Jeu qui se lance sur le mauvais écran

Répondre
Partager Rechercher
Hey ho !

Petit souci très emmerdant depuis une mise à jour d'un jeu (Orcs must die Unchained), il se lance sur le deuxième écran et non sur le bon écran. Or j'ai besoin que ce jeu s'affiche sur l'écran principal.
Mon écran 1 est bien défini comme écran principal. Il y a t'il un moyen de forcer une appli à se lancer sur un écran en particulier ?

Merci !
Non, le deuxième écran ne sert pas à jouer. C'est un Cintiq, un écran tactile que je n'utilise que pour Photoshop, il n'est même pas à côté de l'écran principal.
J'ai essayé d'en faire mon écran principal puis de le repasser en écran secondaire, l'effet est le même : le jeu se lance sur l'écran secondaire.
En fait le launcher se lance bien sur le principal, mais le jeu en lui même sur l'écran secondaire.
Et ça le fait sur tous les jeux ?
Sinon un truc qui va paraître bête mais si ton écran 1 est déjà en principal alors mets le jeu en fenêtré et glisse le sur l'écran 1 avant de le remettre en plein écran ? En espérant surtout que ça garde ça en mémoire pour les lancements ultérieurs.
Et non, c'est ce que je fais déjà, ça ne garde pas l'emplacement en mémoire (sinon ça serait trop facile ).
Ça ne le fait que pour ce programme.

Je sais qu'on peut forcer un mode fenêtré dans Windows en rajoutant "-w" dans les propriétés du raccourci, il n'y aurait pas un équivalent pour forcer le jeu à se lancer sur un écran et pas l'autre ?
Ha bah merci bien , j'avais pas cherché sur le forum de OMD, mais je me doutais bien que c'était dû à la dernière maj du jeu.
Je vais installer Ultramon (que j'ai déjà au taff pour étendre la barre des tâches de Windows sur le deuxième écran), et voir si je peux pas forcer l'ouverture sur l'écran principal à l'aide de ce logiciel.
Alex ?
Ton jeux en mode fenêtrée, utilise les touche Windows + Flèche droite/gauche pour passer ton jeux en demi écran. Une fois sur le bon écran, Windows + flèche du haut pour le passer en agrandi dans le bon écran. Alt + Entrer pour repasser en plein écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés