Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shindulus
D'un autre côté ce ranking que tu penses un jour trouver n'existe pas.

Quel que soit le niveau auquel tu te trouves tu perds toujours à cause d'un bouffon (qui n'est pas toi) qui n'a rien compris au jeu. Que les games soient équilibrées ou pas n'importe pas, puisqu'à partir du moment ou un game est lose c'est qu'elle était déséquilibrée.
T'as un peu rien compris à ce que j'ai dit. Je cherche juste à atteindre un niveau où y'a du beau jeu, que je gagne ou que je perde m'importe peu, sauf que pour atteindre ce niveau faut monter en rank. Chose difficile vu que tu perds autant de ranking pour un mec qui déco que tu en gagnes en 3 parties gagnées.

Citation :
Publié par Charlouf
"J'ai jamais dit que c'étais la faute du nain" <-- amuse toi a comprendre ca, puis pourquoi, ensuite on verra.
Tout est toujours de la faute des nains de toute façon. Racistes.
y'avait bien un post précédent de Twanga qui parlait d'insta pick 3 zarya au rank66 donc bon :/

Mjk a bien eu un symetra sur la mort subite en def de 2min, rank70+, qui ne savait pas où placer son TP ...

perso j'suis plutôt du coté de ceux qui pensent aussi qu'un support ne pourra pas carry sa team par rapport à un dps ... mais bien sur je suis conscient qu'il faut un (voir 2) support par team qui maitrise un minimum son role/classe

si je sais/vois qu'il y a de bons dps, ca ne me dérange pas de jouer support, sinon non
Citation :
Publié par Charlouf
Ca depend grandement des parties que tu gagnes et que tu perds et contre qui.
Faut pas croire qu'il faut + de 75% win pour monter!
Ben c'est ce qui vient de m'arriver là maintenant tout de suite pourtant :< J'crois que j'vais arrêter de tryhard et retourner en quickmatch jusqu'à la saison 2, ça m'entrainera !
Bref du grand n'importe quoi ce Ranking mode
3 Win pour prendre +1 rank
1 def = -1rank

Rajouté au fait que si y a un leaver en face, tu gagnes rien et dans les tréfonds du rank; ca leave bcp^^
6-7 Win avec leaver pour prendre un Rank.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est un truc bizarre leur MM ranked, ils pouvaient pas juste faire un MMR/ELO standard qui marche tres bien depuis 200 ans quoi :/

la c'est : "bon ok, on mets 90% des joueurs, dans une tranche de 10 de cote, pour pas froisser les casu, et si vous jouez DPS, vous gagner + de cote et en perdez moins car vous avez des médailles que les tank et heal n'auront pas".
C'est exactement ça
Citation :
Publié par Charlouf
la c'est : "bon ok, on mets 90% des joueurs, dans une tranche de 10 de cote, pour pas froisser les casu, et si vous jouez DPS, vous gagner + de cote et en perdez moins car vous avez des médailles que les tank et heal n'auront pas"
Je crois que le pire, c'est ceux qui sont en dessous.
Faut être honnête de tte façon y a pas 50 compo. Pour m'être tte les chances de son côté faut déjà: 2 tank(dont Reihnart, le second changé selon l'opposition) 2 heal (Lucio, ange)(en Def symétra à la place de Lucio) et 2 dps dont un flânker(à choisir puis à adapter celon l'opposition)
Et c'est valable dans Ts les modes.

Déjà si vous partez comme ça vous avez 50% de chance de plus de gagner.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
en attendant ils ont presque gagné aucun match et ils sont en demi

quel scandale

tu t'es réellement fais chier sur ces 4 gammes (3w/1l) ?

parce que bon le rank, level ou autre mesurage de kekette, du moment que tu joues avec des joueurs qui jouent un peu le jeu et sont pas trop teubé, ca reste fun osef du score
T'en vois souvent des parties serrés? Honnêtement en ranking +60, t'as l'impression d'avoir des quiches avec toi qui ne comprennent rien au jeu, c'est hallucinant.
Je ne parle même pas de skill perso, savoir aim, savoir back, savoir fight en gros. Non, juste comprendre les bases du jeu lol. Les map, les classes, le positionnement. Non nada. C'est hallucinant.

Ou alors, t'es dans l'autre team et tu roules sur tout et tu te demandes comment passer la difficulté du jeu en hard mode.
Citation :
Publié par Charlouf
Ouaih je pense, ce qui est triste, c'est si t'es 50, tu tombes sur des 40 Worst 10% EU, qui pensent que la médaille d'or c'est la win, et qui te font perdre...
Ou sur des 60 qui sont presque dans la tranche des 10% top EU, et qui eux savent quoi faire. ( sur plusieurs dixaines de games, pas 10 hein ) et généralement aide a gagner.

Et au 50, tu sais pas trop que counter = win / prendre les hauteurs = win / savent pas que 2tank +2 supp +76+Pharah+reaper = win (meta), donc tu fais "des trucs" et a la fin, tu perds ou tu gagnes en sachant pas vraiment pourquoi.

C'est exactement ça.
Qd tu es sur Gibraltar et que personne n'est sur la navette, la tu sais que c'est free win.
Et comme je l'ai dis plus haut:

Citation :
Publié par Hyry
Faut être honnête de tte façon y a pas 50 compo. Pour m'être tte les chances de son côté faut déjà: 2 tank(dont Reihnart, le second changé selon l'opposition) 2 heal (Lucio, ange)(en Def symétra à la place de Lucio) et 2 dps dont un flânker(à choisir puis à adapter celon l'opposition)
Et c'est valable dans Ts les modes.

Déjà si vous partez comme ça vous avez 50% de chance de plus de gagner.
Citation :
Publié par Aldweenz
Non, juste comprendre les bases du jeu lol.
Ben déjà, si ils pensent qu'on est sur lol alors qu'on joue à overwatch c'est mal barré, essaye de leur expliquer d'entrée de jeu qu'ils se sont trompés.
Citation :
Publié par Charlouf
Ouaih je pense, ce qui est triste, c'est si t'es 50, tu tombes sur des 40 Worst 10% EU, qui pensent que la médaille d'or c'est la win, et qui te font perdre...
Ou sur des 60 qui sont presque dans la tranche des 10% top EU, et qui eux savent quoi faire. ( sur plusieurs dixaines de games, pas 10 hein ) et généralement aide a gagner.

Et au 50, tu sais pas trop que counter = win / prendre les hauteurs = win / savent pas que 2tank +2 supp +76+Pharah+reaper = win (meta), donc tu fais "des trucs" et a la fin, tu perds ou tu gagnes en sachant pas vraiment pourquoi.
J'ai fait un petit excel à partir des données de masteroverwatch (ouais je suis taré et alors?). Si on extrapole sur l'échantillon de environ 100,000 personnes enregistrées dans la BDD de masteroverwatch. On a ça :
59% des joueurs sont dans la tranche 45 à 55
88% des joueurs sont dans la tranche 40 à 60
99% des joueurs sont dans la tranche 30 à 70

Donc ça veut dire que les ranks 1 à 29 + 71 à 100 (soit 59 ranks sur 100 !!) existent pour représenter 1% des joueurs.
C'est juste absurde comme système.
C'est logique c'est la courbe de Gausse.

Il y a 3million de footballer en France mais seulement 5 star. 400 joueurs de ligue 1, 400 de ligue deux. Qq millier de professionnels.
Qq million d'amateur qui savent jouer. Qq milliers d'amateur nul
5 personne ne savent pas que le foot existe.
Citation :
Publié par Charlouf
Jcrois que c'étais plutot la stupidité du pick, que la symmetra servait a rien car elle aurait pas eu son TP de UP avant les 2 minutes.
et de toutes facons, 2 min, c'est 2 attaques, donc si elle l'a pas apres 1min, elle sert d'autant + a rien.
je sais merci, le TP c'est le 2eme effet kisscool du pick defense 2min quasi useless

@Aldweens
Si tu lisais un peu + loin j'indiquais justement que le rank osef meme à 70+ on trouve de la grosse merde avec des joueurs qui savent pas quoi faire

juste que je trouvais le "comment perdre 1h de sa vie" de zog un peu exagéré sous prétexte qu'il n'avait pas réussit à gagner 1pt de rank après 4 matchs et que s'il se faisait vraiment chier en 4 matchs j'trouve ca bien dommage

si vous n'arrivez pas à prendre du recul sur les games w/l, le MMR etc dans OW, stoppez de suite ca mènera à rien hormis un ulcère

perso c'est ultra rare qu'une partie me fasse rager au point de déco, donc encore moins plusieurs à la suite

Sinon oui ils auraient peut être pu prendre une plus grande échelle de mesure que 100 à la rigueur

du coups les joueurs auraient pu gagner plus de rank (mais en perdre + aussi) par game et le MM serait un peu plus réduit

mais là actuellement ca reste toujours trop tot pour faire un constat
@Hyry: Oui sauf que leur gaussienne a un gros soucis d'écart-type.
@Persillade: J'espère aussi mais pour l'instant ça suxx et ça fait peur quand on voit la durée des saisons, si il faut 3 plombes pour que la répartition se fasse...

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Sinon oui ils auraient peut être pu prendre une plus grande échelle de mesure que 100 à la rigueur
C'est pas l'échelle qui fait chier, c'est le fait que plus de la moitié des ranks de l'échelle ne sont pratiquement pas utilisés.

Tiens j'ai fait mieux :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plage;Pourcentage de joueurs
1 à 100;100,00%
2 à 99;100,00%
3 à 98;100,00%
4 à 97;100,00%
5 à 96;100,00%
6 à 95;100,00%
7 à 94;100,00%
8 à 93;100,00%
9 à 92;100,00%
10 à 91;100,00%
11 à 90;100,00%
12 à 89;100,00%
13 à 88;100,00%
14 à 87;100,00%
15 à 86;100,00%
16 à 85;100,00%
17 à 84;100,00%
18 à 83;100,00%
19 à 82;99,99%
20 à 81;99,99%
21 à 80;99,99%
22 à 79;99,98%
23 à 78;99,98%
24 à 77;99,97%
25 à 76;99,94%
26 à 75;99,90%
27 à 74;99,86%
28 à 73;99,80%
29 à 72;99,71%
30 à 71;99,59%
31 à 70;99,41%
32 à 69;99,14%
33 à 68;98,83%
34 à 67;98,41%
35 à 66;97,79%
36 à 65;96,98%
37 à 64;95,82%
38 à 63;94,28%
39 à 62;92,29%
40 à 61;89,58%
41 à 60;86,12%
42 à 59;81,62%
43 à 58;76,69%
44 à 57;70,59%
45 à 56;63,38%
46 à 55;55,10%
47 à 54;45,70%
48 à 53;35,26%
49 à 52;24,11%
50 à 51;12,57%

Dernière modification par Twanga ; 04/07/2016 à 16h26.
Citation :
Publié par Twanga
J'ai fait un petit excel à partir des données de masteroverwatch (ouais je suis taré et alors?). Si on extrapole sur l'échantillon de environ 100,000 personnes enregistrées dans la BDD de masteroverwatch. On a ça :
59% des joueurs sont dans la tranche 45 à 55
88% des joueurs sont dans la tranche 40 à 60
99% des joueurs sont dans la tranche 30 à 70

Donc ça veut dire que les ranks 1 à 29 + 71 à 100 (soit 59 ranks sur 100 !!) existent pour représenter 1% des joueurs.
C'est juste absurde comme système.
Ben en vrai c'est un peu comme sur lol, sauf que là ça commence à 30.

l5QHiAY.png

Tu peux arriver gold 5 assez facilement après tes matchs de placement, au cas où certains ne sauraient pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés