Jcrois que c'étais plutot la stupidité du pick, que la symmetra servait a rien car elle aurait pas eu son TP de UP avant les 2 minutes.
et de toutes facons, 2 min, c'est 2 attaques, donc si elle l'a pas apres 1min, elle sert d'autant + a rien.
je sais merci, le TP c'est le 2eme effet kisscool du pick defense 2min quasi useless
@Aldweens
Si tu lisais un peu + loin j'indiquais justement que le rank osef meme à 70+ on trouve de la grosse merde avec des joueurs qui savent pas quoi faire
juste que je trouvais le "comment perdre 1h de sa vie" de zog un peu exagéré sous prétexte qu'il n'avait pas réussit à gagner 1pt de rank après 4 matchs et que s'il se faisait vraiment chier en 4 matchs j'trouve ca bien dommage
si vous n'arrivez pas à prendre du recul sur les games w/l, le MMR etc dans OW, stoppez de suite ca mènera à rien hormis un ulcère
perso c'est ultra rare qu'une partie me fasse rager au point de déco, donc encore moins plusieurs à la suite
Sinon oui ils auraient peut être pu prendre une plus grande échelle de mesure que 100 à la rigueur
du coups les joueurs auraient pu gagner plus de rank (mais en perdre + aussi) par game et le MM serait un peu plus réduit
mais là actuellement ca reste toujours trop tot pour faire un constat
|