MDJ / RA / Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Si seulement c'était l'image le problème dans ton post

#so2012
#dedjolwarisded
#envoyezlespaint

disons que vu que t'as l'air nouveau ici je vais pardonner une telle erreur
Double impact... c'est surfait maintenant
MDJ est déjà sur le quadruple impacts


Heureusement que DADA et LNM sortent du lot.. Merci pour les fights de cette semaine
Il parait que le lead des pouissant guerriers Kick ainsi que Kagerro ont implosés devant le focus lich, 2.8k dps, #OnMeVoitA36km/H, #JeSuisUnPhare pro de Romvalol. L'histoire retiendra que c'est un mouseclickant son dernier dodge qu'il parvint a se rapprocher de Kagerro pour le stomp.
Question
Citation :
Publié par Kazuu
Romvalol. L'histoire retiendra que c'est un mouseclickant son dernier dodge qu'il parvint a se rapprocher de Kagerro pour le stomp.
Tu a des preuve de ce que tu avance ?
Vidz / Paint explicatif etc...
Citation :
Publié par Kazuu
Il parait que le lead des pouissant guerriers Kick ainsi que Kagerro ont implosés devant le focus lich, 2.8k dps, #OnMeVoitA36km/H, #JeSuisUnPhare pro de Romvalol. L'histoire retiendra que c'est un mouseclickant son dernier dodge qu'il parvint a se rapprocher de Kagerro pour le stomp.

Pour ceux qui serait perdu par ce mouvement stomp tactique Esport , voilà un petit résumé du mouvement du nécro. Noter le décallage sur le côté pour aller stomp Kagero dans son MT , impressionnant.

De rien.

#TableauBlanc

http://img15.hostingpics.net/pics/363447lol.png
xd
Citation :
Publié par Androuw
Pour ceux qui serait perdu par ce mouvement stomp tactique Esport , voilà un petit résumé du mouvement du nécro. Noter le décallage sur le côté pour aller stomp Kagero dans son MT , impressionnant.

De rien.

#TableauBlanc

http://img15.hostingpics.net/pics/363447lol.png
Bonjour,

Votre schéma n'est pas clair,
J'ai coincé mon vier dans le cellophane.

Merci d'avoir contribué à la paintwar.
Cherchons d'autres contributeurs.
aOU mer de jade.
Pour le RAyaume.
Citation :
Publié par Ahsura
J'trouve que certains apportes des arguments tellement pertinent que c'est pitoyable !

Joueur Inconnu
Bonjour Joueur Inconnu, ta réponse étant pleine de pertinence elle aussi, je t'envoie une compilation de chatons trop mignons.

Si tu pouvais fournir toi aussi un peu de vrai matériel à cette JoLWar, ça serait bien.

Allez bisoux

Dernière modification par Kazuu ; 17/06/2016 à 17h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés