[BB 2 S3-D1B] journée 6

 
Partager Rechercher
Alors... heu... un match étrange...

Victoire 4-0 des elfes sylvains face aux horribles orcs de Morkaru...
J'ai bien réussi à faire tomber la balle et à la récupérer pour aller marquer... ça change de mes autres matchs où il y avait toujours un petit quelque chose qui m'empêchait de réussir... du coup quand ça fonctionne c'est épatant!

Bon en revanche ce qui VRAIMENT pénible avec les sylvains c'est que quoi qu'il arrive on perd sur un tableau et donc on se fait défoncer... y'a rien à faire...
1 mort, 5 blessures dont l'homme arbre, 4 KO... une équipe à moins de 1300 pour le prochain match...

Je suis vraiment septique quant à cette équipe...
Citation :
Publié par Maworts
Bon en revanche ce qui VRAIMENT pénible avec les sylvains c'est que quoi qu'il arrive on perd sur un tableau et donc on se fait défoncer... y'a rien à faire...
1 mort, 5 blessures dont l'homme arbre, 4 KO... une équipe à moins de 1300 pour le prochain match...
faut pas dire ça, là je suis en train d'essayer les HL en ligue NAF, et rien qu'hier soir, j'ai eu 3 morts dont 2 saurus, ya pas que les légers qui crèvent (pourtant j'ai gagné mon match 3-0)
Bon ok, la probabilité de perte d'effectif chez les sylvains est énorme, mais bon elle se compense par le fait qu'un nouveau sylvain est toujours un joueur compétent
Citation :
Publié par Guldendrak
faut pas dire ça, là je suis en train d'essayer les HL en ligue NAF, et rien qu'hier soir, j'ai eu 3 morts dont 2 saurus, ya pas que les légers qui crèvent (pourtant j'ai gagné mon match 3-0)
Bon ok, la probabilité de perte d'effectif chez les sylvains est énorme, mais bon elle se compense par le fait qu'un nouveau sylvain est toujours un joueur compétent
Bin justement pas tant que ça je trouve... A haute TV, un 3/4 sans blocage ni esquive il ne passe pas le match...
Salut darkstone demain 22h c est possbile ? sinon 18h mais ca demande a confirmer ?
edit: sinon donne moi tes dispos pour l ensemble de la journée j essaierai de me rendre dispo.

Dernière modification par HaMoK ; 25/06/2016 à 20h55.
Citation :
Publié par clemsk
Bon, toujours pas de news de Skoum, je suppose que son déménagement aux US prend plus de temps que prévu... J'ai peut-être de la dispo ce soir pour jouer le match, mais c'est pas sûr du tout. Et demain dimanche, c'est mort pour moi...
Le déménagement s'est bien passé mais j'ai très peur eu de temps avec toutes les formalités à accomplir pour moi et la famille.
Je suis forfait au moins pour cette journée, je tiens informé pour le reste.
Citation :
Publié par HaMoK
Salut , alors pour notre match , on se fait ca quand ? je suis dispô toute la journée.
Et bien 19h45 ça te va ?

Suis dispo jusqu'à 20h00 si tu veux, sinon Lundi soir !

Dernière modification par Darkstone ; 26/06/2016 à 19h50.
Edit j avais pas vu ton message. On va commencer a prendre enormement de retard. Cest pas possible vers 22h. Lundi tu proposes quoi ? vers 18h ? Ben propose moi n'importe quelle heure a partir de 17h30, il faut qu on le fasse absolument demain.

Dernière modification par HaMoK ; 26/06/2016 à 20h56.
Citation :
Publié par HaMoK
Edit j avais pas vu ton message. On va commencer a prendre enormement de retard. Cest pas possible vers 22h. Lundi tu proposes quoi ? vers 18h ? Ben propose moi n'importe quelle heure a partir de 17h30, il faut qu on le fasse absolument demain.
OK, on dit Lundi vers 18h30 si tu veux.
Victoire 2-1 pour mes skavens . Des morts, des blessés; des TD, des esquives et des moves... pas très glorieux lol.
Match très sympa, TS ca aide :-).

A bientôt, et bonne chance pour la suite :-).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés