[BB 2 S3-D1B] journée 6

 
Partager Rechercher
D1B
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1MawortsMawortMawortSylvainsLes POW Rouges7032147-3
2Lord FeloniusFeloniusFeloniusElfes NoirsBoucaniers5014327-5
3clemskclemskclemskOrquesEuh Euh El Vés17401163+3
4MorkaruMorkaruMorkaruOrquesDok'Moggah12212265+1
5SkoumMucus RageuxSkoumChaosBlack Eyed Pisse14311074+3
6darkstonedarkstonedarkstonenainles barbes rousses13221153+2
7HaMoKHaMoKHaMoKSkavensPsychedelics Vermins15311196+3
8BaKa-NiichanmugiwarasanmugiwarasanHomme lézardsSidekicks Revenge7113137-4



2-0
4-0
X-X
X-X

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%202%202016/D1/D1B/D1B-J6.jpg

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au samedi 25 Juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Maworts ; 27/06/2016 à 08h40.
Pas énorme...
Je suis en déménagement vers les US, je récupère mon ordi que mercredi/jeudi prochain.

Ensuite faut. que je trouve un peu de temps pour jouer, je reviens vers toi dici jeudi prohain et espère ne pas avoir à forfaiter la journée.
Citation :
Publié par Skoum
Pas énorme...
Je suis en déménagement vers les US, je récupère mon ordi que mercredi/jeudi prochain.

Ensuite faut. que je trouve un peu de temps pour jouer, je reviens vers toi dici jeudi prohain et espère ne pas avoir à forfaiter la journée.
Ok, j'essaie de garder mon jeudi soir de dispo pour tes chèvres américaines, tiens moi au jus ! Et bon déménagement !
Salut darkstone,

pour moi lundi et jeudi ca ne sera pas possible , et je risque d'avoir pas mal d’empêchement cette semaine, de ton coté qu'est ce que ca donne ? Hésite pas à me contacter si tu me vois co sur steam.
Citation :
Publié par HaMoK
Salut darkstone,

pour moi lundi et jeudi ca ne sera pas possible , et je risque d'avoir pas mal d’empêchement cette semaine, de ton coté qu'est ce que ca donne ? Hésite pas à me contacter si tu me vois co sur steam.
Salut Hamok, et bien soit Mardi, soit Mercredi alors

On dit 20h00 Mardi ?
Citation :
Publié par Darkstone
Salut Hamok, et bien soit Mardi, soit Mercredi alors

On dit 20h00 Mardi ?
Je peux pas le garantir a 100%, pour le moment OK. Si y a un souci je te le confirme avant mardi 9h, ca devrait etre jouable.
Bonjour monsieur Félonius, je sais que c'est pas toujours facile pour toi de trouver le temps de faire les matchs. Comme mon emplois du temps et plutôt cool je te laisse me donner tes dispo.

Il n'y a que le mercredi et vendredi entre 18h et 20h ou je ne peux vraiment pas me libérer.

Bonne journée.
Citation :
Publié par BaKa-Niichan
Bonjour monsieur Félonius, je sais que c'est pas toujours facile pour toi de trouver le temps de faire les matchs. Comme mon emplois du temps et plutôt cool je te laisse me donner tes dispo.

Il n'y a que le mercredi et vendredi entre 18h et 20h ou je ne peux vraiment pas me libérer.

Bonne journée.
Aujourd'hui 21h?
Citation :
Publié par Lord Felonius
Aujourd'hui 21h?
Ok, à ce soir.

Et comme je suis un mec super sympa j'ai même moins de TV que toi ^^

Dernière modification par BaKa-Niichan ; 20/06/2016 à 14h28.
Un ko, un misclick induit par cette interface de merde, un ras-le-bol de cette caméra qui bouge, un ras-le-bol général de cette équipe qui en D2 accumulait les morts et en D1 n'est pas capable de réussir une esquive, une passe, une mise de paquet. Cette équipe va aller à sa place : aux chiottes, elle porte la poisse.
Citation :
Publié par Lord Felonius
Un ko, un misclick induit par cette interface de merde, un ras-le-bol de cette caméra qui bouge, un ras-le-bol général de cette équipe qui en D2 accumulait les morts et en D1 n'est pas capable de réussir une esquive, une passe, une mise de paquet. Cette équipe va aller à sa place : aux chiottes, elle porte la poisse.
Je vais même pas essayer d'argumenter parce que tu tilt trop, mais la prochaine fois préviens avant et au moins présente tes excuses, un peut de respect fait jamais de mal. Je te rappel qu'on réserve une soirée pour faire ces matchs et c'est vraiment pas agréable de voir l'adversaire partir sans même le minimum de politesse.
Je te l'ai dit dans le chat non? comme je l'ai dit à mon adversaire hobbit de cet aprèm et à mon adversaire skaven de samedi, désolé si j'ai oublié, et je te l'ai dit juste avant de déconnecter et j'ai attendu que le chrono soit presque à zéro mais cette interface pourrie ne te l'a peut-être pas affiché. Parfois c'est seulement à la fin du match que je réalise que mon adversaire parle (tout seul)

Mais comme on est sur les points de correction quand après un mouvement plus que suspect qui appelle de ta part un "?" et que ton adversaire t'explique que c'est un putain de misclick parce qu'il essayait de faire réapparaître le curseur pour continuer sa phrase. Le "lol" est moyen. c'est d'ailleurs ce misclick qui entraîne le forfait (enfin c'est la goutte qui fait déborder un vase plus que remplit).

J'ai même envisagé de te proposer de faire un match en ligue publique pour compenser le temps investi/perdu...

Sinon il y a moyen de régler un truc pour que cette caméra arrête sans cesse de centrer sur les joueurs de l'adversaire quant il joue? Je trouve ça extrêmement énervant
Citation :
Publié par Darkstone
Salut Hamok, et bien soit Mardi, soit Mercredi alors

On dit 20h00 Mardi ?
Je suis désolé darkstone je devais être présent ce soir mais j'ai un empechement et je ne peux vraiment pas l'esquiver. Est ce qu'on peut decaller notre match a samedi en debut d aprem ? J'aurai peut etre aussi une possibilité mercredi en fin de soirée mais c est pas certain, ou mercredi dans la journée. Jeudi je ne suis pas la.

Dernière modification par HaMoK ; 21/06/2016 à 17h23.
Citation :
Publié par HaMoK
Je suis désolé darkstone je devais être présent ce soir mais j'ai un empechement et je ne peux vraiment pas l'esquiver. Est ce qu'on peut decaller notre match a samedi en debut d aprem ? J'aurai peut etre aussi une possibilité mercredi en fin de soirée mais c est pas certain, ou mercredi dans la journée. Jeudi je ne suis pas la.
Pas de souci sauf que Samedi impossible pour moi... me reste Dimanche soir ?
Citation :
Publié par Darkstone
Pas de souci sauf que Samedi impossible pour moi... me reste Dimanche soir ?
Ok Je vais essayer de me libérer (toutes mes excuses pour les organisateurs) , sinon je suis co sur steam et dispo a partir de maintenant si tu passes par la. Hesite pas non plus a te co sur steam, si t as une dispo de derniere minutes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés