MDJ / RA / Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay

Alerte info/santé :

Une épidémie de "Fragilté Aigue" suite a une émasculation de masse qui ce serais mal passer ravage JOL et oblige certains peon a post avec un second compte voyageur.
Proteger vos couilles elle pourrait disparaitre a toute instant.

Une grande philosophe a tenue a réagir a cette tragédie :

676106tumblrm98o00jGyH1rymr5wo1400.gif
Post tuto : comment répondre sur JOL McM ?

1) Toujours commencer par un citation !
C'est important cela montre que vous tiré une phrase de son contexte et permet de la décrédibilisé un maximum.

2) Commenter cette citation.
Donner votre ressentit immédiat, n'attendez pas d'avoir forcement compris la phrase, interprétez la.
Bien sur éviter tout commentaire constructif/amical/positif.

3) Maintenant lâchez vous !
C'est a vous de rajouter du contenu : parlez de tout et de tous (tout en respectant les règles du forum bien sur), n'oubliez pas toujours pas de commentaire constructif/amical/positif, par contre généralisez :

Vous pensez à une personne ? et bien non c'est la guilde entière !
Ils ont fais un move une fois ? non plus ils le font tout le temps !
Un mec a pre-buff ? toute la guilde pre-buff même le lord !

petit exemple de post :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Ouais Machin il m'embete ect...
Tu es mauvais en orthographe "m'embête".
Dans mes souvenirs "-insert événement passé/présent/future" (cela na pas d'importance, tant que vous monter que vous en savez plus que la personne concerné sans l’être)

pour commencer "-insert nom de guilde" il font que "-insert mécanisme de jeux" et c'est nul

c'est comme tout les "-insert nom du serveur adverse" ils sont au moins "insert nombre improbable" il sont tous "-insert jugement sur le niveau de jeu" et ne font que blob (n'hésitez pas sur-utiliser ce terme).


Ceci n'est qu'un petit exemple mais n'oubliez pas le but n'est pas de discuter avec d'autre membres de la communauté mais de dénigrer/critiquer/attaquer/ect la moindre petit chose qui vous déplais. Nous somme la pour oublier a quel point notre vie nous déplais en dénigrons ce que nous savons de la vie des autres !
Citation :
Publié par Listos
Ceci n'est qu'un petit exemple mais n'oubliez pas le but n'est pas de discuter avec d'autre membres de la communauté mais de dénigrer/critiquer/attaquer/ect la moindre petit chose qui vous déplais. Nous somme la pour oublier a quel point notre vie nous déplais en dénigrons ce que nous savons de la vie des autres !
Le mec fait un tuto de post JoL et met de la bullshit, fait les fautes qu'il dit devoir éviter et sort un exemple d'une réponse Valcross like... Même si c'est ironique, prend ton temps, on est pas là pour rigoler, c'est sérieux JoL. Si tu veux poster de la merde y'a Discord ou la section "Sous la Jupe de Gwen", au moins personne te lira là-bas.

(ca c'est du dénigrement critique)
Citation :
Publié par Nance
... Waou.

On peut dire qu'au moins, j'ai eu ma réponse.
J'avoue, c'est un mec qu'on voit jamais sur la section qui fait le plus gros pull récent du JoL GW2
Jol is on fire, c'est qui les tocards qui balançaient daed game ya pas si longtemps ?

J'avoue que vu l'assist que se prend Valcross, les mecs en fake account pourraient au moins avoir les ballz d'assumer leur identité, un peu de cran les gars avec un peu de boon share ça devrait aller !

Bon sinon lors du gvg SL vs DADA yavai Matahari dans le roster SL ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii


Dites, la séance de love story Valcross vs ses fans, c'est par MP si c'est pour dépasser les bornes les loupiots !
Ca va pas trop dur la reprise du boulot ?
Citation :
Publié par Androuw
osef c'est du PvE
Oui enfin c'est quand même une vidéo qui montre l'éclosion de Valcross en tant que leader et performer. Du coup, la question que je me pose, c'est si il appel sa focus party pendant un GvG: l'équipe doigts.
Tu as raison Virus "ma guilde de coeur" fournissait une story avec des drama plus complet je trouve.. me tente pas je vais Re-band une 36e fois pour les beau yeux de l'insignifiant Kazu "la meuf à Bartol"
Citation :
Publié par Ownyz
Tu as raison Virus "ma guilde de coeur" fournissait une story avec des drama plus complet je trouve.. me tente pas je vais Re-band une 36e fois pour les beau yeux de l'insignifiant Kazu "la meuf à Bartol"

J'ai souris, ca va tu le prends bien j'aime bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés