Patch notes kToS

Répondre
Partager Rechercher
Patch Notes kToS 2016.06.07

Citation :
http://tos.nexon.com/community/tosno...4ArticleSN=380

Event (reaward, depend on play time.)

Incident of attack Event 4day extension, some reward change

145, 160 dungeon. reward added

Object add in guild battle (gardian , protection, warp)

skill balance, bug fix.

token 50% reduction of prices.

TP costume class school look comstume, 2 special lense img http://gall.dcinside.com/board/view/?id=tos&no=555704
Ils commencent à complexifier un peu la map de GvG, cela pourrait devenir assez intéressant et se rapproche un peu des WoE.

Dernière modification par Zekkangel ; 08/06/2016 à 15h45.
Patch du 9/06
http://pastebin.com/KLsfmr2Y

Corrections, équilibrages, les ajouts du GvG, de nouveaux costumes, et puis aussi le système de Transcendence.

Citation :
The [Transcendence] Function has been added to the game.
- You can obtain ‘Blessed Fragments’, a material that is used for transcendence. The fragments can be obtained from Saalus Convent Missions.
- You get 1 Drop for 1 Mission Clear, and it can be done up to 2 times a day.
- However, Token users re-rolling benefits means they can obtain up to 6 a day.
- Goddess' Blessing Stones must be made for Armor / Weapon / Accessory equipments. You can purchase the recipe to craft the stones from Item Merchants. (TN: The Design is 10,000 Silver and Requires 10 Fragments to craft )
- You can then transcend items with the blessing stones by visiting the Blacksmith NPCs in Orsha & Klaipeda.
( TN: Fedimian is Excluded, it doesn't have this feature on that NPC. )
※ There are plans to update the Transcendence feature even further.
De quoi augmenter encore un peu le DPS des Swordman et des Archers ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Y'a encore des gens sur le jeu btw ? Avant de partir 95% des gens de ma FL se connectaient déjà plus.
J'ai arrêter, autant sur RO le bashing me soulait pas, autant là je sais pas, j'ai pas accrocher
Citation :
Publié par Ternel
Y'a encore des gens sur le jeu btw ? Avant de partir 95% des gens de ma FL se connectaient déjà plus.
Oui il reste du monde et de nouveaux joueurs attendent la fin de restriction pour nous rejoindre.
Pareil je monte tranquillement mon tank. Je viens de dépasser le R5. Je trouve pas mal de monde à mon niveau, j'ai même fait quelques rencontres sympathiques. Mais je trouve que les gens sont vraiment peu loquaces de manière générale (Il m'arrive assez souvent d'être le seul à broncher en donjon, c'est un peu desespérant parfois ). J'espère que cela changera quand je me trouverai une guilde. J'ai hâte de passer Linker 3 sur mon sub également !

Dernière modification par Nezzucho ; 14/06/2016 à 00h44.
Je fais une pause parce que j'ai d'autres jeux à faire mais j'ai encore un peu moins d'une centaine de niveaux à faire et un Swordman à faire.
C'est comme beaucoup de MMO qui ne rencontrent pas un succès fou, on voit plein de message avec des gens qui disent que leurs amis ont lâché le jeu. A croire que le jeu est vide alors que non.
Il y a beaucoup de joueurs qui lâchent le jeu parce qu'il ne correspond juste pas à leurs attentes, qui pour aps mal sont de toute façon très faussées et difficilement réalisables (genre ils veulent qu'il n'y ai pas trop de bashing mais pas trop de quetes parce que sinon ça fait trop RPG solo, et ils veulent que le jeu ne soit pas trop solotable mais ça les emmerde si ils doivent jouer beaucoup en groupe, et puis surtout il ne faut pas les frustrer). Et puis vu les habitudes d'assistées qu'on prits les joueurs des qu'ils ne sont plus prit par la main ils sont perdus (oh mince je ne sais pas où xp parce que regarder la carte du jeu demanderait de réfléchir un peu).

Globalement le jeu semble allez dans une bonne direction, les modifications au niveau des compétences sont faites par petites touches mais sont faites, le GvG se développe par petites touches, ils rajoutent aussi des features par ci par là (events de villes, système de transcendance, etc), il manque surtout un peu de communications sur le contenu 280+ et les classes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
La classe n'ayant guère de counterplay, c'est plus que légitime.
Le skill méritait définitivement un nerf, c'est évident. Mais de là à limiter son effet à un vulgaire slow ça n'a juste aucun sens, surtout pour un skill aussi caractéristique de la classe, et qui demande un investissement majeur dans son build (le cercle 3 du Psychokino en l'occurrence). Un nerf sur la durée aurait été beaucoup plus judicieux par exemple.
En l'état, il est juste complètement inutile.

Je trouve que ce genre de nerf impactant le gameplay d'une classe aussi lourdement est d'autant plus mal venu qu'il n'est pas possible de revenir en arrière dans ses choix.

Bref, ce genre de nerf à la hache, c'est vraiment un truc qui a tendance à me refroidir quant à l'intérêt que je vais porter au futur de ce jeu.
(Et je dis ça alors que je joue Swordie !)
PrePatch notes du 21/06

Citation :
Boss Card Change:
Boss cards can now be equipped to your character, you unlock a boss card slot for each class rank you have obtained.
Equipping a boss card gives your character a unique effect, amplified by the star value of the boss card.
Image for reference
You can equip multiple of the same cards, to amplify the effect, or a skill, etc.
Removing a card, reduces the star level.
You can no longer obtain boss cards through questing, only through field bosses, dungeons, and missions.
Monster gems and cards will be team storage tradeable.
You can now see the amount of people waiting in queue for the instance dungeon (?)
New items and quests will be added.
Skill balances and bug fixes.
Introduction du système de cartes !!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés