Potg !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaalZ
Quelques POTG de la team temporaire que je fréquente : (composée d'allemands et de français : on a du mal à nous mettre d'accord entre TS et Discord et à parler anglais dedans )



Sebas en Zeni son POTG pète pas des briques je trouve mais il fait tellement un boulot de fou habituellement à claquer son élite en même temps que celle d'un reaper adverse etc. que je lui devait bien une place dans cette video....

Sinon on avait Alex, un Mozart de la roquette en Phara (régulièrement accusé de cheat) mais depuis cette vidéo il nous a été débauché par une autre équipe après nos soucis avec des trolls teams en face....
Le lynchage de la pauvre Mercy en fin de vidéo est tout simplement choquant, je demande le pegi18
Citation :
Publié par Droogs
Le lynchage de la pauvre Mercy en fin de vidéo est tout simplement choquant, je demande le pegi18
Lol il en a refait un exactement pareil aujourd'hui sauf qu'à la fin il en empale 2.
Pas mal le Potg d'un Torbjörn qui sait viser, c'est rare.


Hop : deuxième épisode des Play-Of-The-Yolaak.. heu... Play-Of-The-Game de ma team :

Un peu moins de teamplay que dans le premier mais en ce moment les victoires s'enchaînent j'ai l'impression qu'on peut se contenter d'actions individuelles....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toga
Les gars étaient afk en face ou bien ?
Beaucoup de monde à tendance à sous estimer Symmetra donc forcément quand tu la joue de façon agressive c'est pas rare de tomber toute une team.
Citation :
Publié par Mathéo
Problème de contraste ? Cest sombre non ?
Ca doit être une carte AMD, j'avais ce souci aussi, c'était bien visible en jeu mais quand je capturais une vidéo c'était tout sombre.
Putain c'est easy la ranked, des fois tu rencontres des mecs qui ont la même pensée que toi et tu instant punish.


EDIT: mdr y a la souris en plein milieu
Message supprimé par son auteur.
Juste pour le fun (et première fois dans un jeu pour moi), je joue plus les nanas que les gars, il fallait donc que je rende hommage à celles qui m'ont permises de ding lvl 30 hier soir (oui suis content de mon bas lvl), pas de teamplay, que du solo dans les QG.

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés