[Wiki] Goultarminator VIII - Djaul surcoté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Godfake
Je ne vois pas -psyko- dans les sacris et je suis triste du coup.
Et il est où Romanoob? Parce qu'on aura beau dire ce que l'on veut, niveau manigance pour un goultar c'est notre dieu à tous!
Citation :
Publié par Logredar
Et il est où Romanoob? Parce qu'on aura beau dire ce que l'on veut, niveau manigance pour un goultar c'est notre dieu à tous!
Je crois qu'il a été dépassé maintenant
Citation :
Publié par Legendary'
Dis moi les arguments valables qui prouvent que Bokal a + d'armes qu'Oz ou moi pour pousser Djaul plus loin à la victoire. Ne parle pas d'ancienneté ou autres, ça ne rentre pas dans le domaine de la compétition, c'est pareil IRL. Je t'écoute !
Un pseudo sympa et terrifiant?
On était quand même mieux avant entre amis à faire les plus belles perfs du serveur. #MSLN
Maintenant on a le droit à une guerre sans queue ni tête pour des mecs qui viennent d'autres serveurs, se prétendent les maîtres du PvPM parce qu'ils ont gagné un 4v4 pendant l'année et qui sont pas foutus de gagner contre un serveur random quand il faut commencer à réfléchir...

C'était mieux avant !!!
Salut mes amis Djauliens c'était pour vous dire qu'El grande team silvossienne notamment la TEAM ELIO AVEC NOTRE GRAND ELIO-PERSIAN va vous mettre en S*** et vous refaire vos fesses
Bisous mes kikis.

c'est ironique hein. #Silvosse sous-serveur

Dernière modification par -Keta- ; 12/07/2016 à 18h12.
Citation :
Publié par Onizcwam
Félicitation à ceux qui sont passés, quelques déceptions, notamment niveau Feca, on peut rien y faire aux votes (merdiques) du serveur.

N'oubliez pas de vous inscrire sur le forum :

http://djaulgoulta.xooit.org/index.php
Je ne vois aucune surprise, tout le monde est passé. Mais je doute que ça ne soit pas bugué, certains serveurs "le capitaine" est même pas celui qui a le plus de point, même si le capitaine n'est pas élu de la sorte cette année ça prouve bien que c'est bugué
Citation :
Publié par Dragowa
Pas de surprise pour les Feca, c'était certain, par contre j'suis vraiment étonné au niveau des Cra et Roub
Pas de surprise, mais tout de même de la déception. Sinon niveau capitaine si tout les titus ont voté pour Souw en 1 chez nous, c'est normal qu'il soit titu, même sans avoir le + de votes.

Dans l'ensemble on a ce qu'il nous faut pour aller au bout cette année, reste plus qu'à ne pas foirer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés