|
Bonjour,
Compte tenu du nombre extrêmement important de villes qui ont vu le jour et la faible communauté francophone présente sur le jeu, je me demande si l’existence d'Admont fait toujours sens. Compte tenu du coût qu'une ville représente, je ne souhaite pas lancer quelque chose qui ne servira a rien. Je viens donc vers vous pour savoir si vous êtes toujours intéressés par ce projet ou non. La deuxième question, optionnelle, est de savoir si vous êtes encore désireux de vous y installer ou si vous pensez tout aussi bien de vous installer ailleurs. Merci de me faire part de vos réponses (ici ou en privé) pour voir quelle suite je vais donner. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Maintien d'Admont ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
On est en train de réfléchir à où se retrouver si Admont doit disparaitre. |
![]() |
|
|
Je serais bien sur la aussi pour le final
![]() |
![]() |
|
|
Justement, nous étudions les possibilités si Admont doit disparaitre. Soit nous joindre à une autre ville existante., soit nous installer librement dans différentes villes et créer nos éventements en gardant un support commun (au quel cas, des villes proches les unes des autres reste préférable).
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Elle se trouve(rait) où cette ville d'Avallon ?
|
![]() |
|
|
A partir de la R32, l’accès à Avallon se fera toujours par chariot mais celui-ci sera accessible dès l’entrée dans Xenos.
|
![]() |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Je confirme l'abandon du projet Admont face au nombre trop important de villes détenues par des joueurs. En effet, nous retrouver avec une ville vide ou une communauté trop éparpillée entre les différentes villes est contraire à mon idée. A la place, je mettrais un Keep à disposition avec un sous-sol "arène" ouvert au JcJ. Ce lieu vise à permettre l'organisation d’éventements RP et/ou PvP. La solution suggérée pour remplacer Admont ayant déjà été présentée, je vous invite donc à vous y intéresser. Malgré la conclusion, merci à tous ceux qui ont suivi ce projet et l'ont soutenu par leurs idées. |
![]() |
|
|
Yop !
tu va dans la ville d'Avallon pour ton keep ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|