Cherche joueurs sur LiF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai commence LiF il y a 1 semaine et on peut dire que je l'adore, il me fait penser a Haven and Hearth (pour les connaisseurs) mais en 3D!
Je joue actuellement sur le serveur renaissance ou j'ai rejoins le clan des templiers un peu par hasards. La, je m'efforce à batir des murs... pour proteger le village qui est dans une cuvette.... http://lifeisfeudal.gamewave.fr/static/vendors/tinymce/plugins/emoticons/img/smiley-yell.gif

Je cherche des joueurs pour jouer ensemble et développer le village!

IRL, j'ai 34 ans, je joue le soir et quand j'ai du temps! Mon steam est : bielobog0 si vous voulez qu'on fasse connaissance.

Cdlt
Bonjour,
Je cherche des joueurs désirant jouer en communauté et rejoindre un petit groupe qui marche bien.
Nous sommes communautaire tout en gardant une part d'individualisme.
Cela se traduit par le fait que chaque personne a son mots a dire sur la vie de la communauté, chez nous, il n'y a pas d'esclave... mais également chaque personne a son petit coin perso dans les micro fortin que nous construisons.
On cherche une personne stable, on s'en fout de l’expérience, qui aime jouer sans se prendre la tête.
Actuellement nous sommes sur le serveur
_[EU/ITA/ENG]SDHclan.it
Donc, si tu es intéressé, tu sais ou nous rejoindre!
PS : 1) notre RP est plutôt axé construction de petit fortin puis escarmouche/guerre.
2) Mon steam est "tankoua-fr"

Dernière modification par Tankoua ; 20/05/2016 à 01h23.
Up, seulement, maintenant, je suis seul, les autres attendent le MMO.
Je cherche des joueurs sans prise de tête, ayant un esprit très philosophique et démocratique, l'objectif et de ne pas avoir véritablement de chef mais des joueurs investit qui font avancer le groupe.
Hello, j'hésite à acheter le jeu. J'ai lu des test et regardé des vidéos, ça a l'air sympathique bien que compliqué.

Il n'y a que du craft et du pvp ? on peut chasser par exemple ? un peu de pve ?
Tu dois chasser des animaux, sinon c'est du PvP ou du craft / construction.
L'essentiel de ce jeu tiens dans les relations entre humain (comme d'ailleurs la majorité des jeux de survie).
La partie PvE, c'est de la chasse au ours, sanglier, chevaux, cerf, bovin, poule, lapin, chèvre et mouton, donc, il n'y a rien de bien folichon.
Il faut te dire que c'est un "simulateur" de vie médiéval.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés