L'anneau de classe Xelor sera même pas nerf pour le Goultarminator, c'est quand même assez triste.
Le plus gros problème que j'ai avec la classe, et que j'ai jamais vu soulevé, c'est la PO infini de ses sorts.
Raulebaque et Gelure seraient déjà bien moins forts s'ils ne permettaient pas de déplacer sur la map entière.
Mais y'a en effet un problème avec Teleportation -1/tour calmerait déjà un peu le jeu- et de manière générale, y'a pas assez de contrecoups à ses atouts (à l'image de Momification et de la Synchro), là où un petit état affaibli ou pesanteur auto-infligé pourrait aider à calmer un peu la bête.
Plus globalement, en plus des gros CaC qui sortent, y'a quand même beaucoup moins de résistances sur les nouveaux items, avec souvent une seule ligne de %, peu de résistances critiques, et des fixes qui ont totalement disparues.
J'pense que la vitalité aurait largement pu évoluer depuis un bout de temps (on en parlait d'ailleurs y'a 1 an ou 2 sur je sais plus quel thread), et ç'aurait pas été le bienvenu qu'en PVP, mais le gros du problème est pas forcement là.
J'suis en tout cas d'abord qu'on a un peu viré vers l'autre extrême de la balance, avec des combats dont la durée frise parfois l'absurde.
Dernière modification par Sug ; 13/06/2016 à 20h19.
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