Distribution de codes Xerneas et Yveltal Shinys

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, sans doute, une distribution de Xerneas et Yveltal shinys aura lieu à la Japan Expo de cette année.

Malheureusement, comme beaucoup d'entre nous, je ne pourrai y aller. Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de codes dispos mais au cas où des gens arrivent à en récupérer (en plus), j'ouvre ce topic pour des échanges, dons généreux de codes...

Néanmoins, je ne sais pas si je poste au bon endroit n'hésitez pas à me corriger.
En ce qui me concerne, je peux proposer de futurs codes event "des 20ans" à échanger (je ne suis pas loin des micro-mania) ou et des pokés.

Bonne journée à vous!
Malheureusement, il me semble que la distribution de ces events ne se fera pas par code mais que par bornes locales. Impossible d'en avoir donc si tu n'es pas allé à la JE avec ton jeu et ta cartouche...
faut que tu sois pris en photo pour l'avoir en prime apparemment de ce qu'il se dit sur tweeter.

Après je pense qu'ils feront une distribution via internet comme pour celui de l'année dernière.

Wait & See
Ça a énormément bouchonné si bien qu'on a eu les codes sans passer par la photo (qui ne nous intéressait pas vraiment).
Il s'agit de cartes contenant chacune un code pour Xerneas et un pour Yveltal. Malheureusement, on était limité à 1 carte par personne... on va essayer d'en récupérer une autre demain.
Arf, c'est assez restrictif, du coup. Espérons qu'il y ait une distribution internet!
Perso, j'ai envoyé un message sur facebook aux Gamestops des pays nordiques que distribuent les codes en ce moment, pour voir si je pouvais pas gratter. Malheureusement, c'est juste en magazin qu'ils donnent les codes...
Super!

Je vous donne une petite astuce pour ceux qui n'ont pas de Micromania près de chez eux pour les distributions des "20ans".
Vous pouvez demander sur le facebook de micromania un code, il m'en avait donné un lors de la distribution des mews.
Bon week end tout le monde!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés