Ythak |
Dernières publications

Quel travail de fourmis! Bravo. C'est très intéressant. J'attends avec impatience le tableau concernant les POT :)... Lire la suite

Bonjour à tous et toutes, Pour celles et ceux qui s’inquiéteraient en lisant la Release Note de la R33 qu’Avallon à changé d... Lire la suite
Suite à la mise de jour d’Avallon de la R33 les traitements automatiques de SoTA ont retirés les décorations et les emplacement... Lire la suite

Bonjour, Il est tout à fait possible de rejoindre la ville d'Avallon tant qu'il y aura de la place. Vous pouvez me contact... Lire la suite

Bonjour, Le projet d'Avallon est toujours d'actualité cependant il y a plusieurs raisons qui expliquent que Avallon soit toujo... Lire la suite

Soyez le bienvenue!... Lire la suite

Bonjour, Le nom de mon premier personnage en jeu sera Ythak DeThartas. Cordialement,... Lire la suite

A partir de la R32, l’accès à Avallon se fera toujours par chariot mais celui-ci sera accessible dès l’entrée dans Xenos.... Lire la suite

Soit le bienvenue à Avallon Gourandar. Pour votre information, la ville de Xenos est en train d’être refaite et sera en lign... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis heureux de vous annoncer la création d’Avallon, un petit village sympathique de montagne rattaché à X... Lire la suite

Réfléxion pour le village d'Admon (village Francophone) - suite
SotA - Shroud of the Avatar - Forum général
SotA - Shroud of the Avatar - Forum général
Je suis heureux d'entendre toutes ces bonnes nouvelles, vivement la release 21. Actuellement nous sommes plusieurs à être dans... Lire la suite