Kaplan nous parle d'Overwatch et de son évolution jusqu'en 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
L'avantage, c'est qu'une fois classé dans le top 1%, ça veut dire qu'on croisera pas 99% des trashs qu'on a pu avoir jusqu'à maintenant
C'est en effet ce que doivent penser 50% des joueurs
Les vrais bons n'ont pas de souci ils jouent en équipe de toutes façons donc c'est pas eux qui ragent sur la solo queue
Citation :
Publié par Kiix
L'avantage, c'est qu'une fois classé dans le top 1%, ça veut dire qu'on croisera pas 99% des trashs qu'on a pu avoir jusqu'à maintenant
Sur Heroes of the Storm on a pu voir en direct sur twitch un top 10 mondial être matché avec des types qui venaient à peine de commencer le jeu. Je sais pas si la team d'overwatch est plus compétente que ça
Message supprimé par son auteur.
Pas tant que ça, le top 1% sur lol par exemple équivaut à un diamant 4. J'ai pas d'équipe mais vu comment je m'en sors sur chaque map je pense que de mon côté c'est atteignable. Mais ouai, on peut déjà mettre un top 10% beaucoup plus réaliste. Ça fait que 9 personnes sur 10 qu'on croise à l'heure actuelle sont clairement en dessous de nous.

Je pense qu'ils laisseront le système pour tag à plusieurs. Comme c'est le cas sur csgo.
Citation :
Publié par Charlouf
Le truc marrant, c'est que la ranked ca va être de 1 a 5 joueurs, et la ou sur HOTS / LOL / Dota 2, c'est inadmettable, sur OW je trouve que c'est ce qu'il faut faire, mais j'en suis pas encore certain 100% top moumoute.
Je comprends pas ce que tu veux dire par la. Que le jeu se portera mieux avec des teams randoms qu'avec du premade ?

Après, 1% c'est pas forcément si violent, vu le nombre de joueurs. Legend a Hearthstone c'est 0.25% et l'obstacle principal reste le temps de jeu à investir.
Message supprimé par son auteur.
Pas à 6 ? Mais ouai, faut pas oublier qu'on tombe avec pleins de randoms qui s'investiront pas autant que la plupart des gens (ou qui seront juste nuls). Du coup, il y aura un fort pourcentage dans le bas de tableau. A voir comment s'organise réellement le système de rank. Mais je pense que ce sera le cas.
Citation :
Publié par Frescobaldi
je pige pas pourquoi ils font pas trois systèmes

soloQ
team de 2, 3 ou 4
team de 6

Pas de team de 5, mais au moins quand tu tag solo tu fais pas le bouche trou en mode free lose
Car c'est pas non plus représentatif dota fait ça, ça marche pas plus que ça.
Aucun système ne fonctionne réellement outre le 6vs6, alors pourquoi se casser le cul avec ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés