[Wiki] Goultarminator 2016: Recensement des joueurs et débat.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naio'
Bon courage Silvosse ! Vendez nous du rêve.
Le rêve et déjà vendu la le by aleatoiring et le by baising de by chaping xD
Citation :
Publié par Blou-fire
"Je veux ma 3SF après vous vous démerdez"

Du coup arrangement pour trouver de quoi avoir les 8 "J'aime" et valide les compo comme ca.

Mais oui les compos' sont dégueux on est d'accord
Pourtant tout avait été annoncé depuis quelques mois deja :')

On avait bien prévu cette FSSS là, mais personne à réfléchit au 3 autres compos, c'est vraiment dommage
Citation :
Publié par Escobear
Pourtant tout avait été annoncé depuis quelques mois deja :')

On avait bien prévu cette FSSS là, mais personne à réfléchit au 3 autres compos, c'est vraiment dommage
T'as mangé un clown a midi je pense

Bref on va faire du mieux possible avec ca.

Puis on va voir le bon coté des choses, sauf pour la 3SF on aura pas de compo miroir XD
Tous le monde à voulu faire en sorte de faire 4 compos équilibrées sans tenir compte de notre compo, alors qu'on avait bien annoncé depuis le début qu'elle était là, et qu'elle ne bougerait pas cette FSSS.

Au final, elle est toujours là, mais personne a pensé aux trois autres. Tant pis, certains on voulu jouer, ils ont perdus :')

Dernière modification par Escobear ; 20/07/2016 à 17h53.
Ketamine, escobar neko et achyl en king de silvosse, ça claque quand même

Vu comment on s'était fait chier dessus en perdant en 16eme ou 8eme avec "Notre compo" il y a 3 ans, vous prenez de gros risques. Mais nous au moins, on avait contenté la majorité des représentants de l'époque et les 3 autres teams étaient pas trop mauvaises.

Dernière modification par Zionya ; 20/07/2016 à 18h08.
Citation :
Publié par Zionya
Mais nous au moins, on avait contenter la majorité des représentants de l'époque et les 3 autres teams étaient pas trop mauvaises.
Si tu savais tout ce qu'on a essayé de faire pour contenter la populasse

Malheureusement il était plus intéressant de réfléchir à comment nous douiller pour ne pas qu'on joue cette compo là plutôt que d'essayer de trouver 3 autres compos "pas trop mauvaise" comme tu dis et d'essayer de s'entrainer avec ..

Ah, j'oubliais, mince, les entrainements on commencé le 15 juillet
Salut salut.
Ça faut 2 jours que j'ai sorti le popcorn grâce à vous les gars et ça déjà je vous en remercie.

Dans un second temps. N'étant pas de silvosse et donc pas impacté par vos gamineries. Je voudrais m'adresser à la partie de la FSSS qui en plus de pourrir son serveur en arrive à pourrir l'esprit du goultard. C'est l'équivalent des JO de dofus. Les récompenses sont "minimes".

Tu es la pour la gloire perso mais avant tout pour celle de ton serveur. Donc le : on l'avait dit depuis lgtps demerdez vous... c'est dramatique. Vous pourrez jouer votre compo dans tous les tournois pvp organisés toute l'année. Vous auriez juste pu mettre votre serveur avant vos egos personnels. Ceci dit vos compo ont l'air acceptées. Donc bonne chance à vous et j'espère que vous irez quand même loin pour le spectacle.

Cordialement
Biosephyr
Citation :
Publié par Escobear
Si tu savais tout ce qu'on a essayé de faire pour contenter la populasse
Non mais tu es pas chez les bisounours là. Tu veux ta compo c'est une chose. Tu peux la jouer comme quelqu'un d'intelligent, en proposant les autres compos en essayant de faire au mieux avec les classes restantes. Sinon, tu peux aussi dire lol le capitaine il est avec nous démerdez vous^^^^^^^^

Pour en bas : Là est la différence entre notre génération et la votre. La notion de serveur voulait dire quelque chose. J’espère de tout coeur que votre parcours soit aussi misérable que vous l'êtes.

Dernière modification par Zionya ; 20/07/2016 à 19h37.
Citation :
Publié par Zionya
Sinon, tu peux aussi dire lol le capitaine il est avec nous démerdez vous^^^^^^^^
C'est exactement ce qu'on a fait puisqu'on est co-teamer
Bonne chance a tous les titulaires pour vos matchs , les remplacants si vous voulez j'ai du popcorn et du champagne pour regarder les matchs !
Citation :
Publié par Escobear
Au final, elle est toujours là, mais personne a pensé aux trois autres. Tant pis, certains on voulu jouer, ils ont perdus :')
Je n'ai rien à voir avec votre goulta, mais cette partie m'a fait rire, alors je ne peux pas m'empêcher. En fait, concrètement, le Goultarminator est un tournoi par serveur où tu as besoin de quatre teams pour progresser. Du coup, si tu considères que tes co-équipiers ont perdu (oui, les autres participants sont tes co-équipiers), alors tu programmes ta propre défaite, et tu t'en réjouis. Ca me fait penser aux "ok i'm afk" sur LoL, avec les gens qui ruinent leurs propres games parce qu'ils ont eux même fait de la merde. Du coup tout ça me parait très stupide.

Sur ce, je retourne vous lire en silence en attendant que le drama reprenne sur JoL-Djaul.
Citation :
Publié par Askatasuna
Je n'ai rien à voir avec votre goulta, mais cette partie m'a fait rire, alors je ne peux pas m'empêcher. En fait, concrètement, le Goultarminator est un tournoi par serveur où tu as besoin de quatre teams pour progresser. Du coup, si tu considères que tes co-équipiers ont perdu (oui, les autres participants sont tes co-équipiers), alors tu programmes ta propre défaite, et tu t'en réjouis. Ca me fait penser aux "ok i'm afk" sur LoL, avec les gens qui ruinent leurs propres games parce qu'ils ont eux même fait de la merde. Du coup tout ça me parait très stupide.

Sur ce, je retourne vous lire en silence en attendant que le drama reprenne sur JoL-Djaul.
Laisse tomber c'est du silvosse tout craché, franchement j'étais déçu du cru 2015 ils étaient juste nul c'est pas du tout Silvosse ça. La en + on a de sacré cas au moins on rigoleras un peu

Sers à rien de leur expliquer qu'ils ne sont pas que 4. Sur silv gagné un match au goulta équivaut à une renommée digne d'une coupe du monde. Personne ne vise les phases finales ou la notion d'équipe à une importance, la ils visent juste un pauvre match. GL les gars j'espère que l'on aura de beaux paints au moins
Citation :
Publié par Askatasuna
ta propre défaite, et tu t'en réjouis.
Notre propre "Victoire" j'aurais dis, et oui, on s'en réjouis, nous avons eu ce que nous voulions

À croire que c'est ce que Silvosse voulait également vu qu'ils ont élu mon co-teamer, qui souhaitait exactement la même chose que moi et qui plus est avez prévenu les titulaires/remplaçants de la mise en place de cette composition unique,
CAPITAINE





Dernière modification par Escobear ; 20/07/2016 à 22h21.
En théorie ce n'est pas vraiment Silvosse qui a élu ton coteam / ami capitaine mais plutôt les 32 joueurs qui représentent ton serveur, ce qui est étonnant vu qu'ils ont l'air vraisemblablement contre les compos voulues par ton ami ^^ Enfin c'est un débat interessant à suivre en tout cas même si pour vous ça doit être problématique, comme Askatasuna précédemment, je retourne dans la catégorie de simple lecteur de ce thread limite plus passionnant que celui de Djaul


P.S : Les Paints sont bien réussis sur votre serveur, bravo !
Citation :
Publié par All-psycho
En théorie ce n'est pas vraiment Silvosse qui a élu ton coteam / ami capitaine mais plutôt les 32 joueurs qui représentent ton serveur
Merci pour la précision, c'était bien sur implicite quand je disais "Silvosse"
Je suis neutre dans votre débat, mais je tenais à apporter une petite correction. Les "sélectionnés" pour le goulta ont élu Neko titulaire, pas capitaine.
Maintenant vu le contexte (les sadidas inscrits), il était évident qu'il serait capitaine, le système étant vraiment mal fait.
Il serait temps que l'élection du capitaine se fasse indépendamment de la sélection des joueurs, afin d'éviter ce cas de figure. À bon entendeur...
Oh ne t'inquiète pas, je suis plus que neutre, je ne connais pas votre serveur à part ce thread que je lis, et je ne savais même pas quel classe jouait votre capitaine, après si c'est vrai qu'il était le seul choix viable ça explique déjà certaines choses, mais il faut voir un point positif, j'ai entendu que sur certains serveurs, des potentiels titulaires ont été mis derniers dans les votes de rempla / titu pour pas que ces potentiels titulaires soient capitaine de leur serveur ... Enfin bonne chance pour vos compos et votre goulta, et essayez d'éviter l'aléatoire ça serait dommage
Citation :
Publié par Shuns
Je suis neutre dans votre débat, mais je tenais à apporter une petite correction. Les "sélectionnés" pour le goulta ont élu Neko titulaire, pas capitaine.
Maintenant vu le contexte (les sadidas inscrits), il était évident qu'il serait capitaine, le système étant vraiment mal fait.
Il serait temps que l'élection du capitaine se fasse indépendamment de la sélection des joueurs, afin d'éviter ce cas de figure. À bon entendeur...
Cette année il y avait la possibilité de voter ou non pour une classe. En votant pour la classe sadida, ils savaient donc pertinemment qu'ils votaient également pour m'élire en tant que capitaine. Certains ont essayé de me boycott (cf points des votes des élio réunis et des zobals réunis supérieur aux points des votes des sadidas réunis (on était 2 élios, 2 zobals et 2 sadis à se présenter)) mais ça a échoué (c'est sans doute ceux qui ont voulu lancer le mouvement de rébellion en voyant que j'ai été capitaine).

Pour les compos actuelles, on va pas se le cacher, elles ne sont pas extra-ordinaires. J'avais voulu faire sssf, eeei, xel/zobal/steam/éca, panda/osa/roub/cra mais c'était trop différent des compos d'Yvan, j'aurais donc eu une avalanche de JE N'AIME PAS. On ne s'est donc pas cassé le cul, on a juste échangé les erodeurs pour leur faire plaisir et avoir les compos qu'on souhaitait.
Citation :
Publié par .Chap.
Cette année il y avait la possibilité de voter ou non pour une classe. En votant pour la classe sadida, ils savaient donc pertinemment qu'ils votaient également pour m'élire en tant que capitaine. Certains ont essayé de me boycott (cf points des votes des élio réunis et des zobals réunis supérieur aux points des votes des sadidas réunis (on était 2 élios, 2 zobals et 2 sadis à se présenter)) mais ça a échoué (c'est sans doute ceux qui ont voulu lancer le mouvement de rébellion en voyant que j'ai été capitaine).
À défaut de parler de boycotte (surtout quand tu n'as que deux représentants ), ce n'est pas plutôt le fait de ne pas avoir joué sadi pendant 1 an qui t'a porté préjudice ?

Mais comme ça a été proposé plus haut, le choix du capitaine devrait se faire dans un second temps pour que tous les titulaires soient égaux lors des votes (cf Yvan qui se fait boycotte).

Pour le reste, bon courage et amusez vous^^.
Citation :
Publié par Ventouse
À défaut de parler de boycotte (surtout quand tu n'as que deux représentants ), ce n'est pas plutôt le fait de ne pas avoir joué sadi pendant 1 an qui t'a porté préjudice ?

Mais comme ça a été proposé plus haut, le choix du capitaine devrait se faire dans un second temps pour que tous les titulaires soient égaux lors des votes (cf Yvan qui se fait boycotte).

Pour le reste, bon courage et amusez vous^^.
Il y a eu des deux. D'un côté je n'ai pas joué le sadi depuis un an (mais bon, on va pas se mentir, c'est pas la classe la plus compliquée à jouer et c'est pas en 1 an que tu perds ton niveau sur un sadi quand tu continues à PvPm à côté) et de l'autre certains ont tenté le boycott. Après, je suis d'accord avec vous, la possibilité de choisir le capitaine après avoir eu tous les titus est déjà mieux que l'année dernière mais il y a quand même la plupart des personnes qui ont voté pour moi en sachant que ça me donnait des points pour le capitanat. Si on ne voulait vraiment pas de moi, il suffisait de ne pas voter pour ma classe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés