MDJ / RA / Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Publié par Panda Virus
@Pour Coco, d'ou tu est professeur Punchline ? Depuis quand?
Depuis que j'ai remporter la ceinture de champion :" Jolwar Trololol & Gif Contender" cinq fois d'affilée.
69 combats gagner par KO zero défaite avec la technique Shaoline du :" Mangeur d'abricot humide "
Je t'apprendrais si t'est sage.

114574paimei.gif
Citation :
Publié par paipito23
Bla Bla Bla
Bon soirée sur map bleu avec de bon petit fight comme on les aime.

Edit orthographe

Dernière modification par Tié Tia Tiu ; 16/06/2016 à 00h44.
D _ _ _ _
Citation :
Publié par Coconutz groove
"La vulgarité est l'arme du faible"

Ne teste pas professeur punchline... ou en deux phrases je te:" 49/3 la gueule et je te finish en backstab façon Nabila"
#Wutang4ever
Me cherche pas tu sais très bien que ça peu vite partir en main courante
Citation :
Publié par Tié Tia Tiu
Zut maintenant plus que DADA vs SL j'attends la vidéo kick vs SL, à mon avis le résultat peut être surprenant !!
Salut Marcel, t'a l'air d'avoir envie de pull du DADA très fort, vu que tu remet ça sur le tapis, laisse moi l'honneur de me faire pull par le random que tu est.

Alors il n'y a, à ma connaissance, qu'une seule et simple vidéo concernant ce "gvg". Tu la trouvera sur la chaine Youtube de JackyLaChimio. Malheureusement chers amis joliens, cette vidéo n'est plus disponible ! Pourquoi donc les SL auraient delete / rendue privée cette vidéo ? C'est quand même entonnant quand on les voit se pavaner d'une telle " victoire ".
Alors bon, j'vous l'accorde c'est pas le gameplay du siècle, puis le mec n'a pas encore trouvé comment cacher ses 27k hp en mesmer ( )#ash.

Ça n'a probablement rien à voir avec le nombre conséquent de commentaires ou vous vous faites bash ( par des mec qui sont pas DADA en plus ). Surement que vous voulez pas dévoiler vos zuper strétéguies. Mais au cas ou tu aurait des problème pour te souvenir de la compo, compte 3 war banner + 1 druide histoire d'être sur de pouvoir rez vos rallybot au cas ou la perma célé et le rez pve ne suffisent pas.

Pas moyen donc, de remettre la main sur cette vidéo, désolé. Cependant j'ai réussi à retrouver la facecam de JackyLaChimio sur le darknet !
MTW9aP.gif

Allez, GG Marcel, tu m'a pull ! Train un peu ton skill jolien, ici tu peux pas te faire carry par le cancer. La bise.
Citation :
Publié par Tié Tia Tiu
Zut maintenant plus que DADA vs SL j'attends la vidéo kick vs SL, à mon avis le résultat peut être surprenant !!

HOLY?
Citation :
Publié par Tié Tia Tiu
Zut maintenant plus que DADA vs SL j'attends la vidéo kick vs SL, à mon avis le résultat peut être surprenant !!
Euh moi je veux bien voir la vidéo aussi car on a jamais pu croiser les SL tout seul y avait tout le temps leurs amis BF qui leur reniflait l'arrière train (quand les Drk n'étaient pas eux aussi de la partie ).
Après si vous voulez faire une belle vidéo on peut se faire ça tranquille jeudi soir si vous voulez pour fêter le dernier prime de ce MU et sans add de part et d'autres
Citation :
Publié par BobSparx
Salut Marcel, t'a l'air d'avoir envie de pull du DADA très fort, vu que tu remet ça sur le tapis, laisse moi l'honneur de me faire pull par le random que tu est.

Alors il n'y a, à ma connaissance, qu'une seule et simple vidéo concernant ce "gvg". Tu la trouvera sur la chaine Youtube de JackyLaChimio. Malheureusement chers amis joliens, cette vidéo n'est plus disponible ! Pourquoi donc les SL auraient delete / rendue privée cette vidéo ? C'est quand même entonnant quand on les voit se pavaner d'une telle " victoire ".
Alors bon, j'vous l'accorde c'est pas le gameplay du siècle, puis le mec n'a pas encore trouvé comment cacher ses 27k hp en mesmer ( )#ash.

Ça n'a probablement rien à voir avec le nombre conséquent de commentaires ou vous vous faites bash ( par des mec qui sont pas DADA en plus ). Surement que vous voulez pas dévoiler vos zuper strétéguies. Mais au cas ou tu aurait des problème pour te souvenir de la compo, compte 3 war banner + 1 druide histoire d'être sur de pouvoir rez vos rallybot au cas ou la perma célé et le rez pve ne suffisent pas.

Pas moyen donc, de remettre la main sur cette vidéo, désolé. Cependant j'ai réussi à retrouver la facecam de JackyLaChimio sur le darknet !
MTW9aP.gif

Allez, GG Marcel, tu m'a pull ! Train un peu ton skill jolien, ici tu peux pas te faire carry par le cancer. La bise.


Pavaner de quoi, Jacky l'a mise publique sans le vouloir car oui on a des vidéo qu'on garde pour debrief. On l'a retiré parce que t'es venu me peter un cable en mp mais si tu veux on la remet pour que tt le monde puisse voir ta piètre prestation.

preuve: https://i.gyazo.com/cd72afcc6bed2a8e...cde840e6c9.png

Et tu ose bullshit comme quoi on l'a retiré pour s'en caché ? Gros mytho va. Continue de prendre les gens pour des cons à leur sortir des conneries sortie de ton imagination. On l'a retiré parce que tu nous l'a demandé, mais si c'est que ça on remettra la vidéo.


Tu nous a vu nous pavaner quelques part ? nous la raconter ? trouve moi un topic, un mp ?

C'est pas toi qui à eu tellement les nerfs qui a rage quit instant après le 5-0 que tu t'es mangé par une je cite "guilde de merde" ??? Trouve toi toutes les excuses que tu veux.

La vérité, c'est que t'es arrivé sûr de toi, en trashant la map et t'es repartie la queue entre les jambes. T'en ai réduit avec ton pote Opi a créer des guildes troll sur nous tout les jours pour te chercher des excuses. Ta seule excuses c'est qu'on à jouer boonshare contre vous. Tu peux critiquer nos builds et notre compo si sa t'amuse, vous jouiez bien alté corrup et nous non only dps. Donc on a boonshare la résistance, t'es deg ? Go jouer au Sims.

On a jamais eu prétention d'être les meilleurs, mais si tu passais moins de tant a bouffer ton sel et plus de temps a train, peut-être bien que les résultats seraient différent.

Jamais la SL n'est venu trash talk sur JoL ou parler de ses résultats GvG, sachant qu'en plus on se considère comme des débutants du GvG avec très peu d'expérience (8 GvG pour le moment). On à rien à cacher. On compte bien affronter tout le monde, même les grosses guilde, quand on aura les effectifs et suffisamment d'expérience. Tu veux notre historique ? le voila.

(du plus vieux au plus récent)
[SL] 0 - 5 [LNM]
[SL] 5 - 0 [BF]
[SL] 5 - 3 [OBB]
[SL] 5 - 0 [DADA]
[SL] 5 - 0 [RISE]
[SL] 4 - 5 [Xtaz]
[SL] 3 - 5 [LNM]
[SL] 5 - 0 [MIMs]

Pense ce que tu veux de nous. Pense qu'on est des merdes si ça t'aide a dormir. En attendant les merdes ont pris un grand plaisirs à te rouler dessus. (Dsl d'impliquer les DADA dans ma réponses mais les mythos et la rage à ces limites, et ma réponse ne vise que le bullshit de Bobsparx)

La biz

Dernière modification par Valcross ; 15/06/2016 à 04h32.
Citation :
Publié par paipito23
Euh moi je veux bien voir la vidéo aussi car on a jamais pu croiser les SL tout seul y avait tout le temps leurs amis BF qui leur reniflait l'arrière train (quand les Drk n'étaient pas eux aussi de la partie ).
Après si vous voulez faire une belle vidéo on peut se faire ça tranquille jeudi soir si vous voulez pour fêter le dernier prime de ce MU et sans add de part et d'autres
on a raid à 11 ce soir (dont 2 GEST), c'était certainement pas votre cas. Donc quand de notre coté on pourra aligner 25-30 joueurs (vous + 4-5 WWF + des pu) on en reparlera.

Dernière modification par Valcross ; 15/06/2016 à 04h23.
jusque vers 22h, SL a fait jeu solo, ainsi que BF...du coup on a tous eu des fights sympa...bon mis a part un ink en mode sale des SL après que nous ayons depop BF et que nous étions tous en cooldown ...mais après 22h, clairement mode la patrouille les éléphants on se tient pas le bout de la queue pour SL et BF.....d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi
Citation :
Publié par Valombre Morghulis
jusque vers 22h, SL a fait jeu solo, ainsi que BF...du coup on a tous eu des fights sympa...bon mis a part un ink en mode sale des SL après que nous ayons depop BF et que nous étions tous en cooldown ...mais après 22h, clairement mode la patrouille les éléphants on se tient pas le bout de la queue pour SL et BF.....d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi
T'es qui tu peux te présenter au moins ? quelle guilde ?
Si t'es un joueur de MiMs sache qu'on à apprécié 1vs1 contre vous quand vous étiez une quinzaine. A partir du moment ou les TEL vous ont rejoints vous êtes passé a 20+ (voir 25), sachant qu'on a raid à 11 on a try 2-3 fois on c'est fait overkill one push.

On c'est regrouper avec la quinzaine de BF présent. Et que les choses soient clair, regardez pas juste le nom de guilde regardez l'effectif, on est ok pour train et try hard des 1vs1 a effectif plus ou moins équivalent. Quand ça dépasse le ratio 1 pour 2 hors de question de se faire farm en boucle toute la soirée, donc on s'adapte.

Vous voulez des 1vs1 ? Alors venez pas avec le double d'effectif, ou sinon vous aviez juste a me mp et orga un scrim a effectif équivalent. J'ai eu l'occaz de parler à ton GM (MiMs) il a donc mon contact en cas de besoin.

Peut importe la guilde ou le soir ce sera pareil. stop regardez uniquement le nombre de guilde et regarder à combien vous raidez et combien il y a REELEMENT d'adversaire face à vous avant de ouin ouin double impact. Et tant qu'on tombera sur des formats double au notre compter par sur nous pour donner nos sacs. Normalement on raid entre 15 et 20 mais en cette période on sera 10-12. On privilégiera tjr les 1vs1 quand c'est possible. Pour le reste on s'adapte et on continuera à le faire.

Dernière modification par Valcross ; 15/06/2016 à 05h41.
Val c'est un TEL (raid leader attention) et pour la premier fois de sa vie il est heureux il a pu depop le raid bf composé de 10 plaqueux et 4 distant dont 2 en FP. A savoir qu'il a une haine contre nous sur un passif non réglé et qu'il a monté sa guilde dessus. Donc oui SL et bf on raid l'un à côté de l'autre car avec les crash on est passé à 12 joueur à un moment.

Bon à part ça vous aviez des problèmes avec le patch genre à un moment je n'avais au choix soit les ennemis soit les bomber qui ne s'affichait pas avec une impression de flottement des raid ennemi même certain raid/pu allié s'affichait sur la mini map mais pas à côté de moi.
Ça a été la même merde chez vous ou je jette mon pc par la fenêtre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés