Au secours, je suis nul à ch*er !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
bon, je suis plus intéressé par la course vers le bas que vers le haut dans ce jeu. J'ai vu quelqu'un rang 31 au niveau 40+. Quelqu'un a vu plus bas? Je veux trouver un rang 1 ou 0 ! (ou être le premier à l'atteindre tout en jouant sérieusement ofc)
J'ai un pote rang 31, il n'a joué que Mercy pendant ses matchs de placement, et il a lose tous ses matchs. Pourtant c'est pas du tout un mauvais joueur ou un plot, il joue bien. Mais support + pas de luck en matchs de classement = ELO Hell.

Citation :
Publié par Mathéo
Quelqu'un peut m'expliquer la ? Je vois juste un reinhardt bouger comme un poisson hors de l'eau mais qui se fait défoncer comme tous les autres.
Je pense que le type s'imagine qu'en bougeant très très vite il va tout bloquer dans toutes les directions !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est la quete de la défense ultime, tu peux pas comprendre, seul certains élu l'obtienne.
N'empêche physiquement ça pourrait marcher IRL, en tournant très très vite, mais le mec a pas compris qu'avec les 20hz de tickrate ça limitait franchement l'intérêt, le bouclier n'étant "que" à une position par tick.
Citation :
Publié par ShlacK
bon, je suis plus intéressé par la course vers le bas que vers le haut dans ce jeu. J'ai vu quelqu'un rang 31 au niveau 40+. Quelqu'un a vu plus bas? Je veux trouver un rang 1 ou 0 ! (ou être le premier à l'atteindre tout en jouant sérieusement ofc)
Il y a quelqu'un SR9 enregistré sur masteroverwatch mais leur système de recherche ne permet pas de le trouver j'ai l'impression.
Si quelqu'un arrive à mettre la main dessus...
Citation :
Publié par Mathéo
Quelqu'un peut m'expliquer la ? Je vois juste un reinhardt bouger comme un poisson hors de l'eau mais qui se fait défoncer comme tous les autres.
Je pense que c'est parti d'un délire entre potes et vu que c'est un montage il vaut mieux faire le test soi même pour se rendre compte de l'utilité/inutilité du truc.

https://www.reddit.com/r/Overwatch/c..._in_the_world/
Guide to become best Reinhardt player in the world.
Step 1: Turn Sensitivity up to the highest point
Step 2: Turn on "Mouse Acceleration"
Step 3: Put on wrist protector
Step 4: Spin son, spin like your Billy Elliot discovering ballet for the first time
Step 5: Profit $$$

xD
Citation :
Publié par Charlouf
Quand on vous dis que c'est un génie, un monstre, une machine !

jUW20It.png
Un très bon rank faut avouer , sûrement pas en tank , donc c'est juste une video troll.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathéo
Un très bon rank faut avouer , sûrement pas en tank , donc c'est juste une video troll.
A bas ranking, 2-3 reinhard avec un bastion, un lucio et une ange sur un payload c'est possible que ca fonctionne. En tout cas, cela fera son petit effet auprès de tes adversaires
Je viens de faire une partie en mode trisoReinhardt et le résultat ne fut pas celui attendu, la team adverse a sorti 3 Reinhardts et ils se sont mis à faire pareil xD
Et du coup, tu avais l'impression de mieux tanker ?

Faut que je teste ce soir ou ce week end sur un payload. Et pr bien faire j'annoncerai op reinhard need bastion & mercy
Citation :
Publié par Hourk
Et du coup, tu avais l'impression de mieux tanker ?

Faut que je teste ce soir ou ce week end sur un payload. Et pr bien faire j'annoncerai op reinhard need bastion & mercy
Tu rigoles mais j'ai eu la "plaque" de fin, j'étais le seul de ma team, pour... Dégâts bloqués XD
Bon, je laisse tomber, je ne m'amuse pas en classé. C'est pas une question de ratio loose/win, même si c'est vrai que je serai content si j'étais au dessus de 30%.. mais j'avais un ratio de 5% de win sur SFIV et ça ne m'a pas empêché de m'amuser dessus.
Mais la je sais pas.. comparé aux QM, les matchs sont pas fun, je n'arrive pas à savoir pourquoi..

Du coup comme je joue le soir pour me détendre après le boulot...ca me soule plutôt qu'autre chose..

Jvais faire quelques QM de temps en temps quand j'aurai des contacts connectés mais sinon j'arrête le training intensif.

Jsuis réellement déçu, je ne joue qu'à overwatch tous les soirs depuis la du jeu et j'attendais me mode compétition avec la ferme intention de monter dans le classement en me donnant à fond, mais faut croire que je ferai mieux de laisser tomber la compétition en ligne, quel que soit le jeu...
Citation :
Publié par Charlouf
T'a mis le temps !!
me semblais que c'étais évident pour tout le monde.

Ha bah non !
Je n'avais pas été voir son profile et effectivement ce n'est pas en tank qu'il a eu ce rank , il a joué en tout 1h reinhardt et joue principalement McCree, soldier76 et Pharra.

Merci encore et encore une nouvelle fois Charlouf pour ton petit pique inutile.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Bon, je laisse tomber, je ne m'amuse pas en classé. C'est pas une question de ratio loose/win, même si c'est vrai que je serai content si j'étais au dessus de 30%.. mais j'avais un ratio de 5% de win sur SFIV et ça ne m'a pas empêché de m'amuser dessus.
Mais la je sais pas.. comparé aux QM, les matchs sont pas fun, je n'arrive pas à savoir pourquoi..

Du coup comme je joue le soir pour me détendre après le boulot...ca me soule plutôt qu'autre chose..

Jvais faire quelques QM de temps en temps quand j'aurai des contacts connectés mais sinon j'arrête le training intensif.

Jsuis réellement déçu, je ne joue qu'à overwatch tous les soirs depuis la du jeu et j'attendais me mode compétition avec la ferme intention de monter dans le classement en me donnant à fond, mais faut croire que je ferai mieux de laisser tomber la compétition en ligne, quel que soit le jeu...
monter pour l'instant, même avec un ratio positif, c'est super dur parce que
quand tu gagnes, un adversaire quitte et tu gagnes que dalle.
parce que quand tu perds, tu perds
parce que même quand tu écrases tes adversaires en attaque, (il te reste + de 6min alors qu'eux avait 15sec) tu te retrouves en sudden death a devoir défendre gibraltar... le truc juste pas possible
Je suis aussi d'accord avec Wolphoenix. Avant le ranked, les parties rapides étaient sympa, la c'est juste stressant. Ca me rappelle pourquoi je ne joue pas aux Mobas. Perso, je ne voudrais pas atteindre un rang plus que 50s, je suis sure qu'à haut niveau tlm s'insulte.

Ceci dit, aux rangs noobs de 36-40, je n'ai jamais vu autant de missplays, des gens font qui du n'importe quoi. Du coup, c'est encore plus difficile de remonter. J'ai l'impression que les quickplays avec des joueurs amateurs se passait mieux et tlm jouait bien.
elle est d'ailleurs assez fausse,
tu ne montes pas en insultant. plus tu es haut, plus les gens essayent de gagner et insulter c'est contre productif
La même.. Après m'être stabilisé au rk 43 quelques jours, j'ai fait une session de 8h de jeu full tilt et suis descendu rk 35. Je joue bcp Lucio vu que personne ne prend de support, Soldier pour le côté versatile et m'entraîner à viser étant donné que je ne suis pas un fou mécaniquement, ou des pick que je ne maîtrise pas pour counter pick. J'essaie de jouer les objectifs et tout mais quelle purge !

A la limite je m'en fous d'être 30, 40 ou 50 mais c'est juste qu'à ce rank, t'as au moins 1 move/décision par minute ou des picks complètement irréels et illogiques qui font que la game n'a aucun sens et devient super déplaisante à jouer (au delà qu'il est super difficile de (re)monter avec la façon dont l'xp est gérée vis à vis des leavers & cie).
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
cette magnifique déduction
Bah les quelques fois où j'ai joué avec des 50+ c'était des mecs qui se la pètent qui critiquaient tlm. C'est très pénible. (je joue serveurs us)

et +1 avec Kada. Dans les niveaux 30s, le jeu devient très pénible à jouer et remonter est quasi impossible. Lucio en fin de partie qui s'en va au waypoint avec 2 personnes avec lui en mode heal ou bien je vide le point avec l'ulti de pharah, 4 joueurs derriere moi, personne ne s'approche du point, attendent que l'ennemi revienne pour attaquer et fail. Mais merde. en quickplay, ce n'était jamais aussi mauvais que cela. et je me retrouve aussi a faire le healer car personne ne veut. etc etc..

J'aime pas le ranked et je trouve le quickplay pas intéressant quand il y a du ranked. meuh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés