looter raoq.
Ensuite je passerais Raoq 6* pour farm faimon hard.
La reine polaire n'est pas terrible.
Citation :
Publié par kezaco
Elle farm faimon Hell même sans god runes elle x)
Mouais, non

Il lui faut quand même de bonnes runes pour le Hell, par contre e Hard, elle le plie en 20 secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés