[ Est / Vente ] Alliance Gloursonne PA / 12 Do

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais une estimation, puis vendre par la suite mon Alliance Gloursonne PA avec le jets suivant :

- 1 PA
- 246 Vitalité
- 57 Chance
- 57 Agilité
- 36 Sagesse
- 1 Portée
- 12 Do All
- 395 Initiative
- 4 Tacle
- 7% All

Cordialement,
UIP
Citation :
Publié par Fouduflan
pas d'ini? 20M pour la forme

edit: ha mieux beau jet du coup, 45M je dirais, peux être plus si t'es pas pressé
Pourquoi 20m sans ini? C'est une clientèle différente c'tout, ca vaut pas particulièrement moins cher
Citation :
Publié par Elsaas
Pourquoi 20m sans ini? C'est une clientèle différente c'tout, ca vaut pas particulièrement moins cher
C'est bien moins recherché, et bien moins dur à fm, 40 de poids sur l'item en moins c'est pas rien . Donc par conséquent le jet vaut moins forcement
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
C'est bien moins recherché, et bien moins dur à fm, 40 de poids sur l'item en moins c'est pas rien . Donc par conséquent le jet vaut moins forcement
J'en ai fais que 2 fois, mais j'ai pas spécialement ressentis de différence, à part pour la derniere pa stats/sa qui passait bien mieux, c'est sur j'ai vendu les deux au prix d'un jet équivalent avec l'ini, après c'était des commandes, donc ça joue bien sur. Mais pour moi, quand le client en recherche une le prix est l'même, ou se tient dans un mouchoir de poche en tout cas

Enfin bon, 2 ventes c'est évidemment pas suffisant pour affirmer que c'est toujours le cas, donc autant pour moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés