Reprise

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens.

Je reprends tout juste le jeu et j'ai récupéré mes anciens comptes. J'avais stoppé au début de TOA, et du coup j'ai pas tout ce qui est ml (sauf la 1) et le stuff etc, bref.
Je suis complètement paumée, j'ai tellement tout oublié et sur les serveurs us j'ai du mal à m'y retrouver pour me re-stuffer correctement pour le RvR.
Quelles armures, ou, quand, items, toussa ? ... :sanglote

Si une âme charitable (et patiente) pouvait m'aider ça serait bien chouette ! Via Jol, ou sur Ywain 6 coté alb ça serait tellement mieux

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Inatana
Je suis complètement paumée
Je ne me fais pas de soucis, t'as toujours des crève la dalle dès qu'il s'agit d'une nana, qui vont t'aider.

Je l'aurais bien fait moyennant un peu de cs ingame mais malheureusement je ne suis pas sur alb.


#Grosporc /OFF

Bon courage pour ta reprise ! Daoc is love Daoc is life.
Oui enfin, sans être des crèves la dalle certaines personnes peuvent bien aider...simplement, hein

Je vais pas tt le temps me faire passer pour un mec pour éviter ce genre de comportement
Sur Daoc c'est bien le seul endroit ou justement j'apprécie assez la communauté pour pas le faire !
Sinon merci pour ton post constructif
Elle est ou la poulette ?

Pour le stuff :
- bg Otherworld (gl sur alb.)
- bg DF
- un peu de cs à camelot pour le craft

Pour tes ML/CL :
- un peu de cs en zf pour des bp et tu auras toutes tes MLs
- les quêtes des docks EV (caisses + planches), en quelques runs tu auras amassé assez de bp pour up cl15.

Pour la reprise :
- Bon courage, il va t'en falloir, surtout sur alb.
- Si tu as de vielles connaissances qui trainent encore IG, ce serait un gros plus pour toi, sinon tu as des guildes "familiales" qui pourront certainement t'accueillir et t'aider dans ta reprise.
- I hope you can understand, and speak few words in english. Would be very helpful
- Prends le temps, remonte un perso de 0, les mécaniques du jeu n'ont pas tant évolué que ça, mais le gameplay lui a radicalement changé depuis le début de ToA.
- Familiarise toi avec les nouvelles extensions sorties depuis (sans y mettre les pieds pour autant, ce sont des zones désertes, tout comme ToA...)
- joue dans les vaux pour te refaire la main.
- N'abandonne pas.
- Si t'as vraiment pas envie de te prendre la tête, et si tu vises du jeu à la cool dans le bus, reroll sur un autre realm.
- Si tu veux taper un peu plus haut, familiarise toi avec IRC


Si ça peut te rassurer, y'a plus que des paumé(e)s ici
Merci beaucoup Yoreik !

Je vais étudier ça plus en détails ^^ (surtout pour mes macro @cs )

Il doit y avoir de vieilles connaissances de co, tout le monde semble vouloir reprendre le jeu.

J'ai remonté qq perso déjà et je suis repartie sur quartz et molvik pour re-tâter le terrain. Mais c'était vraiment pour ma 50 que j'avais du mal à visualiser le tout.

Et I speak molto bien l'english, no problem !
Un perso 50 stuff/ml/cl c'est 3 ou 4 soirées la main dans le slip (ou le string suivant la nature des gonades)

"Ta" 50 va avoir le loisir de se faire plein d'amis 50 assez rapidement sur ton compte.

Pour ce qui est du rank, le 5L est une formalité de quelques heures de jeu, le 6/7L quelques soirées bien animées. Donc pareil que pour le reste, c'est assez simple.

On m'avait pas dit merci depuis 1987... VOILA LA PREUVE QUE JE SUIS PAS UN CONNARD BANDE DE BALTRINGUES !!!
Comme quoi un peut de cs sa pay !

@Inatana je peut te faire de l'arca à l'oeil (Quelque soit ton royaumes) et si jamais tu veut passer voir Herorius Le Grand une Robe pour caster(e)

Dernière modification par Vous ; 17/06/2016 à 15h54.
J'ai repop il y a 3 semaines et en 3 soirs j'avais remonté 1 perso et ML10 CL15 ...

Ya une bonne communauté fr sur Mid qui m'a bien aidé/ tout expliqué .... T'as tout les tutos de Fugo qui aide pas mal aussi, le mieux c'est encore de faire ça sur un vocal pour tout les petits détails et en 1h00 t'as tout compris ...

Sur Alb j'ai rien pour t'aider mais si l'aventure Mid te branche hésite pas à me send, tu veux pas pex un heal pac pour jouer en TF ? ...

Okssy Skald
Un E à la fin et la communauté devient gentille et tout? Mais il se passe quoi là les gars Même yoreik

Sinon sur alb ben c'est galère donc bonne chance, sur mid l'ambiance est cool et c'est le royaume>* et sur hib une commande suffit /bg join herorius.

Le stuff ça va vite, les rps idem, daoc en 2016 c'est "accessible"
Comme cette communauté m'avait manqué vous me faites bien rire !

Merci pour toutes vos infos, je pense que je vais finalement pas trop mal m'en sortir
On m'avait dit que maintenant c'était plutôt rapide mais à ce point...ça va me changer.

Je vais aller regarder tout ça de mon coté et si jamais j'ai vraiment besoin, je viendrais quémander du stuff/pl etc ! (ou pas, suis pas comme ça, rhooo, c'est fini cette époque ! "...")
Finalement je serais vite de retour dans le (bus) monde du rvr ! Y a p-e plus de bus alb, en fait ^^



@Oxxy je heal pac pas, dsl ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés